Pov Naruto
On rentre et j'invite Hinata à venir prendre du thé chez moi.
« Naru il est quel heure?
- 16h15!
- QUOI? J'ai prévenu personnes, ils doivent s'inquiéter surtout Hanabi! »Elle panique et je lui sourit.
« Hé Hina t'inquiète j'ai prévenu ton père!
-... Tu mens?!
- Non pas du tout! »Je lui sourit et elle se calme.
« Je vais appelez Hanabi! »
Elle sors son portable et sort dans le jardin. Je prépare du thé et m'assois sur le canapé.
« J'ai prévenu Hanabi elle a dit que ton père avait déjà discuté avec mon père à ce sujet hier soir.
- Et?
- Fait pas l'innocent! »Elle se rapproche de moi et me donne une petite tape, hier soir j'ai demandé à mon père si je pouvais passer la journée avec Hinata pour me faire pardonner, et son père a accepté ainsi que mon père.
« Viens on regarde un film!
- Je dois rentrer!
- Non reste encore un peu! »Elle finie par s'assoir à côté de moi et prend une tasse de thé.
« Je vais prendre une couverture et choisir le film!
- okey! »Je prend une couverture et choisi un film au hasard.
« Tu as choisi quoi?
- Titanic! »Elle rougit légèrement, je lui refait de l'effet à ce que je vois ou bien c'est le film?
« Passe moi une couverture allez! »
Je met le film et me place à côté d'elle pour ensuite me mettre sous la couette avec elle.
« Tu vas te placer là?
- Oui pourquoi? »Elle dit rien et le film commence. Même pas 30min elle c'est endormi sur mon torse, Je la regarde dormir et m'endors à mon tours.
———————————Je me réveille tout doucement et remarque que.... c'est le matin?
Je me lève mais je sens un poids sur moi, je me tourne et voit Hinata on a dormis ensemble?. Il est quel heure? Je sors mon portable et remarque qu'il est 8h00.« Alors comme ça même pas 1semaine de notre rupture TU ME TROMPE DÉJÀ AVEC HINATA!! »
Hinata se réveille à cause du bruit et se gratte les yeux.
« On est plus ensemble Sakura comprend le!
- JE SUIS VENUE TE DEMANDER SI... MAIS BON JE VOIS QUE TU ES DÉJÀ AVEC LA POUFIASSE D'HINATA!!
- Ne la traite pas comme ça! »Elle s'en va et Hinata se lève.
« Mon dieu j'ai dormit ici! »
C'est ça qu'elle remarque elle?!! Je lui sourit et elle se lève.
« Hinata...
- Je dois rentrer Naruto, en plus que vais je dire à mon père? Il va croire...
- Il va croire quoi? »Je lui sourit malicieusement et elle rougit, je me lève et là prends dans mes bras.
« Je suis content que je te refais de l'effet, tes rougissements m'on manqués»
Contre toute attente elle me repousse.
« Ne console pas ta peine en te servant de l'amour que j'éprouve pour toi!
- Que tu « éprouve »?
- E... Éprouvais pardon, enfin non pas pardon, tu aimes toujours Sakura et tu veux te consoler dans mes bras! Ne fais pas ça Naruto c'est pas une bonne chose!
- Hinata... »Elle prend son sac et s'en va. J'avais voulut la retenir et lui dire.
« Je t'aime Hinata, quand tu était parti mon cœur était en mille morceaux car oui je t'aimais aussi mais je ne voulais pas l'assumez étant aveuglé par mon sois disant amour pour Sakura, et maintenant je sais pourquoi mon cœur bat aussi rapidement à chaque fois que je te vois, à chaque fois que tu sourit, je sais aussi pourquoi mon cœur me fait mal quand tu parles à d'autre garçon. Cette journée qu'on a passé ensemble m'a fait ouvrir les yeux, je t'aime Hinata...
- Waouu quel belle déclaration d'amour! »Je me retourne paniquer et vois mon père.
« Tu n'as rien entendu ok?! »
Je monte mais il m'interpelle.
« Dis lui ce que tu as dans le cœur Naruto et je suis sûr que la petite Hyuuga est encore réceptif et que votre amour est réciproque! »
Je continue ma route et m'affale sur mon lit!
Pov Hinata
J'aurais pas dû lui dire ça! Il a sûrement dû avoir eu besoins de réconfort et moi comme un boulet je lui es craché des venins pas très gentil... ohhhh et puis Hinata tu te protèges seulement me dit une autre voie, tu as bien fait n'oublie pas à quel point...
« Tu as souffert... »
Me dis Je à moi même, j'arrive devant chez moi et entre.
« Hinata Hyuuga où a tu passé la nuit?
- Bonsoir père je vous assure qu'il ne c'est rien passé, Naruto m'a invité à aller à la plage puis on est parti regarder un film chez lui et je me suis endormi et lui aussi à ce que j....
- On reparlera de ça pour l'instant quelqu'un t'attend au salon, et si tu te rappelle bien de ce que je t'ai dit tu le feras sortir d'ici. »Je me dirige vers le salon et... Toneri?
« Coucou bébé! Si j'ai bien entendu tu étais chez Uzumaki?!
- Qu'est-ce que tu fais là?
- Repond!
- Tu aurais pas dû venir la semaine prochaine?
- Tu as couché avec Uzumaki et pas moi?!
- Je n'ai couché avec personne et tu es mal placé pour me dire ça toi qui couché avec tout ce qui bouge! »Je met une main sur ma bouche tellement je suis choqué de ce que je viens de dire.
« Hinata...
- Sors Toneri je ne veux pas te voir chez moi!
- Il ta dit quoi ce fichu UZUMAKI HEIN!!?!!
- Sors! »Il finit pars sortir et... attendez mais j'ai oublié de rompre avec lui! J'ouvre la porte et remarque qu'il est déjà parti, je pense qu'il a tout de même compris le message mais connaissons Toneri il va pas lâché l'affaire.
« GRANDE SŒUR!!
- Oh tu m'as manqué ma chérie!!
- Papa t'attend dans son bureau bonne chance! »J'en aurais bien besoin crois moi.
————————-Bon hier mon père a été un peu indulgent mais je suis tout de même privé de sorti. J'entre dans la classe et Naruto s'approche de moi.
« Hinata pour hier...
- Excuse moi, au lieu d'essayer de te comprendre et d'être une bonne amie je t'ai craché des mots pas très gentil!
- Hinata j'ai un truc à....
- Bébé!! »Pov Naruto
Je connais cette voie, je me tourne et Toneri...