Hors-série Noël : Katsuki x Reader

3.4K 235 429
                                    

J'adore Noël putain, je crois que c'est la période de l'année que je préfère. J'adore offrir des choses au gens que j'aime et je sais que ça fait très cul-cul,de dire ça, mais honnêtement, Noël est aussi fait pour sortir des phrases nian nian 😂 Bref !  J'espère que vous avez profité de ces deux jours de fête ! J'ai décidé de vous faire une sorte de cadeau ! Un petit chapitre hors-série sur le thème de Noël dans le monde de MHA ! :)

J'espère qu'il vous plaira :3

Ps : malgré la présence d'un couple mineur/majeur dans ce one-shot, je ne cautionne pas tout ce qui est pédophilie ou autres. Merci :)
.••.••.••.

? : JOYEUX NOËL, (T/P) !!!

Quelqu'un me secoue vivement, me sortant de mon sommeil. C'est un peu perdue, que j'ouvre les yeux et identifie la personne qui est dans ma chambre.

(T/p) : He-hein ? Quoi ? Eijiro ?

Alors que je me remets de ce réveil un peu brusque, Eijiro se dirige vers ma commode, la fouille et en sort des affaires qu'il me jette.

(T/p) : C-comment t'es entré, toi ?! Et on est le combien aujourd'hui ?!

Eijiro : C'est ta mère qui m'a ouvert ! Et nous sommes le 24 décembre ! J'ai tellement hâte d'être à ce soir !! Me dis pas que t'as oublié quand même ?

Je regarde mon ami, bouche-bée. Mon dieu je crois que je n'ai pas acheté de cadeaux !

Eijiro : Oh mon dieu tu n'as pas acheté les cadeaux ?!

(T/p) : Eh bien...

Eijiro : Je le savais... mais comment tu vas faire ?!

(T/p) : J-je sais pas ! Merde ! Comment j'ai pu oublier un truc aussi important !

Eijiro : Bon, réfléchissons. Nous sommes lundi, donc logiquement les magasins sont encore ouverts ! On achètera les choses dont tu as besoin. Tu as acheté des affaires pour ce soir ?

(T/p) : Hein ? Qu'est-ce qui se passe, ce soir ?

Eijiro claque sa main contre son front et la laisse glisser sur son visage en poussant un long râle de désespoir.

Eijiro : La fête, (T/p). La fête.

(T/p) : La fête !! Olalalalalalalalala...

Je bondis de mon lit et me précipite vers ma salle de bain avec les affaires que mon ami m'a jetées, tout en répétant inlassablement « olalalalalalalalalalalala ». J'entends Eijiro se foutre un peu de ma gueule mais ne relève pas, trop stressée pour le faire. Je me lave en deux temps trois mouvements, m'habille, me coiffe et me lave les dents. Je sors de la salle de bain sans la ranger et me dirige vers ma chambre où m'attendait Eijiro. Je prends mon sac, tout l'argent que j'ai économisé pour cette fameuse soirée et entraîne Eijiro dans mon salon.

Mère : Bonjour, (T/p) ! Que veux-tu pour ton petit-déjeuner ?

(T/p) : Bonjour, Mère ! J-je n'ai pas le temps de déjeuner avec vous je dois aller acheter des cadeaux pour la fête du lycée de ce soir. Je n'ai pas rangé la salle d'eau, j'en suis désolée !

Mère : Tiens, prends un beignet au moins. Je rangerai la salle de bain plus tard, ne t'inquiète pas. Amusez-vous bien !

(T/p) : Merci, Mère !

J'attrape le beignet que ma génitrice me tend et cours vers la sortie en tirant Eijiro par le bras.

Eijiro : Au revoir, Madame !

Katsuki x Reader : Amour artificiel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant