Les évènements du vendredi passés, Magally avait décidé de rester chez sa meilleures amies pour le week end. Sa mère l'avait appelée ne sachant pas la raison de son absence. Elle lui avait donc dit la raison majeure de son départ provisoire, c'est-à-dire une dispute avec son frère. Sa mère pensait s'en doute que la réaction était exagérée mais elle n'en dit rien et accepta. Elle s'avait où elle se trouvait et ceci était l'essentiel en tant que mère. Magally tenta d'oublier cette histoire jusqu'à lundi où elle allait retourner en cours. Lucy et elle firent les folles ensembles. Batailles de polochons, shopping, films et séries. Avec de telles activités le samedi ainsi que le dimanche laissèrent vite place au lundi. Le matin, Magally fut la première levée n'arrivant plus à dormir. Elle alla donc préparer le petit déjeuner composé de crêpes et d'un verre de jus d'orange pressé. Elle alla réveiller sa colocataire pour pouvoir le déguster. Une fois avalé, la jeune étudiante alla s'habiller tout comme la deuxième occupante de l'appartement. La future juriste emprunta des affaires car elle n'avait rien pris avec et n'irai en chercher que dans l'après midi à l'heure où elle ne croiserai ni son frère ni sa mère. De ce fait sa tenue se composa d'une robe chemise à carreaux rouges qui lui arrivait à mi cuisse. Elle agrémenta le tout d'un collier ras de coup avec des chaine pendante noir et argenté, de boucles d'oreilles en forme de crane et d'un collant transparent noir. Elle prit une paire de chaussure que Lucy ne portait plus et qu'elle laissait donc chez elle dans les cas comme celui la. Il s'agit d'une paire de talons hauts ouverts sur l'avant orné d'une fausse fermeture éclaire avec une tete de mort. Pour le talon il s'agit d'une fausse parti de la colonne vertébrale, apparemment quand celui-ci arrive dans les bijoux de famille il ferait affreusement mal. Une fois les deux jeunes femmes prêtent à partir elles se dirigèrent vers l'arrêt de bus. Arrivé sur le campus les deux amies se séparèrent pour se diriger vers leurs cours respectifs. La pause de midi arriva assez vite. Magally se dirigea sur la pelouse de l'autre cote de son bâtiment. Cet espace vert se trouvait en face d'une rivière qui donnait un air de campagne en pleine ville. Lucy la rejoignit accompagnée de deux amis à elle. Magally était de dos lorsque sa meilleure amie se pencha au dessus d'elle.
« Hey ! Tu es là depuis combien de temps pour être ainsi hypnotisé par l'eau ? »
« 10 minutes peut-être 15. »
Elle fit un sourire gêné car elle s'avait que sa meilleure amie n'aimait pas qu'elle reste seule à broyer du noir. En effet, c'est bien ce qu'elle faisait. Elle se remit en mémoire les évènements d'il y a maintenant trois jour. Mais elle oublia le tout en voyant celle qu'elle prend pour sa sœur.
« Bon je te présente une amies à moi. Jade, elle est blonde mais ce n’est pas que sa couleur de cheveux elle a le comportement d’une blonde »
L’intéressée lança une boule de filme plastique venant de l’emballage de son sandwich qui atterri directement dans le visage de Lucy. Cette dernière se mit à rire de la bêtise de son amie.
« Et à côté c'est Lamya que du coup tu connais déjà. »
Lucy laissa échapper un rire tout comme Lamya. A cet instant Magally se retourna vivement. Elle ne s'attendait pas à voir sa meilleure amie traîner avec sa belle-soeur. Elle ne s'était vu qu'à l'hôpital mais apparemment le fait d'avoir parler seule toutes les deux les avait rapproché.
« Lamya ?! Ca pour une surprise ! »
Magally lui fit un câlin amical puisque les deux femmes ne s’étaient pas revues depuis le rétablissement de Jeff.
《Oui après s'être rencontrer malheureusement à l'hôpital je me suis rendu compte que son visage me parlais vaguement. Et du coup en revenant en cour ça a fait tilt en la voyant.》
VOUS LISEZ
Vivre d'amour et de gang
RomanceVous aimez les histoire de gang ? Les histoires d'amour ? Alors arrêter tout ! Cette histoire est faites pour vous. Magally est une fille de 18 ans qui va voir sa vie basculer par un jeune délinquant de 19 ans surnommé "Demon". Sera-t-elle une fille...