Chapitre 2

3.5K 122 62
                                    

Pov Naruto

Je reçois un message de la part de Sasuke me disant « Hinata à un très bon cœur, elle a raccompagné Sakura chez elle malgré ce qu'elle lui avait fait. Elle m'intéresse de plus en plus je crois! »
Qu'est-ce qu'il insinue dans elle l'intéresse de plus en plus. Je prend mon phone et décide de l'appeler.

« Allô?
- Sasuke qu'est-ce que tu sous entend par elle t'intéresse de plus en plus?
- Et bien c'est simple j'ai des vue sur elle.
- T'as pas le droit!
- Pourquoi à ce que je sache tu l'aimes pas en plus elle est célibataire!
-... »

Il marque n'ont pas 1 points mais 2 points. Sa me soûl, je raccroche et jette mon téléphone sur mon lit. Pourquoi ça m'énerve temps or que je ne ressens rien.... pour elle.... peut-être que, c'est de la culpabilité de n'avoir rien fait malgré que je connaissais c'est réelle sentiment envers moi ou encore... PUTAINNN!!!

« Monsieur Uzumaki votre père vous demande.
- Bien merci. »

Je sort de ma chambre et me dirige vers le bureau de mon père.

« Bonsoir papa!
- Salut fiston bon c'est pour te dire que...
- Tu vas encore en voyage c'est ça? Et bah vas-y! »

Je m'apprêtais à sortir quand il me rappelle.

« Naruto assiez toi! »

J'obéis et l'observe.

« Notre entreprise va s'unir avec celle des Hyuuga donc....
- Vous voulez faire un mariage arranger?!! Je suis pas d'accord je suis avec Sakura et...
- NARUTOO!! Laisse moi finir. »

Je me tais et passe une main dans mes cheveux.

« Ils vont tous simplement venir dîner chez nous et je compte sur toi pour faire bonne impression ok?
- d'accord c'est tout?
- Oui mais une seconde, tu es toujours avec Sakura?
- Oui mais c'est de plus en plus compliqué....
- Naruto...
- Je sais papa, tu m'avais déjà prévenu mais je suis grand je peux réglé ça!
- Ce n'est pas la question Naruto, il est claire et nette que Sakura ne t'aime pas et tu t'obstine à croire le contraire, vaut dispute fréquente montre que votre couple ne c'est pas construit sur une bonne base, et que vous ne vous impliquer pas tout les deux pour renforcer vos liens, par exemple...
- ça va ça va!! Arrête, moi je m'implique dans mon couple ok?
- mais elle? Est ce qu'elle s'implique? Si je m'en rappel bien elle t'a déjà trompé une fois...
- PAPA!! C'est mon couple tu n'as pas à t'en mêlé ok?!! »

Je sors de son bureau et prend ma moto pour allé me réfugier dans une petite forêt présentant une cascade, je trouve que cette endroit est magnifique et aide à ce libérer du stress du quotidien.
J'allume ma moto et conduit à toute allure.

Pov Hinata

Je m'assois près de la cascade et joue avec l'eau. Cette endroit m'a beaucoup manqué, j'y venais souvent avant. Il n'y'a que moi et Kiba et Shino qui connaissons cette endroit je pense. Avant je venais ici pour évacuer toute la peine que j'accumulais.

« Respire expire!! »

Je répète cette exercice de respiration et sa me détend.

« Hinata? »

Je me retourne et tombe nez à nez avec Naruto.

« Salut!
- Tu fait quoi ici?
- c'est à moi de te poser cette question Naruto.
-... »

Touchez!  Il se rapproche et s'assoit à côté de moi.

« Cette endroit m'aide à me sentir mieux quand tout va mal dans la vie c'est pour ça que je suis ici et toi?
- Je voulais me faire une petite balade et comme j'était absente durant 1an je voulais revoir mon sanctuaire secret qui n'est plus secret du tout!»

Je sourit et continue de caresser l'eau.

« On m'a dit que tu avais raccompagné Sakura chez elle... t'aurais pas dû faire ça!
- Pourquoi?
- Elle ne mérite pas ta gentillesse et... moi non plus.
-... pourtant dans la vie il faut savoir passer à autre chose donc...ça vaut pas la peine de vous détester seulement parce que vous vous aimez et que... voilà quoi!
-... Je pense rompre avec Sakura!»

J'écarquille mes yeux et l'observe.

« Sois pas étonné, tu as été toi même témoin d'une de nos disputes tout à l'heure et je pense que grâce à ça tu peu savoir où nous en sommes.
- Mais... Sakura elle va être..
- Briser? Laisse moi rire, tout ça ce n'est que du cinéma! »

Je me retourne vers lui et nos regard se croise, j'arrive plus à détaché mon regard du sien, non Hinata ne commet pas la même erreurs!! Il regardes mes lèvre et commence à parler.

« Hinata tu es successible de tomber amoureuse de Sasuke? »

Il se rapproche de moi et je ne bouge pas.... bouge Hinata bouge. Je stoppe son avancer et le pousse en arrière.

« Peut-être ouais! »

Pov Naruto

Je me rapproche mais elle me repousse, putain j'ai trop envie de l'embrasser.

« Peut-être ouais! »

Quoi? J'écarquille les yeux et elle détourne le regard.

« Mais j'en suis pas sûr je....
- Dit moi que c'est une blague?!
- je suis sérieuse.
-...
- Bon faut que j'y aille il est bientôt 18h00 en plus je rentre à pied, et Naruto.... bon courage. »

Elle se lève mais je la prend par la main.

« Je te dépose!
- Tu es venue en quoi?
- Moto!
- Tu as deux casques?
- Non je te prêterais le mien.
- Non Naruto c'est trop dangereux imagine...
- On roulera doucement!
-.... j'ai une idée, aucun de nous ne portera un casque si c'est comme ça! »

Je me lève et là regarde de haut en bas.

« Sa me va poupée! »

Je m'attendais à ce qu'elle rougisse mais à mon plus grand étonnement non... ce pourrait il vraiment qu'elle a passé à autre chose? Et qu'elle éprouve des sentiments envers Sasuke?

« Tu viens?
- euh oui! »

On avance et elle me fait signe de lui lâcher la main. Je le fait à contre cœur mais bon.
Je la dépose chez elle et rentre chez moi. Il est 17h45, vite fait que je me prépare.
————————-
Une fois fini je prend la clé de ma voiture et sors.

« Oú va tu? »

Je me retourne et vois mon père, depuis quand ça l'intéresse.

« Je vais au stand de ramène fêter nos retrouvailles avec Hinata.
- Hinata? La fille aînée de Hiashi est revenue?
- Oui elle est revenu!
- Bien va y. »

J'entre dans la voiture et go!

Une histoire d'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant