/!\ Bonjour (ou bonsoir je sais pas 😅).
Dans cette OS Rin n'a aucun liens familiaux avec Len, et elle n'est pas vraiment très gentille donc si vous aimez Rin sachez que je n'ai rien contre elle et que je trouve que c'est une super Vocaloid ! Mais j'avais besoin d'une antagoniste du coup j'ai pensé à elle... Voilà encore désolée pour la communauté des fans de Rin Kagamine.Codes utilisés :
{t/p} = Ton prénom.
{t/n} = Ton nom.P.D.V. omniscient :
Toi et Len vous sortez ensemble depuis quelques temps et aujourd'hui il donne un concert en compagnie de Rin, son « alter égo féminin »...
Len et toi n'avez pas encore avouez votre relation de peur d'avoir des représailles à cause de toutes ses fangirls. Ce qui inclut que Rin non plus n'est pas au courant. À ton plus grand déplaisir...P.D.V. de Len :
Mais où est {t/p} ?! Le concert va bientôt commencer !
{t/p} : Len ! Len ! Je suis là !
Len : {t/p} !Je lui fais un énorme câlin !!! J'aime trop lui en faire! Elle à l'aire si petite dans mes bras !!!
C'est trop mignon !!!Len : J'ai droit à un bisou avant le spectacle ?
{t/p} : *Souri* Bien sûr !
Len : Ouiiii !Elle rigole doucement, peu importe le nombre de fois où elle rit je trouve toujours ça mélodieux.
P.D.V. de toi :
Il est trop mignon ! Je lui dépose un petit bisou sur le nez .
{t/p} : Bon courage !
Len : Merci 😊.
Rin : Len~.Oh non pas elle !
Len : *Soupire* Rin ?
Rin : Tu viens le spectacle va commencer~ ?Et mais d'où elle s'agrippe au bras de MON petit ami ?! Ce qu'elle m'énerve cette fille ! Toujours à draguer MON Len ! (N.D.A. Reader-Chan est un tout petit peu possessive😂.)
Len : D'accord. *Souri* On se voit après {t/p} ?
Rin : Oh non, je voulais que tu viennes avec moi...
Len : Désolée Rin mais {t/p} et moi avions prévu de passer un peu de temps ensemble.
Rin : Ah bon ? Mais, dis moi {t/p} ? Ça ne te dérange pas de me laisser passer du temps avec Len à ta place ?Bah si justement !
{t/p} : *Petite voix* Non ça ne me dérange pas...
Foutue timidité !!!!
Rin : Bref le spectacle va commencer. J'y vais on se retrouve sur scène Len~.
Attendez une minute ! Elle vient de faire un bisou à MON mec ! Je fulmine !!! Je vais péter un câble !
Len : {t/p} ?
{t/p} : Grrrrrr.
Len : Ça va ?
{t/p} : Grrrrrr.
Len : Hey t'énerve pas !
{t/p} : Grrrrrr.
Len : Pfff. *T'embrasse*.
{t/p} : Hein ?!
Len : *rigole* Allez arrête de râler il n'y a que toi que j'aime !
{t/p} : D'accord... Mais ci elle fait quoi que ce soit je vais m'énerver !
Len : *rigole* Ne t'en fais pas.~Ellipse jusqu'à la fin du concert~
P.D.V. omniscient :
Len et Rin : *chante* 🎵Suki kirai.🎶
C'est la fin du spectacle, alors que les deux artistes s'apprêtent à saluer, la petite Rin décide de mettre à exécution le plan qu'elle a préparé pour s'accaparer Len...
L'embrasser.
P.D.V. de Len :
Len : *se débat* Hmf.
Rin : *Arrête de l'embrasser* Pour vous, nos très chers fans ! Je vous annonce que Len et moi même sommes en couple ! *Ré-embrasse Len*Mais qu'est-ce qu'elle fait ?! Je la repousse assez violemment et m'essuie la bouche dans une grimace !
Rin : Nous allons même bientôt nous marier !
Len : QUOI ?! Mais c'est totalement faux ! Je ne suis pas en couple avec cette fille ! Je ne l'aime pas ! Nous sommes partenaires de chants et c'est tout ! La fille que j'aime ce n'est PAS elle ! Et nous n'allons certainement pas nous marier !!
Rin : Pardon ?! Mais après ce qui vient de ce passer tu es OBLIGÉ d'être mon petit ami !
Len : Rin ! Arrête tes caprices d'enfant gâtée ! Celle que j'aime ce n'est pas toi !Je descends donc de la scène et me dirige vers
{t/p} qui était en larme... Ça me brise le cœur de la voir comme ça...
je l'attrape et la porte en mode princesse jusqu'à la scène sous le regard ébahi de tout nos fans ainsi que de celui de {t/p}. Une fois sur scène je la lâche et me tourne vers tout le monde...{t/p} : Len ?
Len : {t/p}, on ne peut plus garder ça pour nous... Sinon d'autre accident risques d'arriver...
{t/p} : *souri* D'accord.
Len : Je vous présente à tous {t/p} {t/n} ! Ma VÉRITABLE petite amie !P.D.V. du public :
Ohhhhh.
Tout le public (même ceux derrière leurs écrans) : UN BISOU, UN BISOU, UN BISOU !!!
P.D.V. de Len :
Tout le public (même ceux derrière leurs écrans) : UN BISOU, UN BISOU, UN BISOU !!!
Hein quoi ?! Mais heu...
Oh!
{t/p} est toute rouge, note je dois pas être mieux...Len : {t/p} ?
{t/p} : Et bien... Si c'est le public qui demande...J'acquiesce de la tête et prends son menton d'une main puis dépose l'autre sur sa hanche tendit qu'elle passe ses bras dans mon cou, finalement elle efface la distance entre nos lèvre en pressant les siennes sur les miennes.
C'est juste magique.
Lorsque nous nous séparons sous les acclamations de la foule j'ai pu voir Rin fulminer et partir en ralant. Mais quelle gamine ! Enfin je m'en fou pour l'instant tout ce qui compte c'est que je sois avec {t/p} !Fin.
Et voilà j'espère que ça vous aura plus ^^.
Je voudrais juste vous prévenir que ce soir je part en Bretagne pour 2 semaines, du coup je ne pourrais peut-être pas poster d'OS... Mais j'aurais le temps d'en écrire ! Enfin voilà sur ce je vous dit à plus mes petites tartes à la cannelle ZIBOUUUUU ! 😘
VOUS LISEZ
Os de personnages x reader ❤️
Hayran KurguTu aimerais être en couple ou vivre une histoire avec ton husbando ? Alors tu es au bon endroit !? /!\ Les personnages et leurs univers ne m'appartiennent pas! Tout droits réservés au créateurs de chacun d'entre eux ! /!\