chapitre 8

2.4K 81 24
                                    

Je roule à toute vitesse, des larmes se forme dans mes yeux.

« Pourquoi j'y ai crue!! Je suis tellement bête!! »

Mes larmes s'écoule comme une avalanche. J'augmente la luminosité de mes phare et..... je freine brusquement. C'est quoi ça? Une personne? Je vais le contourner... peut-être qu'il a besoin d'aide?...

« Vous allez bien? »

Il a la tête baisser.

« Mon... monsieur vous vous êtes égaré? »

Je fait baisser la vitre et il s'approche de moi.

« Hinata... »

J'écarquille mes yeux et il ouvre ma portière et me tire par le bras.

« To... Toneri?!... »

Mes larmes s'intensifie, je peux plus le retenir.

« Qu'est-ce que tu as? Le petit Uzumaki ta quitté c'est ça?
- T...
- Mais de quoi je m'en mêle, tu n'es qu'une pute Hyuuga!! Tu croyais vraiment que Naruto s'intéressais à toi? Sa t'apprendra!
- LÂCHE-MOI!! »

Je pleure de plus belle et me débat de toute mes forces.

« Tu te souviens de quand tu m'a largué?!
-...
- Je t'avais bien dit que je me vengerai, non?!
- T..Toneri lâche moi je t'en prie!!»

Il me lâche et me donne une gifle monumentale et je tombe par terre.

« TU VAS ME SUIVRE SANS DISCUTER! »

Je me relève et me met à courir mais des hommes m'encercler.

« Laissez moi tranquille!
- Hinata... viens ma chérie! »

Je me tourne vers lui et un de ces hommes me retienne, il sort un mouchoir et... et....

Pov Naruto

Hinata.... je suis bête.

« TU ME DÉGOÛTE UZUMAKI!!
-... »

Quand Hinata est partit kiba m'a donner un coup de poing monumental.

« Kiba calme toi, Naruto...
- Je vais rentrer Ino... »

Je me dirige vers ma moto et démarre en direction de chez moi.
Que dois je faire? J'aurais jamais dû dire ça... j'étais sensé avoir tourner la page. Je sors et me dirige vers le bureau de mon père.

« Papa?
- Oui?
- Je peut te poser une question? »

Il me regarde et ferme son livre.

« Va s'y!
- Si tu avais dit à ton meilleur ami d'attendre quelque mois avant de sortir avec ton ex et que toi tu sort déjà avec une autre fille, et que cette fille c'est une fille que tu as déjà blessé dans le passé et que...
- Naruto tu es sorti avec Hinata?
-.... oui...
- Laisse moi deviner c....
- Sakura est enceinte! »

Il se lève et me regarde d'un aire « tu as mise une fille enceinte!! »

-De Sasuke! Elle est enceinte de Sasuke! »

Il relâche son souffle et se rassoit.

« Tu m'as fait peur, tu es beaucoup trop jeune pour...
- Oui enfin.... quand j'ai su ça j'ai mal réagi et Sasuke m'a dit « j'ai crue que tu avais tourner la page » vue que je sortait avec Hinata et...
- Tu a dit non?! C'est bien ça? »

J'hoche la tête et il me regarde blasé.

« Hinata a mal réagis...
- Naruto je pense que c'est une réaction très normale!
- Je veux pas la perdre papa, pas encore une fois, je veux pas, elle.... elle compte beaucoup pour moi!
- Va lui parler demain, et dit lui tout ce que tu ressens pour elle... et excuse toi aussi!
- Merci papa!
- Même si elle ne te pardonne pas tout de suite maintenant, c'est quelque chose de normal!
- Mh merci! »

Il se lève et me câline pour ensuite me tapoter le dos.
———le lendemain—-

Je me dirige chez Hinata et à ma plus grande surprise je croise la police. Sa sœur se rapproche de moi.

« Hinata est avec toi?
- Pourquoi cette question?
- Elle est toujours pas rentré... »

Elle commence à pleuré et...

« On a retrouvé sa voiture au b...beau milieu de...de la route... l..la portière ouverte.... sans..sans aucune trace d'elle... OU ETS MA SŒUR!! MA GRANDE SŒUR!! »

Elle s'effondre et je la rattrape, la police et son père me rejoint et Hiashi récupère sa fille, la police me questionne ensuite. Une fois finie je remonte sur ma moto et me dirige vers le lieu où la police a trouver la voiture d'Hinata, je descend de ma moto et me met au milieu de la route.

« Tout ça c'est ma faute... »

Je m'effondre et pleure.... je dois la retrouver. Qui aurais pu... Sakura? Non elle était là hier soir c'est tout simplement impossible.
Mais qui pourrait lui vouloir du...

« C'est quoi ça? »

Je me rapproche et trouve un mouchoir, j'allais le touché quand.

« Éloignez vous de la scène de crime monsieur Uzumaki, nous nous chargeons de cette affaire!
- J'ai trouvé...
- Emmenez ce mouchoir et analyser le au labo! Veuillez rester en dehors de cette enquête monsieur!
- Je suis son petit ami...
- Et alors? Ceci est une disparition pas un jeu!
- Je n'ai jamais dit que c'était un jeu... JE L'AIME CETTE FILLE ET....
- Épargner moi vos charabia! Nous voulons tout simplement vous aider à la retrouver ainsi que vous protéger, au cas où ce kidnappeur s'empreigne a un de vous! »

Je baisse la tête et fonce sur le type et le pouce!

« J'ai pas besoin de votre protection, que vous le vouliez ou non je participerai à ces recherches et je retrouverai Hinata! »

Je me dirige vers ma moto et l'allume. Qui aurais pu l'enlever? Qui aurais pu lui faire du mal et pour? Par méchanceté? Plaisir? Pour l'argent? Ou pour une vengeance.... Toneri!!

Pov Hinata

Je me réveille avec une mal de tête horrible, j'essaye de bouger mais c'est comme si j'étais.... enchaîné?!!

« Mes mains sont enchaînés!! A L'AIDE!! AIDEZ MOI!! Aidez moi... »

J'entends des pas et quelqu'un ouvre la porte.

« Ma chérie!
-....
- Tu es enfin réveillé, écoute je ne te ferai pas de mal, je vais seulement... te faire regretter de m'avoir quitté et tu sais très bien ce qui va t'arriver!
- TU VAS FAIRE QUOI HEIN? ME VIOLER?
- Je n'irais pas jusque là, quoi que?! Peut-être si tu es consentante bien sûr!
- Jamais tu entend!! »

Je commence à pleurer et il se penche à mon niveau.

« Je vais te frapper tellement fort que tu vas te sentir déjà morte, mais ne t'en fait pas tu auras mal que durant quelque jour, semaine ou mois!
- Il vont me retrouver Toneri et tu...tu finiras en prison! »

Il s'approche de moi et me gifle.

« Naru...
- Il ne viendra pas Hinata il ne VIENDRA PAS IL S'EN FICHE DE TOI!!»

Il me gifle et je fait semblant de m'évanouir.

« Faiblarde! »

J'entends la porte se refermer et j'ouvre les yeux. Il faut que je trouve un moyen de sortir.

Une histoire d'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant