Pov Naruto
Ça fait 1semaine que Hinata a disparu, ouf que c'est les vacances mais dans 1 semaine nous reprenons les cours... qui, qui aurais pu lui vouloir du mal?
« Monsieur Uzumaki?
- Oui? Entrée!! »Elle entre et me donne une enveloppe.
« Une petite fille à sonner à la porte et m'a demandé à vous remettre cette lettre!
-... Bien merci vous pouvez disposer! »Elle sort et j'ouvre l'enveloppe.
« Bonjour Uzumaki, j'espère que ta chère Hinata ne te manque pas? Pourquoi je te demande ça encore? Tu ne t'intéresse même pas à elle, ne t'en fait pas « Naruto » ta chère Hinata va disparaître d'ici quelques semaines pendant ce temps je vais la faire souffrir le martyre, c'est ça punition pour m'avoir fait honte.
Bref c'était seulement pour te prévenir que j'enlève cette merde de ta vie et de la vie de nous tous pas besoin de me remercier! »Punition? Lui avoir fait honte?... Toneri....
Je sors de chez moi en vitesse et m'installe sur ma moto. Même si je veux pas lui parler il faut que je le vois. J'arrive chez lui et entre sans frapper, je vois Sakura essuyer ces larmes et Sasuke qui se tiens les cheveux la tête baisser.« Je vous dérange?
- Non non Naruto, Sakura allais partir!
- Non non j'ai besoin de parler à vous deux. J'ai mal réagis la dernière fois et je vous souhaite toute mes félicitations pour... euh... comment dire... votre truc là.... le bébé voilà! Mais bref je sais qui a kidnappé Hinata.
- Hinata, Hianta et encore Hinata, j'en ai marre vous entendez votre Hinata là j'espère qu'elle va mourrir vous entendez!!
- Venant de ta bouche ça ne m'étonne pas. Écoute moi bien Sakura t'es qu'une merde! Hinata était ton amie, vous vous adorez autre fois je ne comprends pas comment tu as pu lui faire ça! Et même quand tu es sorti avec moi au lieu de te demander de rompre pour elle, elle est partie te souhaitant d'être heureuse...
- Naruto ne parle pas de moi comme ça car tu es aussi fautif que moi de son malheur du passé!
- Oui je l'avoue!
- Et encore aujourd'hui c'est ta faute! »Je ne dit plus rien, c'est vrai si je n'avais pas réagis comme ça elle ne saurais pas parti et elle ne saurais pas fait kidnapper.
« Je m'en vais et Sasuke.... on a pas finie notre discussion! »
Elle s'en va et je me tourne vers Sasuke.
« Elle a pas tord Sasuke!
- Ne l'écoute pas Naruto, bon tu as dit quoi à propos de Toneri?
- C'est lui qui a kidnapper Hinata, il m'a envoyé une lettre Sasuke! »Je lui passe la lettre et il le lit.
« Hinata l'as largué devant tout le monde, et toi même tu était présent quand il la menacé de se venger!
- Oui mais on ne sais pas où il est!
- On va le trouver!Pov Sakura
Putain!! Hinata par si, Hinata par là, j'en ai marre. J'arrive chez moi et entre dans mon appartement.
« PUTAINNNN!! »
Je balance mon sac et m'assois. Mon attention se pose sur les cadres photos qui sont sur l'étagère.