Chapitre 9 : La mise au point

8 1 0
                                    

La porte c'était ouverte subitement, sans que la personne se trouvant derrière ne prenne la peine de frapper ou de demander la permission. Une personne déboula dans la pièce.

« Jeeeeefffff !!! Tu es réveillé !!! Je suis tellement heureuse !!! »

Le concerné ne pu retenir un rictus mauvais face à la jeune femme se trouvant devant lui.

« Le plaisir n'est pas partagé Rebecca. Que fais-tu là ? »

« Mais voyons, je viens prendre de tes nouvelles et m'occupé de toi. »

Un rire mauvais s'échappa involontairement de la gorge de Magally.

« Pardon, c'est juste que je trouve sa drôle. Tu oses venir lorsqu'il est encore dans le coma pour l'embrasser à son insu, et maintenant tu reviens comme une fleur afin qu'il croit que c'est toi qui venait tous les jours. »

« Mais arrête de raconter des conneries ! Je suis venu tout les jours et- »

« Te fatigues pas Rebecca ! Je dormais peut-être mais j'étais conscient. Donc en gros je sais tout ce qu'il c'est passé dans cette pièce. Je dois te le dire en quelle langue ?! En japonais ?! On est plus ensemble ! Nous deux c'est du passé alors tourne la page bordel ! Pour moi tu étais juste une meuf qui pouvait me procurer la dose de plaisir dont j'avais besoin. Et encore j'en demandais pas trop car sinon tu ne tenais pas mon rythme. »

« Mais comment oses-tu me parler comme ca ?! Après tout ce que j'ai fait pour toi ! Je me suis toujours débrouiller pour etre à ton entière disposition et maintenant tu me jettes comme ca ?! Pour cette putain ?! »

« Change de ton tout de suite Rebecca ! Parce qu'autant je n'ai jamais frappé une femme par principe autant je peux le mettre de coté pour toi ! Et je te préviens si j'apprends par je ne sais qui que tu as essayé de lui faire du mal ou de l'atteindre je mettrai tout en œuvre pour que cela ne soit plus jamais le cas même si je dois le faire moi-même et me salir les mains et tu sais mieux que quiconque qu'il me suffit d'une petite pression de ma part sur ta gorge pour que ta respiration soit coupé alors tu es prévenue. »

Magally écoutait les paroles de Jeff et tiqua sur cette insinuation. Que voulait-il dire par « tu le sais mieux que quiconque » ? Avait-il été violent envers elle ? Ou parce qu'elle l'aurait vu faire sur quelqu'un ? Plusieurs questions se bousculaient dans son esprit mais elle les développerait à un autre moment, car pour l'instant elle tentait de se retenir de frapper Rebecca en plein visage afin de la faire taire.

« Mais Jeff...Elle ne te mérite pas ! Tu ne la connais que depuis 1 semaine alors que moi cela fait plus d'un an tu ne peux pas rejeter ainsi ! »

« Mais tu es qui pour juger de qui me mérite ou non ?! Ce n'est pas parce que je t'ais sauté à plusieurs reprises que cela prouve que je t'appartiens ! Je décide de qui entre et sort de ma vie et toi tu en es sorti tendis que Magally y est entré ! Maintenant je te demanderais de sortir immédiatement et c'est la dernière fois que je te le demande poliment ! »

« Et si je refuse ?! Si je refuse que tu me fasses sortir de ta vie ?! Tu vas faire quoi ?! M'étrangler ?! Me tirer dessus ?! M'enterrer vivante ?! »

Magally en avait marre et elle ne sait ce qui lui prit mais elle se leva d'un bon et plaqua Rebecca au mur en la tenant par la gorge. Le regard de la jeune fille vira de la colère à une peur sans nom.

« Lâche-moi pétasse ! »

« Je te conseil de ne pas prononcé ce vilain mot une nouvelle fois sinon je vais être obligé de sévir. »

Vivre d'amour et de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant