Je me réveille tout doucement, c'est le week-end aujourd'hui donc je vais rester au lit à déprimer. Je regarde Hanabi qui dort encore et je décide de me dirige vers la cuisine.
« Bonjour Hinata!
- Bonjour papa!
- Dit moi que c'était il passé hier? Je suis au courant de ce qui c'était passé entre Sakura, Naruto et toi mais tu n'es pas sensé avoir tourner la page?
- Papa... »Je m'assois à côté de lui et lui explique tout.
« Tu as très mal fait trésor, tu n'aurais pas dû dire ça au jeune Uzumaki.
- Je sais papa mais, fallait que sa sorte. »Il me caresse la tête et me donne quelque conseil.
« Et quant à Toneri je ne veux pas de ce type ici et je ne veux non plus que tu le fréquente est-ce claire?
- Oui père! »Il sourit et je prend une gorgée d'eau. On sonne à la porte et notre femme ménage part ouvrir.
« Bonjour monsieur Hyuuga! »
Je recrache légèrement mon eau et me retourne.
« Bonjour Naruto!
- Je suis venue m'excuser devant Hinata pour hier!
- Laisse la allez faire sa toilette d'abord, Hinata!
- Oui pa... père j'y vais! »Je remonte et me douche puis m'habille, mais qu'est-ce qu'il fait ici!!! Je redescends et ferme la porte prenant bien soin de ne pas réveillé ma petite sœur.
« Voilà!
- Akitä prépare leur donc le petit déjeuner je vais au travail, et réveillé moi Hanabi....
- Non père, elle est très fatigué et..
- Bien. »Il s'en va et je m'assois face à Naruto.
« Akitä laissez moi cuisiner des ramène s'il vous plaît.
- Bien Mademoiselle Hinata. »Je me met au fourneaux et Naruto me regarde faire. Après quelques minutes c'est près et on mange.
« C'est délicieux Hinata!
- C'est pour m'excuser pour hier je n'aurais pas dû t'insulter de telle ou encore mettre ça sur ton dos, on ne peut pas empêcher deux personnes de s'aimer et...
- Ne t'en fait pas Hinata, c'est plutôt à moi de te présenter des excuses, j'avais finie par apprendre t'es réel sentiments envers moi et je n'ai pourtant rien fait... je... je suis désolé même si c'est trop tard pour s'excuser.
-... Écoute c'est du passé au moins maintenant c'est claire que toi et moi on ne pourras jamais avoir une quelconque relation autre que l'amitié.
- On peut toujours essayer...
- Naruto, met ta pitié pour moi de côté, tu ne m'aime pas pas la peine de sortir avec moi par pitié en plus je sors déjà avec quelqu'un!
- Tu ne vas pas rompre alors?
- Si, Si mon père ne veux plus que je fréquente Toneri en plus, j'attend juste l'arrivée de Toneri pour le faire face à face!
- Toneri va venir ici à Konoha?
- Oui!
- Pourquoi?
- Pour me voir mais je n'y crois pas suite à ce que tu m'as dit.
- ... Enfin bref tu veux bien m'accompagner au parc d'attraction?
-... »Accepter?Ne pas accepter?
« Aller pour me faire pardonner! »
Le mal est fait Naruto comprend le!!
« Bon ok, je veux bien! »
Je lui sourit et on termine nos ramen pour ensuite sortir mais...
« Naruto il est 9h00 du matin dans quel parc d'attraction tu veux m'emmener?
- ha oui merde!! »Il se gratte l'arrière de la tête et sourit.
« On a qu'à aller au centre commercial je t'achèterais des choses!
- Non ça va je vais les payer moi même.
- Je vais tout de même t'offrir quelque chose en cadeau de bienvenue! »Pov Naruto
Elle veut rien venant de moi à ce que je vois.
« Bon on se met sur ma moto?
- Une moto?
- T'inquiète je t'ai apporté un casque cette fois ci!
- Bon bah allons y! »Yes!! Je monte sur ma moto et lui donne un casque de couleur orange comme le mien et l'invite à monter.
« Roule doucement ok?
- T'inquiète! »Je vais faire tout le contraire, je vais bien m'amuser.
————————
Elle descend et je fait de même.« Uzumaki on a pas la même conception du mot « doucement »!?!! »
Je rigole et lui enlève son caque.
« Excuse moi je voulais se... »
Je sais pas pourquoi mais c'est yeux m'ont encore une envoûtée, je la regarde intensément, mon dieu comment j'ai fait pour passer à côté de cette merveille.
« Naruto!! Ouhouh!!
- Hein?! Ex...excuse moi! »Je lui tourne le dos et rougis fortement, je range les casque et.
« On y va Hina!
- Let's go Naru! »On rigole et on entre dans le magasin, pour tout vous dire je suis un peu perdu d'un côté je ressens quelque chose d'indescriptible pour Hinata néanmoins le visage de Sakura hante toujours mon cœur et mes pensées.
Elle essaye plein de truc et je décide de lui acheter un bracelet avec comme emblème le symbole des Uzumaki, comme pour signé que le passé est derrière nous.« Hinata passe ton bras
- Pourquoi?
- donne je te dit! »Elle me le passe et je lui met le bracelet.
« On signe de notre amitié et de paix! »
Elle sourit et retire elle aussi l'un de ces bracelets au bras, elle me prend la main et me le met.
« Comme ça j'ai l'emblème de ton clan et tu as l'emblème de mon clan donc la signature pour la paix est faite! »
Elle rigole et je caresse le bracelet.
« Merci! »
Encore une fois je me perd dans son regard. Peut-être que Sasuke a raison.... je suis peut-être amoureux d'elle mais Sakura...
« Hé Hina et si ont allaient à la plage?
- Ok, pourquoi pas! Allez allons chercher un maillot de bain! »Je rougit légèrement et la suit.
—————————Pov Hinata
On arrive à la plage et on s'allonge sur le sable. Bizarrement j'apprécie passer du temps avec lui, j'ai seulement peur que mes sentiments refasse surface, la dernière fois quand il m'avait appelé « poupée » je me suis retenue mais vraiment retenue pour ne pas rougir.
« Je vais me baigné sexy Hinata! »
Mais à quoi il joue il veut que je meurt à cause de c'est surnom ou quoi?!! Je me contente de le sourit et l'observe, il est plutôt sexy. Je détache mon regard de lui et observe la plage. Attendez un peu?! Je rêve ou c'est Sasuke et Sakura la bas.
Je me lève et les observes,ils sont mains dans la mains, au moment où Naruto viens vers moi ils me tourne le dos pour ensuite partir. Mais?!!« Hina qu'est-ce que tu regarde?
- Sa.... rien rien!
- Alors!!!! »Il sourit malicieusement et me porte comme un sac à patate.
« Naruto!! Non!! »
Il se met à courir et me jette dans l'eau.
« Je te déteste hahah!! »
On rigole et on joue dans l'eau.