J'arrive enfin au Stand de ramène et remarque que la voiture a Hinata était déjà là.
« Yo!!
- Salut mon cœur!! »Sakura me saute au cou mais je la repousse.
« Naruto excuse moi...
- On en reparlera après, Hinata comment t'as fait pour arriver aussi vite?
- j'ai mes secrets! »Elle me sourit et je m'assois à côté d'elle, je vois Sakura devenir toute rouge, mais je sais que c'est du cinéma. Sasuke arrive et offre un cadeau à Hinata, je vois Sakura se rapprocher de nous.
« C'est pour qui?
- Sa ce vois pas que c'est un cadeau pour Hinata? Tu peux vraiment être bête Sakura! »A quoi il joue Sasuke, je vois Sakura baisser la tête et même si je suis fâché contre elle en ce moment.... j'éprouve le besoin de la défendre mais rien ne sors de ma bouche tellement le geste que Sasuke viens de faire vis à vis d'Hinata me choque.
« Ne lui parle pas comme ça Sasuke, et merci pour le cadeau je vais le mettre dans ma voiture.
- Tu veux pas l'ouvrir d'abord?
- Bon d'accord. »Elle l'ouvre et on y trouve un jolie collier en argent massif, avec comme médaillons le symbole des Hyuuga.
« Merci beaucoup Sasuke, elle est magnifique!! »
Elle lui saute dans les bras. Et lui fait un bisous, mon cœur se sert à la vue de cette scène, mais pourquoi je sais pas.
« Je t'en prie c'est pour te souhaiter la bienvenue! »
Je vois Kiba se rapprocher de nous en compagnie des autres.
« A quoi tu joue Sasuke? De base tu es le mec hyper froid et là tu offre un cadeau à Hinata?!
- Mh, il y'a un problème avec ça Kiba?
- Non! Akamaru!! »Le chien viens et câline Hinata.
« Bonjour mon grand tu te rappelle de moi j'espère!! »
Le chien aboie et lui fait des léchouille. Elle se relève et câline Kiba.
« Tiens je t'es ramené tes chocolats préféré!
- Tu me gâtes trop!! »Ils rigolent et nous commandons à manger. On discute de tout et de rien.
« Bon merci pour ce repas mais je doit rentrer!
- Bye Hinata! »Elle fait la bise au fille et câline les mecs, quand elle allait partir Sasuke l'arrête.
Pov Hinata
Je sens une main me retenir et je me retourne.
« Qui y'a t-il Sasuke?
- Je pourrait m'assoir à côté de toi demain? »J'écarquille les yeux suite à sa demande et je rougis un peu.
« Comme tu veux, il n'y a aucun problème! »
Il me lâche et je repars, contrairement à ce que vous croyez je n'éprouve rien pour Sasuke à pars de l'amitié et lui non plus je crois, mais son petit jeu là je vais le mettre au claire. Je rentre chez moi et je suis accueilli par ma petite sœur.
« Coucou Hanabi, tu ne dors pas encore?
- Je t'attendais...
- Hana... je ne partirai plus loin de toi promis!
- Maman elle l'a pourtant fait! »Elle le saute dans les bras et je la porte. Je l'emmène dans ma chambre et je réussi à la calmer après quelques minutes.
« Tu veux dormir avec moi?
- Oui...
- Bien endors toi alors!
- Tu va où?
- me changer et je reviens! »Je l'embrasse au front et me dirige vers les toilettes. Ma mère est morte d'un cancer il y'a 2ans, quand elle était malade elle avait promis à ma sœur qu'elle serait plus forte que la maladie mais elle a pas réussi, et malgré qu'elle a 15ans elle pige rien et généralise tout.
Je sors habillé de mon pyjama et m'allonge à c'est côté.« Hanabi, maman ne t'as pas abandonner la maladie a seulement été plus fort qu'elle.
- Mais elle aurais....
- Hanabi!!
-... Je sais que c'est pas sa faute Hinata, mais... tu es parti pendant 1ans à l'étranger sans penser à moi et tu savais très bien que... »On parle pendants des heures et elle finit par s'endormir.
Je me réveille et vois qu'il est 7h30.... QUOI 7h30?!!! J'ai cours à 8h00 et Hanabi aussi!« Hanabi réveille toi!!!
- Mh?
- Il est 7h30!!
- QUOI?!! »Elle se lève et on cours dans tous les sens.
————————
J'entre dans ma salle de classe essoufflé.« Mademoiselle Hyuuga?!!
- E... excusé moi du retard Monsieur!
- votre justification dû à ce retard de 10min.
- Ma sœur est parti dormir avec moi hier soir et on a parler d'un problème famille et on a tous les deux veillés tard en plus d'avoir oublié de programmer le réveille.
- Bien allez vous assoir! »Je vois Sasuke me faire signe et je m'assois à côté de lui, je sens un regard sur moi et me tourne vers la source de ce regard qui est Naruto, il se retourne directement et rougit.... je rêve ou? Est-ce qu'il a des vus sur moi?
« Alors princesse au boit dormant?
- Écoute Sasuke j'aimerai que l'on parle après.
- De quoi?
- Ton comportement.
- Qu'est-ce que... ohh! Je comprends, ok après! »Il me sourit et je fait de même. A la fin de l'heure je vois les autres se diriger vers nous mais Sasuke me tire par le bras et m'emmène à l'extérieur.
« Bien je vais être franche, je n'éprouve rien pour toi, néanmoins...
- Oui?
- Tu sais que le couple a Naruto et Sakura ne vont pas très bien?
- oui et?
- Je pense que Naruto a des vu sur toi, et après ce qu'ils t'ont fait j'aimerais lui montrer à quel point ça fait mal de ce faire voler quelqu'un que l'on aime...
- Sasuke écoute je.... j'aime pas les vengeances et... je ne ferais rien si c'est ce que tu att...
- J'aime Sakura! »Je reste statuts et manque de m'étouffer.
« J'aimerai prouver à Naruto que Sakura ne ressens rien pour elle de plus je sais que Naruto veux rompre avec Sakura pour toi!
- Sasuke...
- Je sais c'est pas sympa de ma part mais je m'en fiche pas mal, Naruto n'est pas un gamin et nous tous dans cette classe savons que Sakura m'aime moi et non lui!
- Mais tout de même!
- Écoute tu as le droit de ne pas rentrer dans mon jeu mais ne le dit à personne.
- Écoute cherche quelqu'un d'autre avec qui tu vas faire ton petit jeu mais moi je n'y participerais pas!»Je le laisse et m'en vais.