Magally repoussa comme elle le pu Jeff, qui n'avais pas l'air d'avoir entendu la voix de monsieur Starkon. Tout deux était à bout de souffle. La jeune fille réfléchissait à toute vitesse afin de ne pas ce faire salement réprimander par son père et attiré de graves ennuis à Jeff.
« Ecoute on va faire comme si on était toujours en train de s'engueuler ok ? »
« Hein ? Mais de quoi tu parles ? »
Magally tourna violement la tête de Jeff en direction du fond du couloir.
« Aaaah....ouais....d'accord.... »
Il se décolla avec grand regret de la jeune étudiante. Tous deux prirent une grande inspiration pour reprendre leur dispute.
« Mais je te redemande tu pense que je suis quoi ? Une pouffe qui vient pour te vider toi et tes potes ? Que je vais venir pour te faire une pipe ? Tu rêve éveillé tu sais ca ?! »
« Mais elle va se calmer la gamine ! C'est toi qui a insisté pour rentrer dans ma cellule à ce que je sache et puis t'es vachement aguicheuse pour une nana qui vient donner un coup de main à sa mère. Tu ne vas pas me dire que tu viens habiller comme ça parce que tu ne veux rien de nous ? Ne viens pas t'étonné que tu te fasses tout le temps siffler ! »
« Mais quel toupet tu as ! Tu me dis ça alors qu'il y a à peine deux heure tu me disais que tu avais du respect pour la gente féminine ! Que dalle plutôt ! Je devrai te... »
Elle se fit couper par l'ouverture de la cellule. Les deux interpellés se retrouvèrent en face de monsieur Starkon au bord de la crise de nerf.
« Je peux savoir ce qu'il se passe ici ?! Pourquoi ma fit se retrouve dans la cellule d'un détenu avec le haut de sa robe presque remonté alors qu'elle est en train de hurler sur l'homme en face d'elle ?! »
« Papa j'ai pas besoin de toi ! Je me débrouille très bien sans toi ! »
« Oui c'est ce que je vois ! Sort de cette cellule ! Tout de suite ! »
Elle s'exécuta en lançant un dernier regard vers Jeff. Un regard qu'au de l'extérieur pouvait s'apparenter à de la colère mais qui cachait plutôt du regret. Jeff préféra détourner le regard pour ne pas plus aggraver la situation.
« Et toi tu ne paies pour attendre. On va se revoir je te le jure. Le reste de ton séjour ne sera plus aussi agréable. Tu t'es attaqué à la mauvaise personne ! »
Une fois ses paroles prononcé, James fit signe d'un revers de mains aux gardiens de refermer la cellule. Il se tourna vers sa fille mais n'eut pas le temps de dire le moindre mot quoi se retrouve avec une marque rouge sur la joue provenant de sa fille qui était en pleurs.
« Tes content t'as fais ton petit chef ?! Alors que pas plus tard que hier tu pensais que j'étais une pétasse ?! Si tu veux tout savoir il m'aidait à réviser ma scène de théâtre de samedi car cela ce jouera entre mon groupe et deux autres. Donc j'espère que tu es fier de toi et je te jure moi aussi que si Jeff a des problèmes d'ordre administratif ou avec des gardiens ou je ne sais quoi je te promets que ce ne sera plus ta fille que tu auras en face de toi. Je serai une inconnue pour toi et je ne voudrais plus rien savoir de toi ! »
Elle parti en pleurs laissant son père dans le plus grand des désarrois. Une fois hors de sa vision Magally essuya les quelque larmes restant et parti pour de bon pour chez elle où elle serait enfin au calme. Elle allait pouvoir reprendre ses esprits et appeler Lucy. Je crois que la jeune étudiante en avait le plus grand besoin. Dans le bus elle mit ses écouteurs pour s'évader du monde qui l'entourait. Sa playlist mise en aléatoire, elle passait par tous les genres : Du Disney à ACDC ou bien encore par des musiques attribué aux creepypastas. Elle devait sûrement avoir le son trop fort car plusieurs personnes regardaient dans sa direction, mais ceci lui passait au dessus de la tête. Tout ce qu'il y avait dans sa tête était Jeff et ce baiser échangé. Elle n'arrivait pas à savoir ce qu'il c'est passé pour que ceci se produise. Le pire dans tout ça c'est qu'elle semblait avoir réellement apprécié et elle aussi aurait bien aimé en avoir plus. Le trajet lui sembla extrêmement court pour une fois. Elle devait ressentir cette sensation car elle était pressée d'appeler sa meilleure amie. Arrivée dans son appartement Magally se changea d'abord pour être plus à l'aise et une fois fait, elle appela Lucy.
VOUS LISEZ
Vivre d'amour et de gang
RomanceVous aimez les histoire de gang ? Les histoires d'amour ? Alors arrêter tout ! Cette histoire est faites pour vous. Magally est une fille de 18 ans qui va voir sa vie basculer par un jeune délinquant de 19 ans surnommé "Demon". Sera-t-elle une fille...