Chapitre 11 : Chute libre

6 1 0
                                    

Arrivé devant l'immeuble de sa meilleure amie, Magally gara sa voiture sur une des places de parking près de la porte d'entré. Une fois le moteur coupé la jeune femme pris une grande inspiration afin de reprendre l'air qu'elle avait eu du mal à respirer dû à ses sanglots. Elle jeta un regard dans le rétroviseur afin de vérifier l'état de son maquillage qui avait dû couler sur le trajet. A son grand étonnement il avait assez bien tenu, elle n'avait qu'à rectifier deux petites coulures puis elle se dirigea vers l'entrée de l'immeuble. Elle avait envoyé un message à Lucy sur la route pour la prévenir de son arrivé. Un message court mais qui en disait long « Besoin de parler. Dispute Antoine-Jeff. A toute. » Sa meilleure amie avait tout de suite compris que c'était grave aux yeux de son amie lorsqu'elle lui avait ouvert. Avant même de la laissé pénétré dans son couloir Lucy pris sa meilleure amie dans ses bras et comme elle s'y attendait des larmes coulaient du visage de son amie jusque dans le creux de son cou. Magally ne pouvait rien cacher de ses états d'âmes à celle qui la tenait dans ses bras. Après quelque minutes les larmes de la futur juriste commençaient à se calmer se qui permit à Lucy de fermer sa porte et de conduire sa meilleure amie jusqu'à sa chambre.


« Reste là je vais chercher tout ce qu'il faut »

L'interpellé hocha mollement la tête d'un oui qui permit à la jeune fille de s'éclipser en cuisine. Après 5 bonnes minutes elle revint les bras chargé de cochonneries pas bonnes pour la ligne mais toutes les deux se fichaient bien de cela. En effet il était rare qu'elles comptent les calories qu'elles ingurgitaient. Lucy avait donc ramené un pot de glace à la vanille avec du coulis de framboise, du chocolat, des chips, des cacahuètes et bien d'autres choses. Elle avait également ramené de coup boire des sirops, des sodas mais également de l'eau qu'elle versait déjà dans un verre qu'elle tendit à son amie.

« Sa te fera du bien. Faut pas croire mais l'eau ça ne tue pas. Enfin je ne crois pas. »

Lucy souri à son amie qui le lui rendit faiblement avant de boire presque cul sec son verre. Elle garda le regard posé sur son verre comme si celui-ci allait lui donner la réponse à sa situation.

« Bon si tu m'expliquais un peu se qu'il se passe ? Parce que m'en veux pas mais ton message est pas très expressif. »

« Non c'est sûr mais je roulais donc j'allais pas faire un roman »

Magally pris le temps de se remémorer toute la scène avant de commencer son récit.

« Bon...Je suis allé chercher Jeff à sa sorti de prison comme prévu. Je m'étais faites belle comme tu peux le voir c'est toujours la même tenue. On c'est embrassé et si on n'avait pas été lucide on l'aurait fait sur le capot de ma Red Killer. »

« Intéressant et croustillant tout ça. Mais je ne vois pas le problème. Et puis tu ne veux pas arrêter d'appeler ta Clio comme ça. »

« Si tu me laissais continuer aussi. Et puis fiche la paix à ma voiture.»

Cette fois-ci Magally sourit sincèrement devant le regard amusé de son amie.

« Donc une fois dans la voiture on est rentré chez moi et une fois que j'avais ouvert la porte Jeff m'a embrassé passionnément et ma porté jusqu'à la table de la salle à manger. J'aurai tellement aimé pouvoir aller plus loin mais devine qui c'est pointé alors qu'il devait bosser. Je te le donne en mille. »

Les deux jeunes femmes s'exprimèrent en même temps.

« Antoine ! »

« Exactement. »

« Mais qu'est ce qu'il fichait là ? »

« Bah au final j'en sais rien. Mais tu te doute bien que de me voir comme ça avec Jeff ça ne lui a pas vraiment plus »

Vivre d'amour et de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant