1 mois. 1 long mois est passé depuis cette mission qui a tourné au cauchemar. Un cauchemar qui me hante chaque nuit depuis 1 mois.
Momo et Jiro ne me donnent plus de nouvelles, sûrement trop occupées à élaborer un plan B pour voler la source de mes problèmes : cette machine. Cette putain de machine. Ochaco, elle, vient me voir régulièrement avec Denki pour savoir comment je vais et m'aider à me sortir du néant dans lequel je m'engouffre petit à petit.
Je m'assieds sur un banc entouré d'herbes fraiches et regarde les gens qui jouent ou prennent un pique-nique dans le parc. Leur bonheur semble contagieux, car je remarque que certaines personnes sourient en regardant les couples se chamailler. Je pense à Katchan et nous imagine dans cette situation. Même si je le vois mal me couvrir de bisous avec un air niais, songer à ça me fait rire.
? : À quoi pensez-vous ?
(T/p) : À rien, robot.
Robot : Pourquoi ne m'appelez-vous pas par mon prénom ?
(T/p) : Et toi alors ?
Robot : Bonne déduction.
Mon téléphone se met à vibrer répétitivement dans la poche de mon pantalon, m'indiquant que je reçois un appel. Je le prends et regarde qui ose déranger ma tranquillité. C'est Ochaco. Je décroche et porte le fin téléphone à mon oreille.
///Ochaco : (T/p) ! Je suis devant chez toi ! Où es tu ?!///
(T/p) : Au parc. Avec l'autre con.
Robot : Suis-je "l'autre con" ?
(T/p) : Oui.
Robot : Très bien.
///Ochaco : Viens chez toi ! C'est urgent !///
(T/p) : D'accord mais pourquoi ?
///Ochaco : Surprise ! Surprise !///
(T/p) : Okay... à tout à l'heure.
///Ochaco : A plus !///
Je raccroche et range mon téléphone dans ma poche. Je me lève, imitée par mon robot.
(T/p) : Est-ce qu'il y'a un endroit où je peux te faire garder ?
Robot : Oui. Un garderie pour intelligences artificielles a ouvert à quelques mètres d'ici, il y'a deux semaines. Il est ouvert tous les jours de 8 heures à 19 heures. Il est actuellement 14 heures et 18 minutes. Vous pouvez donc m'y déposer dès maintenant. Au vu de notre position géographique actuelle, nous devrions arriver au centre dans 3 minutes et 56 secondes avec un vitesse de marche de 5km/h. Dois-je activer mon option GPS ?
(T/p) : Oui, s'il te plaît.
Robot : Bien. Sortons du parc avant de commencer notre voyage.
Je marche en silence en direction de la sortie du parc, légèrement déçue de ne pas pouvoir rester plus longtemps. C'était vraiment un moment qu'il ne fallait pas écourté. Et pourtant il n'a duré que trois minutes alors qu'il devait durer environ 1 heure. Je voulais sentir le soleil me brûler la peau, je voulais rester assise sur ce banc pendant une heure. Ne plus penser. Ne plus parler. Juste regarder ce qui m'entourait. Les arbres remplis de belles fleurs épanouies. L'herbe fraîche et colorée d'un vert éclatant. Les petits oiseaux qui volent dans le ciel bleu et dégagé. Pourquoi Katchan n'est pas à côté de moi dans ce si beau parc ?
VOUS LISEZ
Katsuki x Reader : Amour artificiel.
FanficNous sommes en 2087. Le monde a beaucoup évolué depuis l'époque de nos ancêtres. D'après les écrits de ma grand-mère maintenant décédée, les ordinateurs ne pouvaient pas projeter d'hollogrammes tactiles, Mars n'était pas encore colonisée par l'espèc...