(Ok, alors normalement, le 4ème mur n'est plus brisé. Donc les persos ne pourront plus interagir avec moi ! Alors bonne lecture ! :))
Katsuki : Qu'est-ce que tu fais ?
(T/p) : Une robe.
Katsuki : D'accord.
Katsuki prend une autre chaise apparue dans la pièce par je ne sais quel moyen et s'assied à mes côtés.
(T/p) : Dans une semaine, il y a une fête d'anniversaire et j'y ai été invitée et... je vais porter cette robe. Ça... te dirait que je te fasse un costume et que tu m'accompagnes ?
J'ai demandé ça un peu gênée. Je ne le connais pas et je l'invite à une "fête" d'une personne que je ne connais pas non plus. Juste parce que je sais que je vais m'ennuyer là-bas...
(T/p) : Laisse tomber. C'est égoïste.
Katsuki : Et en quoi ?
(T/p) : Eh bien... je t'invite juste parce que je vais me faire chier toute seule, alors...
Katsuki : Alors ça veut dire que je suis de bonne compagnie !
Je me tourne vers lui, assez surprise par sa réplique à laquelle je ne m'attendais pas. Mon regard croise le sien. Il est doux, étonnement. Son visage calme et bienveillant me fait découvrir un côté de sa personnalité que je ne soupçonnais pas. C'en est choquant... mais... intéressant.
(T/p) : Oui...
Un large sourire s'étire sur mon visage et dévoile toutes mes dents fièrement.
(T/p) : ... c'est sûrement ça !
J'observe la réaction de Katsuki et remarque qu'il aborde d'abord un air supris, pour ensuite aborder un air attendri. Il tourne les yeux vers la robe non finie et se redresse sur sa chaise en passant un bras derrière le dossier et en écartant légèrement les cuisses.
Katsuki : Pour être honnête... moi aussi je me ferais chier... tout seul.
Je souris plus légèrement et continue ma robe, observée par le blond.
Nous discutons pendant 4 heures environ, avant de décider de sortir pour aller en ville. Avant de sortir de ma maison, j'ai enroulé un foulard noir autour de la nuque de Katsuki, pour cacher le numéro de série incrusté dans son cou. Nous sommes allés dans un café et nous nous sommes installés face à face. Nous avons commandé un thé vert pour moi et un cappuccino pour Katsuki.Katsuki : Tu penses que les gens remarquent que je suis un robot ? chuchote le blond à ma personne.
Je jette un coup d'œil aux gens derrière le robumain et remarque que beaucoup de personnes nous fixent et chuchotent. Je tends l'oreille pour entendre la conversation la plus proche et arrive à entendre un bout de la discussion de deux jeunes femmes non loin de nous.
? : C'est (T/p) (T/n) ? Je ne savais pas qu'elle avait un petit ami !
? : La chaaaance ! Il est canon !
? : C'est peut-être un mannequin ?
? : Ça ne serait pas étonnant vu son métier !
? : On va lui...
J'arrête d'écouter à ce moment là et reporte mon attention sur Katsuki.
Katsuki : Tu ne passes pas inaperçue.
(T/p) : Toi non plus.
Katsuki : Au moins ils savent pas que j'suis du plastique.
VOUS LISEZ
Katsuki x Reader : Amour artificiel.
FanfictionNous sommes en 2087. Le monde a beaucoup évolué depuis l'époque de nos ancêtres. D'après les écrits de ma grand-mère maintenant décédée, les ordinateurs ne pouvaient pas projeter d'hollogrammes tactiles, Mars n'était pas encore colonisée par l'espèc...