Cette nana va me rendre dingue ! Bordel ses baisers étaient de délicieuses sucreries, et son corps... Cette merveille... J'avais fait une énorme connerie j'en avais bel et bien conscience mais pourtant je n'éprouvais pas le moindre regret. J'avais passé mon après-midi à surveiller mon téléphone dans l'espoir de recevoir un message que ce soit pour m'engueuler ou me parler de ce fichu contrat, mais rien. Aucune nouvelle. Et je devenais fou à tourner en rond dans mon appart en repensant au goût de sa peau, à la chaleur de ses lèvres contre les miennes, à ses globes parfaits que j'avais serré dans mes mains...
C'est légèrement à bout de nerfs que je rejoignis Le Zack ce soir là. Je ne pouvais pas rater une soirée. Je gagnais peu mais c'était déjà mieux que rien.
Nicky la patronne me salua derrière son bar avant de me désigner une table face à la scène. Quelque peu surpris, je tournais la tête et y découvrit.... Une blonde. Mais pas n'importe quelle blonde, celle à qui je n'arrêtais pas de penser depuis ce midi... Bordel mec tu dérailles, tu hallucines elle ne peut pas être vraiment là !
Une boule se forma dans mon ventre en réalisant que j'allais devoir chanter le regard rivé sur elle, sur ses amis. D'ailleurs c'était qui ce gigolo qui avait passé son bras sur le dossier de sa chaise ? Elle m'avait pourtant bien certifié être célibataire !
Je ne pus plus réfléchir bien longtemps puisque Nicky frappa dans ses mains en me faisant signe qu'il était l'heure que je prenne ma place de star. Et oui petit merdeux tu as peut-être ton bras autour d'elle, mais le chant ça ramène toutes les nanas au creux de ton lit, et elle, elle n'y fera pas exception.... Moi un connard ? J'assume totalement ! A ce qu'il parait c'est de père en fils... Pourtant, je ne prends que ce que l'on m'offre !
Ma voix résonna dans la salle alors que je ne pouvais détacher mon regard d'elle. Le gars à ses côtés m'observait avec un léger rictus aux bords des lèvres. Il devait sûrement avoir remarqué mon obsession pour sa copine.
Les musiques s'enchainaient et ce pauvre mec se rapprochait d'elle de plus en plus. Elle ne bougeait pas, ne le repoussait pas et riait même à chacune de ses blagues. Pas une seule fois ses magnifiques yeux de la couleur de l'orage ne croisèrent les miens. Elle faisait exactement comme si je n'existais pas. Et putain c'était douloureux....
Les larmes me montèrent aux yeux lorsque je commençais la chanson dédiée à mon père. L'autre débile lui chuchotait à l'oreille tandis qu'elle avait posé sa main sur son avant bras. Mon coeur fragile se fissura un peu plus. C'était la première fois qu'une fille me faisait ça, la première fois qu'elle me repoussait ainsi, qu'elle jouait de moi. Je n'avais pas de sentiments, ça non, les sentiments ça n'apporte que du malheur. Et visiblement, l'affection et le désir aussi...
Comment pouvait-elle m'embrasser, me chauffer et le soir même faire la même chose avec un autre devant mon nez en m'ignorant royalement ? J'embrassais si mal que ça ? Moi, je suis peut-être un connard, mais bordel elle c'est la reine des garces !
VOUS LISEZ
Les Sentiments De Max
Romance"L'amour ce n'est pas pour moi" voilà ce que se disent Max et Alexia. Une enfance difficile. La haine. L'amour. Deux sentiments qu'ils ne connaissent que trop bien. " Cela fait 22 ans que je ne sens plus mon coeur battre. 22 ans que j'y repense san...