***** ATTENTION !!!! Ce chapitre comporte un lemon. Si vous ne voulez pas le lire je signalerais son début et sa fin pour que vous puissiez sauter ce passage.
Sur ce BONNE LECTURE ! ^^*****Magally restait choqué par ce qu'il venait de se passer devant ses yeux. Elle n'en revenait pas mais surtout elle se demandait si elle n'avait pas raison. Dans le sens où au final elle ne sait pas si étant en prison Jeff possédait un petite amie en dehors qui attendait sa sorti. Elle tentait de se persuadé que non mais un doute subsistait encore. La porte de la chambre s'ouvrit et Lucy se dirigea vers son amie.
« Qu'est ce qu'il c'est passé ? J'ai vu une pouf sortir avec les larmes aux yeux de cette chambre... »
« Elle prétend être sa petite amie...et du coup quand je suis rentré elle était en train de l'embrasser...et tu te doute que je suis sorti de mes gongs... »
« Attend mais c'est toi sa petite amie ! »
« Oui en prison mais est ce qu'il ne m'aurait pas caché qu'il en avait une dehors et que moi je suis juste là pour quand il est en prison ? Pour l'occuper ? »
« Mais non commence pas à te dire ça voyons si ça se trouve c'est une ex qui tente de le récupérer en espérant qu'il a une perte de mémoire ou quelque chose comme ça. »
« Peut être oui mais je ne peux m'empêcher de me poser quand même des questions...tu peux rentrer si tu veux je compte rester jusqu'à la fermeture. »
« Dans ce cas je reste aussi. Tu veux un chocolat chaud ? »
« Oui je veux bien. »
Magally tenta un petit sourire pour faire plaisir à sa confidente. Cette dernière se dirigea vers la porte et juste avant de la quitter Magally entama une phrase lui étant destiné.
« Tu sais Lucy je pense que si tu n'étais pas avec moi à l'heure actuelle je me serais écroulé depuis longtemps. J'ai beau avoir ma mère ou Antoine je ne suis pas si soutenue que ça étant donné que je les vois que les soirs quand on mange...tu es plus qu'une meilleure amie tu es la sœur que je n'ai pas eu...merci pour tout...de me soutenir...me supporter et tout le reste....je te nem. »
Les dernières paroles leurs été propres à toute les deux. C'était une expression rien qu'à elle. Elle signifiait 《Je t'aime》 dans leur langage.
« Tu sais très bien que tu n'as pas à me remercier pour ça. Tu feras pareil et on sera toujours la pour aider l'autre dans toutes les situations possible. Je te nem aussi. »
Elle été revenu vers Magally pour lui déposé un bisou sur le haut de son crâne pour la réconforter. Sur cet échange Lucy descendit à l'accueil pour prendre de quoi boire et de quoi manger. Elle croisa une infirmière à la machine à café qui était en pause. Toute deux commencèrent à discuter. Dans la chambre de Jeff, Magally était toujours à son chevet. Cette fois ci elle ne pleurait pas elle souriait pensant au week-end qu'elle avait passé en sa compagnie. Elle n'arrivait pas à ce dire que peut être c'était le seul et unique week end quelle avait passé avec lui. Lucy était revenue au bout d'une bonne heure. En rentrant dans la chambre, elle avait à la main un sac provenant de chez un fast food spécialisé dans le poulet.
« Mais...on n'a pas le droit de rester pour le repas on doit partir avant... »
« J'ai parlé avec une infirmière en allant cherché les chocolats, que je n'ai pas du coup, mais passons. Je lui expliqué quand gros tu étais vraiment mal à l'idée de devoir partir et de le laisser, bon ok j'ai peut être extrapolé un peu j'avoue, mais du coup elle a accepté qu'on reste pour la nuit si on ne faisait pas de bruit. »
VOUS LISEZ
Vivre d'amour et de gang
RomanceVous aimez les histoire de gang ? Les histoires d'amour ? Alors arrêter tout ! Cette histoire est faites pour vous. Magally est une fille de 18 ans qui va voir sa vie basculer par un jeune délinquant de 19 ans surnommé "Demon". Sera-t-elle une fille...