Pov Hinata
Aujourd'hui c'est le voyage, je me prépare et remarque que mes cheveux en poussée et que ma frange me recouvre presque les yeux.« J'aime pas! »
Je prend un ciseaux et me les coupe au dessus de l'épaule.
« Voilà c'est mieux. »
Je m'habille et Hanabi viens toquer à ma porte.
« Mon beau frère est là Hinata il t'attend!
- Pour la dernière fois il n'est pas ton beau frère!
- Jolie coupe! »Elle s'en va et je prend mon sac à dos et ma valise. Avant de partir je passe devant le bureau de mon père pour lui dire au revoir.
« Prend soin de toi ma chérie!
- Promis!
- Appelle ta sœur tout les soirs!
- Oui père! »Je le câline et je m'en vais. Arrivé en bas Hanabi me saute dans les bras.
« Tu vas me manquer grande sœur Hinata!
- Toi aussi, promis je t'appelle tout les soirs!
- Tu as intérêt! Au revoir beau frère et prend soin d'elle! »Je roule des yeux et me place dans sa voiture.
« Tu t'es coupé les cheveux?
- Oui t'aime pas?
- Si si, sa te va bien mais j'aimerai mieux que tu les laissent pousser!
-.... »Je dit rien et me contente de détourner le regard.
« Mais sa te va bien hein, les cheveux courts te vont à ravir c'est pas...
- Calme toi! Je ne suis pas vexé je te rassure! »Je rigole et lui pose un baiser sur la joue.
« Sur la bouche c'est mieux!
- Pff!! »On rigole et il démarre, durant tout le trajet on parle de tout et de rien.
————————————-« Enfin arrivé 2h00 de route c'est long quand même! »
Je regarde Naruto râler, et me rapproche de Sakura qui était entrain de vomir dans les buissons, je lui tapote le dos en signe de compassion.
« Ça va mieux!
- Oui oui merci Hinata!
- Tu es toute pâle tu devrais te reposer!
- Oui tu as raison!
- LES ENFANTS VENEZ PAR ICI! »J'aide Sakura à se déplacer et on se met devant monsieur Kakashi.
« Bien, alors nous avons déjà un hôtel près de la plage où vous allez vous mettre par deux!
- Monsieur c'est mixe ou pas?
- Non c'est pas mixe sauf pour deux personnes! »Sakura sourit et regarde Sasuke.
« Maissss c'est pas juste!!!! On a le droit d'être avec qui on veut nous! »
Je regarde Naruto qui me fait un clin d'œil.
« Non garçons garçons et fille fille!
- NONNNNNN!! »On se tourne tous vers Naruto qui se met devant monsieur Kakashi.
« Je veux être avec la femme de ma vie moi! Alors que vous le vouliez ou non je me mettrais avec elle!
- Ah! Monsieur Uzumaki on pourrait savoir qui est la femme de votre sois disant vie?
- Hinata Hyuuga! »Je rougis non seulement parce que ça me touche mais aussi car tout le monde se tourne vers moi.
« Je connais Naruto et je t'assure qu'il est fou de toi, il n'as jamais fait sa pour n'importe quel fille! »
Me murmure Sakura. Je baisse la tête et rougis de plus en plus.
« Pff! Bien c'est mixe laissez moi tranquille maintenant, mais pas de cochonneries!
- Soyez pas pervers monsieur Kakashi! »Crie un élève, j'ai toujours la tête baisser jusqu'à ce que quelqu'un me le relève.
« Allez Hinata on se met dans une même chambre! »
Naruto me sourit avec toute ces dents. Je confie Sakura à Sasuke et nous marchons vers l'hôtel, Naruto à pas cessé de me tenir la main durant tout le trajet.
On entre dans notre chambre à nous, et je constate qu'il y'a deux lit deux places. Super!! J'installe mes affaires sur le lit se trouvant à droite et Naruto fait de même.« Je dors avec toi Hinata!
- Ah sa non, on dort pas ensemble!
- Comme tu veux! »Hein? Il accepte si facilement.
« Dis moi Naru...
- Oui j'ai une idée derrière la tête! »Je m'en doutais.
« Viens on va manger bébé! »
Il me tire vers lui et m'embrasse, je sais pas pourquoi mais c'est obligé j'y répond, quand il m'embrasse je contrôle plus rien.
« Je t'aime Hinata Hyuuga!
- Moi aussi je t'aime Naruto Uzumaki! »Il me sourit et me regarde d'un air « alors j'ai fait mes preuves »
« Non Naruto!
- Okey! »On sors et on se met à table, je remarque que Sakura n'est pas là.
« Sasuke où est Sakura?
- Elle se repose!
- Oh elle n'as rien de grave au moins? »Lui demande Ino.
« Non non juste la fatigue a cause du bébé!
- Tu as pas l'air enthousiaste de devenir père Sasuke! »Lui dit Shikamaru. Il se lève et sors, qu'est-ce qu'il a? Je vois Naruto se lever à son tour et me dit un « Je reviens plus tard! »
Pov Naruto
Je suit Sasuke et je le vois s'assoir sur le sable face à la mer.« Alors vieux ça va pas?!
-...
- Tu n'ai pas enthousiaste à l'idée de devenir Papa Sasuke? »Je le vois sourire et je rit à mon tour.
« Je sais que c'est pas facile Sasuke! Tu es jeune et plein de question te montes à la tête, comme par exemple si le bébé va être une fille ou un garçon! »
Il me donne une tape sur la tête, c'est bon signe.
« aïeux
- Baka! Tu as raison...
- Mh?
- J'ai peur de pas y arriver, je sais plus trop quoi faire Naruto, je suis père à 18ans c'est pas normal!
- Si tu es majeur tout de même! »Il me regarde d'un air « tu es sérieux là? »
« Sasuke, tu es un Uchiwa et les Uchiwa n'abandonne jamais, en plus face à un bébé, vous allez vous en sortir et je sais que tu seras un bon père!
- Naruto.... merci!
- Mais je t'en prie!
- Laisse moi seule maintenant! »Je me lève et lui donne une petite tape à l'épaule.
« Courage vieux! »
Je me dirige vers le restaurant mais je remarque qu'Hinata est plus la. Kiba m'informe avec ses mains qu'elle est monté. Je prend mon désert et hop.
Quand j'ouvre la porte je la trouve endormi. Pas question que l'on dorme sur des lit séparer bébé. Je me met à côté d'elle et la serre contre moi.« Je t'aime Hinata! »
Et je m'endort à mon tour.