« Yooo!!
- Salut Naruto!! »Je fait un tchèque avec les mecs et câline les filles. Je me présente, Naruto Uzumaki 18ans, l'un des mec les plus célèbre du lycée. Je suis en couple avec Sakura Haruno depuis 1an déjà.
« Coucou mon cœur!
- Coucou mon petit bonbon rose!»Je l'embrasse et les autres ce mettent à siffler, par contre c'est pas tout le monde qui est heureux pour ma relation avec Sakura. Avant il y'avais 1membre de plus dans notre bande... Hinata....Hinata Hyuuga, cette fille était très douce, très gentille très belle.... elle était l'ange incarné, elle était amoureuse de moi à ce que l'on m'a dit depuis la primaire. Donc lors de ma mise en couple avec Sakura l'année dernière, elle a beaucoup souffert elle avait donc décidé de partir, je trouve que c'est égoïste de ça part de nous avoir laissé mais au fil du temps je pense que c'est moi le plus égoïste. De base Sakura ne ressentait rien pour moi et je pense que c'est toujours le cas... je sais pas trop.
« Sasuke est là! »
Sakura me pouce et se précipite vers Sasuke.... qu'est-ce que je disais.
« Tu es pathétique... »
Kiba se lève suivie de Neji et s'en va. Je soupire et salut Sasuke.
« Lâche moi Sakura, tu m'étouffe!
- Oh... désolé!! »Elle lâche Sasuke et je la regarde froidement.
« Naruto...
- fou moi la paix Sakura!!»Je m'en vais et Sasuke me suit. Je me dirige en compagnie de Sasuke vers la salle de classe et m'assois près de la fenêtre au 3ème rang. J'entends la sonnerie retentir et la salle se remplie, Je met mon pied sur la chaise à côté de moi et jette un regard glacial à tous ce qui veulent s'y assoir.
« Bien alors bonjour à tous!
- Bonjour monsieur Kakashi.
- Bien aujourd'hui avant de commencer, nous accueillons une nouvelle élève!! »La porte s'ouvre et...mon cœur rate un battement.
« Présente toi même si certain te connaissent déjà!
- Bonjour à tous je m'appelle Hinata Hyuuga j'ai 17ans et bah... voilà. »Elle sourit, ce sourire dieu qu'elle a changé.... elle a coupé c'est cheveux, c'est yeux sont toujours aussi envoûtante et c'est lèvres... son corps....
« Hm...hm! »
Je me tourne vers cette vois et remarque qu'elle est juste devant moi.
« Monsieur Uzumaki veuillez retirer vos pieds de cette chaise! »
Je retire mon pied et met quelque seconde avant de comprendre qu'elle allait s'y assoir.
« Euh....d...désolé Hinata tu peux t'assoir!
- Merci. »Elle ne me calcul pas vraiment. Elle s'assoit et sors de quoi noté.
« Tu as beaucoup changé depuis la dernière fois que je t'es vue! »
Elle se retourne et me regarde. Son regard est tellement déstabilisant.
« Toi aussi!
- Sinon?
- Chut!! En se parlera après mais maintenant concentre-toi! »Je ne dit rien et dirige mon regard vers le professeur. Mais c'est plus fort que moi je n'arrête pas de là regarder.
Quand le cours fût terminé je vois Kiba et Neji et Shino et... toute la bande quoi, venir la câliner sauf Sakura qui lui sert seulement la main, même Sasuke l'a pris dans ces bras.... Sasuke l'a pris dans ces bras? Mais à quoi il joue?