Chapitre 4

2.9K 100 108
                                    

Pov Naruto

Je vois Sasuke emmener Hinata.... mais putain à quoi il joue?
Je me retourne vers les autres qui sont aussi blasés que moi.

« Je me demande qu'est-ce qu'il trouve à Hinata elle est moche comme tout!! Et moi qui suis parfaite livrer sans défaut il me calcul même p...
- SAKURA JE CASSE!!! »

J'en avais marre, elle disait des choses de ce genre devant moi, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

« Mais Naruto....
- Tu dis m'aimer c'est ça? Et bien cette amour je te l'enfonce bien dans le cul!! Sasuke n'a pas pu t'aimer donc tu es venue te consoler sur mes épaules, tu dis que je ne m'implique pas dans notre couple mais c'est toi qui fait tout foiré!! JE TE DÉTESTE!
- Naru donne moi une seconde chance...
- je t'ai déjà donné une seconde chance quand tu m'avais trompé avec le type du bar en plus, je ne t'aime plus, j'en aimes une autre, et cette autre fille s'appelle Hinata!! »

Je me retourne pour sortir et tombe nez à nez avec Hinata... elle me regarde intensément et me sourit, sourire auxquels je ne répond pas. Je sors et pars au toilette. Est-ce qu'elle a tout entendu? Peut importe je l'aime pas pour de vrai de toute façon.
Je revient quand j'entends la sonnerie sonnée et remarque que Sakura n'est pas là.
A la sortie je traîne un peut et me dirige vers la voiture sans adresser un mot a ma bande. Quand j'arrive près de ma voiture, je vois Hinata.

« Enfaite Naruto...
- Oublie ce que tu as entendu je ne t'aime pas et je ne t'aimerais jamais! »

Elle ne dit plus rien et se racle la gorge.

« J.. je ne voulais pas parler de ça, c'était par rapport au dîner que ton père a organisé ce soir, c'était juste pour demander si on devais emmener quelque chose mais... c'est pas grave... je m'en vais.
- Hinata...
- Et j'ai déjà des vus sur quelqu'un d'autre. »

Quoi? Sur qui? Sasuke? Elle monte dans sa voiture et s'en va... est-ce que je l'ai encore une fois blessé? Et puis merde!!
Je monte dans ma voiture et me casse.

« Bonsoir Monsieur Uzumaki!
-Mh! »

Je monte dans ma chambre et m'écroule. Pourquoi je lui es dit ça. J'entends quelqu'un toquer et je fais signe d'entrée, à ma plus grande surprise c'est Sasuke.

« Qu'est-ce que tu veux?
- On m'a dit que tu avais cassé avec Sakura?!
- Oui et?
- Il faut que je te parle d'un truc...
- Ouais vas-y!
- J'aime Sakura! »

J'écarquille les yeux et...

« Et Hinata alors tu l'as emmené à part...
- Je les emmener pour participer a mon plan, qui est le fait de te rendre jaloux en sortant avec elle pour que tu comprenne que Sakura ne t'aime pas et que tu en aime une autre et que durant ce laps de temps Sakura aurais commis une erreur qui réussira à te faire réagir.
- T'es qu'un Salaud!!
- Je sais... mais elle a pas voulu...
- Écoute Sasuke je te donne mon accord pour Sakura mais attend 1mois ou 2.
- Je vais pas faire ça Naruto, c'est pas correcte.
- Si en plus vous vous aimez donc... »

J'ai trop bon cœur, en plus à quoi ça sert d'empêcher deux personnes qui s'aime réciproquement de s'aimer. On parle des heures jusqu'à ce que mon père me fait signe de me préparer à accueillir les Hyuuga.
Sasuke s'en va et je me prépare.

« Monsieur Uzumaki les Hyuuga sont arrivés.
- Bien merci! »

Je descend et vois Hinata, elle est... magnifique.

« Bonjour monsieur Hyuuga je me présente, Uzumaki Naruto!
- Enchanter voici mes filles, Hinata mon aînée et Hanabi la petite dernière. »

On se dirige vers le salon et je remarque que Hinata est assez distante avec moi.

« Naruto mon fils, va donc faire visiter la maison aux filles!
- Sans vouloir vous offenser monsieur Namikaze j'aimerais rester en votre compagnie. »

Hinata regarda sa petite sœur d'un air « t'es sérieuse? »

« C'est étonnant, d'habitude Hanabi déteste rester parler affaire.
- hahaha bien tu peux faire ce que tu veux Hanabi!
- Ce que je veux? Je vais dans votre jardin alors!»

Elle se lève et cours vers le jardin, Hinata la suit mais s'incline devant mon père avant.

« Veuillez nous excuser! »

Son père lui sourit et elle s'en va, je les suit et je l'es vois rigoler.

« Bon bah je te fait visiter Hinata?
-  Ont préfères rester dans le jardin!
- Aucun problème, je reste avec vous dans ce cas!
- Je vais visiter le « Jardin »!! »

Dis Hanabi en fessant des guillemets avec ces mains.

« Écoute pour tout à l'heure...
- Ça va, à quoi je m'attendais venant de toi sérieusement!
- Hinata... tu as des vus sur qui?
- pour tout te dire j'ai un petit ami. »

Je m'étouffe avec de l'air, mon dieu, je toussote et...

« QUOI?!!!! Tu sors avec Sasuke?
- Non non! »

Elle rigole et se calme.

« Tu ne le connais pas, vous ne le connaissez pas, il s'appelle Toneri Otsutsuki!
- To...Toneri?
- Oui pourquoi? Tu le connais? »

Je rage ultérieurement, c'est le type du bar avec qui Sakura m'a trompée durant 1mois entière, le pire c'est qu'il était bien fier ce salaud.

« C'est pas un type bien Hinata!
- Tu ne le co...
- Si! C'est le type avec qui Sakura m'a trompé, ils ont couchés ensemble pendant 1mois, il avait même intégré le lycée pour me provoquer!
-... »

Pov Hinata

Naruto ne me mentirais jamais pour un truc aussi grave.

« Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble?
- 3mois...
- Hinata je suis désolé que tu l'apprenne comme ça...
- Il n'y a que des salaud dans ma vie! »

Je ne serais jamais heureuse, Naruto me prend dans ces bras mais je le repousse.

« NE ME TOUCHE PAS!!
- Hinata...
- Tu fais partie des salauds qui détruisent ma vie! »

Je me lève et cours vers la sortie. Je passe devant mon père et m'excuse.

« Je me sens pas très bien, au... au revoir Monsieur Namikaze Uzumaki et bonne fin de soirée... excusez moi! »

Je cours vers la voiture et je vois Hanabi me suivre.
On entre et je demande au chauffeur de nous déposer et de revenir chercher mon père après.
Une fois à la maison je m'allonge et Hanabi me caresse la tête.

« Je n'aurais pas dû lui dire ça Hanabi...
- Ne t'en fais pas tu n'as dit que la vérité.
- Ce n'est pas sa faute si il ne m'aime pas...
- Il aurais comme même dû réagir, Sakura était ton amie et étais au courant de tes sentiments pour Naruto et pourtant elle est sortie avec lui, quant à Naruto il avait découvert tes réels sentiments avant même que tu ne partes et il n'a rien fait.
- Hanabi... Toneri....
- Casse avec ce type, en plus il est moche ton Toneri la, et je sais aussi que tu ne l'aime pas. »

On rigole et je la câline.

« Ce que tu ne sais pas c'est que Toneri va venir ici dans 1semaine.
- Pourquoi faire?
- Pour me voir à ce qu'il m'a dit mais je sais que c'est pour autre chose....
- Casse!
- Je préfère le faire face à face.
- Donc tu vas l'attendre?
-oui! »

On parle encore un peu et elle finit par s'endormir. J'entends des pats se dirige vers nous et fait semblant de dormir à mon tour mais sans m'en rendre compte je m'endormit.

Une histoire d'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant