Depuis son rétablissement au sein de l'hôpital, Jeff avait dû retourner en prison pour purger le reste de sa peine. Il ne lui restait que 3 mois. C'est relativement court pour quelqu'un qui avait déjà purger plusieurs années. Mais pour le jeune délinquant ce n'était pas le cas. Il voulait sortir au plus vite, pour ne plus à voir sa douce derrière les barreaux ou en cachette dans le bureau inoccupé dans lequel ils s'étaient livrés tout deux au plaisir de la chair à plusieurs reprises. En effet, Magally avait fait un double des clés de la cellule de son petit ami. Lorsqu'elle ouvrait cette petite pièce cela se passait toujours pendant les changements de postes. C'est à ce moment qu'il y a le moins de garde et où ils avaient le plus de temps pour être seul à seul. Les deux tourtereaux ne voulaient plus qu'une chose : être libres de leur amour. Pouvoir faire ce qu'ils voulaient ensemble sans que quelqu'un ne dise ou fasse quelque chose. Le père de Magally avait été suspendu pour faute grave. Techniquement ce genre de suspension dure environ 2 mois mais cette fois ci elle ne dura qu'1 seule mois. Magally avait été furax en apprenant cette nouvelle. Elle n'arrivait pas à comprendre comment son père pouvait s'en sortir ainsi. Mais dans cette épreuve un point positif ce fit voir. Etant l'infirmière en chef de cette prison, la mère de Magally prenait un grand soin à veiller sur le petit ami de sa fille. Elle voyait bien que tout les deux s'aimaient et elle ne supportait pas que sa fille soit angoissée à longueur de journée par peur que son père s'en prenne à nouveau à Jeff. Du coup elle passait tous les jours le voir et elle lui apportait des petites choses en plus comme des livres, des pâtisseries, des affaires propres et plus confortables comme un nouvel oreiller, un nouveau matelas. Il était devenu (en plus du délinquant le plus respecté auprès des autres prisonniers) le délinquant le plus chouchouté.
Et à présent, Magally attendait Jeff sur le parking de la prison. C'était son jour de libération. Elle avait tout prévu niveau look. Robe noir gothique près du corps. Bottes à talons hauts. Maquillage et coiffure plus travaillé qu'à son habitude. Tout avait été fait pour faire craquer son petit ami. Cela faisait maintenant un quart d'heure qu'elle l'attendait ainsi à côté de sa nouvelle voiture. Pendant les derniers mois la jeune étudiante avait passé son permis et l'avait réussi. Elle lui avait donc proposé de venir le chercher. Au bout de 20 minutes d'attente la jeune fille aperçut afin l'objet de son attente. C'était la première fois où elle le voyait dans son style vestimentaire. Fini les blouses de prisonniers. A présent il portait un jean noir troué accompagné de chaînes qui pendaient sur le côté. Il avait également revêtit un T-shirt orné d'une tête de mort grise qui donnait l'impression d'un effet 3D. Le tout était accompagné d'un blouson en cuir à clou et rivet. Magally le trouvait à tomber. Elle sait que c'était à peut près le style la qu'il portait mais elle ne pensait pas qu'il lui irait si bien. Jeff ce dirigeait vers le dernier portail qui le séparait de la liberté et de sa petite amie. Le garde vérifia les papiers que son collègue lui tendait avant d'ouvrir la grille à l'aide d'un bouton.
« En espérant qu'on te revoir plus ici Jeff. T'es une vraie plaie comme prisonnier. »
L'intéressé ce mis à rire face à cette remarque.
« Moi une plaie ? Les gars voyons je suis un ange des ténèbres rien de plus. Et puis saluer bien votre patron de ma part. »
Il leur lança un dernier sourire de provocation avant de passer le portail de fer. L'ancien prisonnier se dirigea en direction de celle qui l'obsédait. Le long de sa marche il détailla chaque millimètre de son corps. Magally avait réussi son coup avec sa tenue car Jeff ne pu s'empêcher d'afficher un sourire carnassier une fois à ça hauteur.
« C'est pour moi que tu t'es faite si belle ? »
« Peut être peut être pas. Tu sais tu n'es pas le centre de mon monde. »
VOUS LISEZ
Vivre d'amour et de gang
RomanceVous aimez les histoire de gang ? Les histoires d'amour ? Alors arrêter tout ! Cette histoire est faites pour vous. Magally est une fille de 18 ans qui va voir sa vie basculer par un jeune délinquant de 19 ans surnommé "Demon". Sera-t-elle une fille...