Pov Naruto
Je me réveille tout doucement et je remarque que je suis seule dans le lit. Il est quel heure? Je regarde ma montre et quoi? 8h00.« La la la, un jour mon prince viendra... »
C'est qui qui chante ce truc? Je me retourne et vois Hinata en serviette. Je rougie fortement et quand elle le remarque elle rougie à son tour.
« Mais tourne toi!
- À.. ah oui! »Je me tourne et me gratte la tête.
Je me lève à mon tour et me dirige dans la salle de bain.« Je te laisse t'habiller dans la chambre.
- merci! »Je prend ma douche et... merde j'ai oublié de prendre ma serviette qui ce trouve dans ma valise.
« Hinata?
- Oui?!
- Tu... tu pourrais prendre ma serviette qui se trouve dans ma valise s'il te plaît!
- ok! »Pov Hinata
Je me rapproche de sa valise mais il est fermer.« Naru c'est quoi le code?
- 2034!
- Ok. »Je l'ouvre et je tombe sur c'est caleçon, je rougis et commence à chercher.... bingo.
« Voilà! »
Je lui passe sa serviette tout en fermant mes yeux.
« En passant tu a bon goût pour les caleçons!
- HEIN!!!? »Je rigole et après même pas quelque seconde il sort.
« Sa me fait pas rire! »
Il se met à me poursuivre en serviette, mon dieu.
« NARUTO arrête, promis j'arrête de rire! »
Je suis bloqué contre le mur et il me regarde tel un chasseur chassant une proie.
« Naruto attend!
- Quoi?
- Tu es très sexy! »Il rougie et j'en profite pour filer.
« Ne jamais baisser sa garde! »
Je pouffe de rire et sors en courant.
« Aïe!! »
Je me caresse les fesses et relève la tête.
« Désolé Mademoiselle je...
- C'est à moi de m'excuser, je regardais pas trop où j'allais! »Il m'aide à me relever et je le remercie.
« Je m'appelle Hitaru!
- Enchanter Hitaru moi c'est...
- HINATA!! »Je me retourne et vois Naruto.
« Voilà tu connais mon nom! »
Je rigole et Naruto me prend par la taille.
« Je te tiens!
- Mh, Naruto on nous regarde! »Il lève la tête vers Hitaru et fronce les sourcils.
« T'es qui?
- Hitaru, enchanté Hinata m'a percuté tout à l'heure et...
- Tu es pas dans ma classe toi?
- Non non je viens d'ici.
- Ah et bien moi c'est Naruto le petit ami d'Hinata! »Je lui donne une tape et le regarde.
« Pas encore tu dois encore faire tes preuves!
- Ok princesse! »