Hello ! Suiiiiite !
Avant toute chose, je tenais à clarifier que l'OC RK900 ne remplace pas du tout le vrai RK900. Elle vient en complément à l'histoire, c'est en réalité un personnage humain qui apparaît dans chacune de mes fanfictions. Un peu comme Stan Lee dans les Marvel. Mais aucun de mes personnages n'en remplace un autre dans cette petite pépite de Quanticdream ^^
J'espère que vous apprécierez la suite !
Chapitre 10 - Réflexion
Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle fut accueillie par une lumière blanche aveuglante et le bruit continuel d'une machine à sa droite. Elle était dans un lit d'hôpital, l'odeur stérile et les différents bruits qui l'entourait confirmèrent ses soupçons.
Jenna cligna plusieurs fois des yeux avant que sa vision floue ne devienne plus nette, un léger gémissement s'échappant de ses lèvres dès l'instant où elle sentit une douleur sourde dans sa jambe droite. Sa gorge était sèche, son estomac nauséeux. Les bips répétitifs et incessants du chariot électrique bourdonnaient dans sa tête. Tandis qu'elle émergeait de son lourd sommeil, les souvenirs de la vieille lui revinrent tranquillement à l'esprit.
Les deux déviantes amoureuses ... L'attaque de cet Androïde RK900 ... La balle dans la jambe. Et Connor.
«Enfin réveillée.» Marmonna une voix endormie sur sa gauche.
La jeune femme encore confuse tourna la tête vers la gauche pour regarder son oncle assis dans une chaise se frotter le visage afin de retirer la fatigue de ses yeux, les cheveux gris s'emmêlant légèrement entre ses doigts. Après un soupir, il se redressa puis s'étira longuement jusqu'à entendre un petit craquement satisfaisant dans son dos. Il avait veillé à son chevet durant seize heures d'affilée, alors ce n'était pas étonnant que ses membres s'en plaignaient quand il réalisait un mouvement.
«Hey.» Chuchota Jenna en reposant sa tête en arrière contre les grands coussins, un petit sourire jouant à ses lèvres.
«Comment tu te sens ?» Demanda Hank en rapprochant sa chaise vers son lit, les coudes posés sur ses genoux.
«Bien mieux qu'hier en tout cas. Je n'ai presque plus mal et je peux déjà bouger ma jambe. Je devrais peut-être prendre un abonnement à l'année dans cet hôpital, je commence à connaître les infirmières.» Ironisa sa nièce tout en tortillant sa jambe blessée sous la couverture blanche. En retour, elle obtint un autre soupir de son oncle qui avait l'air amusé mais épuisé par ses sottises.
«Ils ont reconstitué les tissus musculaires. Tu peux sortir quand ça te chante. J'ai réglé la note.» Hank leva rapidement sa main lorsque Jenna ouvrit la bouche pour contester ; «et je ne veux rien entendre ! C'est normal. T'as déjà pas grand-chose pour subvenir à tes besoins ... et tu as besoin de ce stage.»
«Merci.» Souffla-t-elle, infiniment reconnaissante.
Hank était vraiment le meilleur des oncles, elle ne pouvait pas rêver mieux. Son regard s'attarda un instant sur les six gobelets en plastique vides sur la table de nuit avant de ressentir une vague de culpabilité à ce constat. Elle ignorait depuis combien de temps elle était dans ce lit, mais d'après les cernes sous les yeux de Hank et le nombre de cafés qu'il avait avalé pour rester dans cette chaise, beaucoup trop longtemps. Elle sourit tristement quand il reprit la parole.
«Qu'est-ce que je vais dire à ta mère, si elle te retrouve en charpie ?» Se moqua-t-il d'un petit rire alors qu'il s'adossait contre le dossier de sa chaise pour pouvoir croiser les bras.
«Comme d'habitude, les aléas du métiers ! Probablement qu'elle s'en ficherait.» Jenna rit également puis croisa les mains sur son ventre, jouant un peu avec le tube d'alimentation relié à son doigt. Cette dernière remarque fit renifler Hank qui donna une secousse de la tête, ses yeux bleus pensifs sur sa nièce cloîtrée au fond du lit. Mais son sourire s'effaça de ses lèvres pendant qu'il se remémorait quelques souvenirs difficiles.
VOUS LISEZ
Cœur de métal/ConnorxOC/Detroit Become Human
FanfictionLa déviance est de plus en plus fréquente à Detroit. La police met tout en œuvre pour ralentir ce phénomène avec une équipe insoupçonnable. Un prototype en collaboration avec des humains. Mais Hank et Connor ne seront pas seuls durant leur enquête...