Le voir ainsi, aussi démuni, implorant de ses yeux émeraudes mon pardon, me fit monter les larmes aux yeux. J'avais peut-être réagi excessivement à l'annonce de cette révélation, mais comment en aurait-il pu être autrement ?
Ma mère sécha ses yeux rougis et attrapa ma main. Elle était douce et plus calme que je ne l'aurais cru.
« Ecoute le ma chérie, je t'attends à la voiture. »
Je n'avais pas le choix. Je devais affronter cet homme qui était le point de liaison entre mon passé et mon avenir. Mon coeur accéléra dans ma poitrine lorsque Max esquissa un sourire timide. Il était un peu gauche, les cheveux ébouriffés et les yeux cernés, se dandinant sur place comme un gamin perdu.
« Je vous écoute monsieur Schneider.
_ Alexia.... Je suis vraiment désolé d'être qui je suis, enfin d'être le fils de l'homme qui est responsable de la mort de ton père, mais je ne l'ai pas choisi. Ca aurait pu être toi, un inconnu ou un de tes amis. Et je..
_ Ecoutez, je ne suis pas en mesure de rompre votre contrat, nous ferons les modifications que vous souhaitez et une fois terminé vous sortirez de ma vie.
_ Il n'en sera rien et tu le sais très bien.
_ Je ne vous ai pas permis de me tutoyer !
_ Oh et puis merde ! Je t'ai embrassé, touché, taquiné et j'ai très bien vu quel effet ça te faisait ! Alors oui, mon sang te déplait mais c'est ainsi ! De quoi as tu peur ?
_ Je n'ai pas peur ! Tu ne me plais pas Max c'est tout !
_ Alors pourquoi tu m'as laissé t'embrasser ?
_ Parce que c'était un jeu. »
Mes mains tremblaient et ma voix légèrement cassée me trahissait. Si je l'avais laissé l'embrasser c'était bien parce que j'en avais envie, mais comment assumer tout cela ? Ma mère l'avait plutôt bien pris tout à l'heure mais de là à accepter qu'il fasse partie de la famille....
Ses yeux émeraudes cherchèrent les miens alors qu'il réduisait la distance qui nous séparaient.
« Tu mens.... Et je n'aime pas les menteuses. »
Son souffle tiède et mentholée percuta ma bouche, me faisant frémir.
« Mais tu as de la chance, je suis encore là.
_ Max.... C'est insensé...
_ Laisse moi parler d'accord ? Je n'ai jamais cru en l'amour. Jamais. Pour moi les femmes étaient juste là pour le plaisir, le reste n'apportant que souffrance et malheur. Mais récemment, une blonde m'a fait réalisé que ça pouvait aussi être quelque chose de douloureux et agréable à la fois. Quelque chose qui fait qu'on ne pense plus qu'à une seule et même personne. Quelque chose qui fait que l'on doit se battre pour la conquérir. Je suis tombé amoureux sans m'en rendre compte. Alexia ne me repousse pas pour des erreurs que je n'ai pas commise. Repousse moi car je suis un idiot, car je ne suis qu'un pauvre chanteur et écrivain sans boulot fixe, mais pas pour ça. S'il te plait. »
Ses yeux se voilèrent tandis qu'il posa ses lèvres sur les miennes, rompant le dernier espace entre nos corps. Je me laissais aller, incapable de le repousser. Les larmes dévalèrent mon visage alors que je prenais bêtement conscience qu'il était le seul endroit où je souhaitais être, le seul à faire battre mon coeur aussi précipitamment.
Des gens se raclèrent la gorge dans la rue rompant ce moment magique, mais pourtant je n'avais jamais été aussi heureuse et ce n'était que le début d'une longue histoire...
***********
🐊 Coucou les crocos ! 🐊
On se retrouve aujourd'hui pour le dernier chapitre de cette histoire !
La fin est un peu "bâclée" je l'avoue, mais je n'éprouve plus aucun plaisir à écrire cette histoire alors que j'adore les personnages de Mickaël, Eva et Margot. Je pense que je suis arrivée au bout de leurs péripéties et qu'il m'est temps de changer de décor... J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop et que cela vous aura quand même plu...
Je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures dans un tout autre registre !
En effet, j'ai une nouvelle histoire en préparation, mais, je préfère l'écrire entièrement avant de la poster pour être sûre de ne pas me perdre en route, de me mettre la pression, et pouvoir être plus régulière encore dans mes publications !
Encore un peu de patience donc !
N'hésitez pas à aller jeter un oeil à la dernière NDA que j'ai laissé sur La douleur d'Eva ce serait vraiment cool !
A bientôt les crocos ! 🐊
Love 🔥
❤️💫
VOUS LISEZ
Les Sentiments De Max
Romance"L'amour ce n'est pas pour moi" voilà ce que se disent Max et Alexia. Une enfance difficile. La haine. L'amour. Deux sentiments qu'ils ne connaissent que trop bien. " Cela fait 22 ans que je ne sens plus mon coeur battre. 22 ans que j'y repense san...