Attention : ce chapitre contient des passages plus osés !
Partie 3 ∆ 1
Percy se réveilla dans un lit deux places qui n'était pas le sien. Il mit quelques secondes à se rappeler où il était et sourit en repensant à Annabeth dans ses bras, à son souffle sur sa peau, à la chaleur de son corps contre le sien et au fait qu'elle n'était pas là. Son sourire s'évapora en constatant qu'elle n'était réellement pas là. La chambre était vide. Il était seul. Le brun se leva et profita de son absence pour regarder avec plus d'attention la chambre, les photos au mur, les bibelots sur la commode, il arriva devant une porte menant à une salle d'eau, un genre de dressing avec un lavabo en plus où trainaient les produits de beautés de la jeune femme ainsi qu'un dentifrice et sa brosse à dent.
Percy souffla dans sa main, et constata qu'il aurait bien aimé pouvoir se brosser les dents lui aussi. Il soupira et ouvrit le petit placard à la recherche d'un bain de bouche ou quelque chose qui pourrait lui redonner un peu de contenance. Les Dieux devaient être de son côté puisqu'il tomba nez à nez avec une brosse à dent neuve, encore emballée, et il se jeta presque dessus.
L'haleine fraîche et le visage humide d'un rapide coup d'eau, il revint dans la chambre pour s'habiller, toujours en caleçon. Ses mains humides dans ses cheveux pour se rafraîchir la tête, Percy sursauta lorsqu'il se retrouva face au dos d'Annabeth qui fixait le lit interdite. La blonde se retourna en sursautant à son tour et sourit.
« Je croyais que tu étais partis, fit-elle.
- Non je... J'ai utilisé ton espèce de petite salle de bain.
- Oh, il y a une brosse à dent neuve si tu veux.
- Trouvée. »
Annabeth rit légèrement face à l'air gêné du garçon et rougit lorsqu'elle remarqua sa tenue. Il était toujours en caleçon, des gouttes d'eau tombaient de ses cheveux pour venir dégringoler sur son torse rendant le spectacle presque hypnotisant.
« Annabeth ? »
Percy regarda la blonde qui semblait reprendre ses esprits. Elle le fixait de ses yeux gris, son regard si intense qu'il prit un coup de chaud instantanément, incapable de bouger ni de réfléchir correctement. La blonde leva une main vers son visage, glissant ses doigts dans ses cheveux bruns, elle suivit le courbe de sa mâchoire carrée jusqu'à son cou, caressant sa carotide du bout des doigts pour venir déposer sa paume sur son torse juste au-dessus de son cœur qui battait à cent à l'heure.
Percy ne put se retenir plus longtemps. Il posa ses deux mains sur les joues de la blonde et plaqua ses lèvres contre les siennes dans un baiser enflammé qui fit fondre les deux amants. Annabeth enroula ses bras autour du cou du jeune homme alors qu'il faisait glisser ses mains jusqu'à sa taille, agrippant ses hanches d'une poigne de fer et plaquant le corps chaud de la blonde contre le sien. Annabeth recula, l'emmenant avec elle sans quitter ses lèvres une seule seconde. Ils semblaient être pris d'une frénésie amoureuse, incapable de se détacher l'un de l'autre jusqu'à en avoir le souffle coupé. Ils butèrent contre le bord du lit et Percy souleva doucement la jeune femme pour la déposer dessus, coupant leurs baisers pour échanger un regard brulant alors qu'il la rejoignait sur le matelas, se glissant au-dessus du petit corps d'Annabeth.
Leurs baisers reprirent avec plus de retenue, plus de tendresse et de sentiments. Ils semblaient vouloir montrer à l'autre ce qu'ils ressentaient, sans pour autant mettre des mots sur ce qu'il se passait entre eux. Leurs mains décidèrent d'elles-mêmes de découvrir la peau de l'autre, caressant et agrippant leurs corps comme si leurs vies en dépendaient. Le souffle court et le regard embué d'un désir non camouflé, Percy se détacha de la blonde sous ses yeux étonnés. Il ne voulait pas aller trop vite avec elle, il l'aimait vraiment bien et il voulait prendre son temps, même si tout son corps hurlait de se coller à celui d'Annabeth, même s'il mourrait d'envie de laisser son désir prendre le dessus sur sa conscience.
« Tu t'es réveillée tôt, dit-il en se couchant à ses côtés sans la quitter des yeux.
- Vraiment ? rit la blonde.
- Quoi ?
- Tu vas vraiment changer de sujet comme ça sans même de transition ?
- J'avoue que ça me semblait être une bonne idée sur le moment, rit-il. »
Annabeth soupira amusée en levant les yeux au ciel et se mit sur le côté, faisant face à Percy qui la fixait toujours de son regard océan qui la rendait toute chose.
« Je voulais faire un petit-déjeuner mais je suis vraiment nulle alors j'ai juste fait des toasts et du café qui attendent sûrement dans la cuisine.
- Oh. »
Percy se redressa d'un coup, son estomac prenant le dessus sur ses autres envies actuelles. Attrapant son jean et son t-shirt, il s'habilla sous les yeux rieurs d'Annabeth qui ne pensait pas qu'annoncer un possible repas le rendrait si actif. La jeune femme le conduisit jusqu'à la cuisine, ils mirent tout sur un plateau que Percy porta jusqu'au salon, s'installant sur le canapé tout doux de Piper qui trônait devant la télévision.
Les deux amants mangèrent en discutant, rigolant et plaisantant comme des enfants, se sentant bien ensemble, comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Ils se comprenaient et n'avaient aucun mal à parler de chose sérieuse entre eux et Percy, comme Annabeth, trouvait ça particulièrement agréable et positif pour un possible futur.
« J'arrive dans 10 minutes, rhabillez-vous. - Piper »
« J'arrive dans 10 minutes, prépares-moi à manger. - Clarisse »
« Ce soir petite soirée, je t'en parle tout à l'heure quand tu rentres si tu rentres, tu rentres ? - Jason »
Percy soupira en lisant le message de Clarisse, il ne serait jamais rentré à temps et elle allait le tuer, Annabeth se mordilla la lèvre en lisant celui de Piper, ne sachant pas trop comment réagir, son cerveau repassant la scène de la chambre au ralenti. Percy remarqua l'absence de la blonde et lu par-dessus son épaule, souriant amusé face à ce message de la colocataire de sa... copine ? Incapable de mettre un mot sur ce qu'ils étaient, il décida néanmoins de faire revenir sur terre la jeune femme en déposant un baiser dans son cou qui eu pour effet de faire soupirer Annabeth d'une façon si sensuelle qu'il ne pu s'empêcher de continuer.
Annabeth se tourna vers lui et agrippa sa nuque pour coller ses lèvres aux siennes alors qu'elle le repoussait sur le canapé se retrouvant sur lui. Les mains du garçon passèrent dans son dos, sous son débardeur déjà si fin pour caresser sa peau. Ils se figèrent lorsque la porte d'entrée claqua et se relevèrent d'un coup en entendant deux voix dans l'entrée, laissant place aux colocataires d'Annabeth qui regardèrent les deux amants étonnées.
« Salut, fit Percy incapable d'aligner deux mots. »
publié le 10 juillet 2018
corrigé le 18 novembre 2023
VOUS LISEZ
Métro new-yorkais
Fanfic[TERMINÉE] [percabeth - AU] Percy Jackson n'aime pas le métro. Il fait chaud, il y a du monde et ça ne sent pas bon. Percy n'aime pas le métro mais il n'a pas vraiment le choix, alors il le prend tous les jours en espérant en sortir vivant. Tous les...