Chapitre 7 : L'incompréhension

4 1 0
                                    

Magally et Lucy finissaient toutes deux à 17h30. Elles se donnèrent rendez vous devant leur bâtiment étant donné qu'elles n'étaient pas dans le même groupe d'étude. Lucy avait également décidé, avec l'accord de son amie, de rester dormir chez elle pour ne pas la laisser toute seule. La famille de la jeune fille l'appréciait énormément donc ça ne les dérangerait pas de toute manière. L'heure de rendez vous arriva et une fois toutes les deux dehors elles se mirent en route pour l'hôpital du centre ville. La mère de Magally lui avait dit qu'elle avait demandé au meilleur médecin du centre hospitalier de veiller sur Jeff. Cette idée redonnait un peu d'espoir à la jeune fille.

« Ca va aller t'en fais pas. Je suis sûre qu'il va déjà mieux même si il n'est pas encore réveiller. Tu sais qu'il faudra du temps de toute manière. »

Elle souriait à la future juriste pour tenter d'illuminer ne seraisse qu'un peu le visage de cette dernière.

« Je sais mais tu sais aussi que je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter déjà d'ordinaire alors tu te doute bien que la c'est peine perdu...et puis on ne sait pas si il s'en sortira un jour de son coma... »

« Mais si. Ça m'a l'air d'être quelqu'un de fort et puis il t'aime alors il se battra pour revenir vers toi t'en fais pas. »

Magally tourna la tête pour regarder le paysage à travers la vitre du bus. Le trajet fut court vu quelle n'étaient pas loin. Une fois devant l'hôpital la jeune fille eu une boule au ventre de peur qu'il ne soit arrivé quelque chose ou autre. Elle rentra en première et demanda à l'accueil dans quelle chambre se trouvait son petit ami. Il se situait au 3ème étage. L'étage dédié au soin de longue durée. Autrement dit le patient étant dans le coma. Lucy ne disait rien elle savait que son amie avait besoin de calme. Elles montèrent dans l'ascenseur pour aller à l'étage que l'infirmière venait d'indiquer. Une fois arrivée les deux jeunes filles déambulaient dans les couloirs en cherchant la chambre "326". Arrivé devant après 10 minutes de recherche Magally par précaution frappa à la porte. Un 《Oui ?》ce fit entendre ce qui tendit immédiatement la jeune femme. Elle ouvrit la porte et de trouva nez à nez à une jeune femme et une beaucoup plus jeune. La première ressemblait énormément à Jeff que se soit dans les traits du visage ou dans la gestuelle même si celle ci est bien plus féminine. Elle portait des vêtements simple mais élégant. A ce niveau c'était le contraire de Jeff. Sa chevelure était aussi noire que celle de celui qui était allonge devant cette dernière. La seconde devait avoir dans les 10 ans. Elle jouait sur une console portable assise à une petite table en face du lit. Elle avait des cheveux court avec un côté garçon manqué mais ceux ci était bruns à l'inverse de la jeune femme précédentes. Toutes les deux relevèrent la tête vers Magally qui venait d'entrer.

« Euh je crois que vous vous êtes trompé de chambre mademoiselle... »

« Malheureusement non... »

« Vous êtes une amie de mon frère ? »

« On peut dire ça. Je suis sa petite amie depuis hier matin... »

« Oh pardon...je suppose que c'est toi du coup Magally ? Je suis désolé que l'on se rencontre dans une telle situation... Mon frère m'a parlé de toi hier avant mangé. Il avait l'air tellement heureux à ce moment là...»

Elle se leva pour la saluer comme il se doit.

« Je suis tout autant désolé...Je suis venu avec ma meilleure amie...je ne me sentais pas capable de venir seule... »

« Je comprends. »

Lucy et elle se dirent bonjour par un mouvement de tête.

« J'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Lamya je suis la sœur jumelle de Jeff. Et celle qui est assises c'est notre petite sœur de 10 ans Théa. »

Vivre d'amour et de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant