Ne dit-on pas que le nombre 13 porte malheur ? (๑╹◡╹)
Bonne lecture alors~ ψ(`∇')ψ hihi !.••.••.••.
Penchée contre la porte de la cuisine, j'essaie, avec concentration, de déchiffrer la conversation des deux robumains, étouffée par les cloisons.
Denki : ...ien... emps ?
Katsuki : Beau...
Denki : Com... e... ois ?
Katsuki : To... es... jou...
Denki : En... ré.
Katsuki : RÉPÈTE SI TU L'OSES ?!
Denki : ENFOIRÉ ! ENFOIRÉ ! ENFOIRÉ ! C'EST BON T'ES CONTENT ?!
Katsuki : MAIS C'EST QU'IL ME PROVOQUE LE CON ?!
Denki : BAH OUAIS ! T'AS QUELQUE CHOSE À DIRE ?!
Je soupire, assez énervée que Denki n'ait pas respecté ma demande de calme. Mais après tout, c'est Katsuki qui a commencé à crier, alors je ne peux pas lui en vouloir. Je m'assois contre la porte de la cuisine et sors mon téléphone. J'envoie un message à Ochaco pour savoir si tout se passe bien et reçois une réponse rapidement.
Ochaco
Ils veulent bien reprendre les robots. Je dois signer des papiers et après c'est bon.(T/p)
Ok. Fais attention à toi.Ochaco
Je n'y manquerai pas.Ochaco
Pardon de te demander ça, mais...Ochaco
Tu peux garder Denki chez toi quelques temps ?Ochaco
Genre 1 ou 2 jours ? Ce week-end quoi.Ochaco
J'ai besoin d'être un peu seule.Je regarde tristement mon téléphone en voyant ce que ma meilleure amie m'écrit. C'est vrai que pour elle, apprendre qu'on l'observait tout ce temps doit être un choc, vu qu'elle faisait des choses d'adultes avec ses robots.
(T/p)
Pas de problèmes ;) Souhaite-moi bonne chance ! Avec ces deux là à la maison, je sens que je vais attraper plusieurs migraines...Ochaco
Merci beaucoup ! Et désolée... ils n'ont pas l'air de vraiment s'apprécier et avec le caractère de Katsuki ton week-end va être mouvementé !(T/p)
M'en parle même pas xD(T/p)
Dis, Ocha(T/p)
Ça te dirait d'aller à la fête d'anniversaire d'un mec que je connais pas ?(T/p)
St'eu plé.Ochaco
...Ochaco
Qu'est-ce que je ne ferais pas pour toi ?(T/p)
Merciii !Ochaco
Les robots sont rendus ça y est. Je rentre chez moi directement. Je te laisse Denki. Encore désolée... Je reviens le chercher dimanche soir ça te va ?
VOUS LISEZ
Katsuki x Reader : Amour artificiel.
FanfictionNous sommes en 2087. Le monde a beaucoup évolué depuis l'époque de nos ancêtres. D'après les écrits de ma grand-mère maintenant décédée, les ordinateurs ne pouvaient pas projeter d'hollogrammes tactiles, Mars n'était pas encore colonisée par l'espèc...