pdv Anaïs
On est désormais tous dans le salon pendant que Inès et Tyler fessais des trucs pas très catholique ensemble , moi de mon coter je fessais des recherches sur se jeu se qui est en train de nous arriver tous j'était avec Cathie pour pas qu'elle part les interrompre Tyler et Inès bien sur et Minho qui m'accompagner a la surveillense de Cathie . Pendant nos recherche on trouva plusieurs chose , des choses qui pourrais etre vrais et d'autre le contraire , puis on chercha sur Facebook ,on trouve es choses asser congrès , en fouillent part tout dans facebook on tomba sur une photo ou justement Issac et dessus sa semble être ses amis. Je décide d'envoyer un message et cette fille qui serais surment nous donner des indice ou des trucs dans le genre..
Je commence a écrire mon message "Bonjour Madame..." que Cathie m'interompa ! Et me dit
Cathie: non ,mais tu crois vraiment qu'elle vas répondre avec un "Bonjour Madame..." Alors que il se passe peut être exactement la même choses de son coter...
Anaïs: bah vas-y je t'en pris! Dit-je simplement .
Cathie : ha bah ta pas peur toi bon passe l'ordi ! Dit-elle avec un grand sourire
Elle pris l'ordinateur de son coter et commença son message !
"Bon hein pas bessoins de se présenter ou quoi que se soit , je vais aller droit au but de se message ! On sais se qui est en train de t'arriver ,nous sommes dans la même galère..., il faut qu'on parle avec se qui reste de ton " groupe d'amis " tu n'a juste a envoyer une adresse ou se rejoindre pour demain ! Et on a pas que sa a faire donc crouille ton puta** de cul des vie son en jeu ( chpas si tu as compris le petit jeu de mots mais pas grave répond viTE !"
Bon je pense que le message de Cathie hein et mieux que le mien , mais pendant que nous attendions la réponse de cette fille dont on ne connais pas le prénom . Au bout d'une minutes seulement un message survient ! Minho l'ouvre en cliquent dessus et c'est la réponse de la fille elle a juste donner l'adresse comme le voulais Cathie ! Je prend note de cette fameuse adresse , puis reprenons nos recherche , on chercha sur internet "église du Méxique les plus mistèrieuse " on trouva plusieurs choses et j'esseya de me souvenir de quand j'était faire ma petite visite avec Inès dans la sorte d'églisse délabré ,on avait trouver un tableau étrange , et aussi quand j'ai marcher sur un pot et qu'une odeur et survenu je pense peut être que il y a un rapport avec enfin bref sur un site ou je suis tomber dessus a la force de chercher , je tombe sur le même tableau que j'ai vue dans cette églisse sa semble d'être une femme religieuse enfin bref pris de fatigue on décide tous d'aller se coucher sauf Inès et Cathie qui veulent avoir une discution ensemble ,bon moi je part avec Minho dans ma chambre se mets en pyjamas puis s'installons pour dormir .
pdv Inès
Bon il fallais avoir une discution entre moi et Cathie bien sur ! j'aime Tyler mais elle aime celui avec qui je sort en se moment meme , meme si la on vas dire qu'on fait un brek ! Ce jeu nous a m'y dans une situation pas possible et on a pas encore parler au gars il save ais ne dise rien a propos de sa enfin bref , je vais dans la chambre de Cathie la rejoindre pour parler .
Cathie : ha t'es la vient faut qu'on parle ! dit-elle sérieusement
Inès : oui faut qu'on parle c'est pour sa que je vient !
Cathie : on commence par quoi ?
Inès : je sais pas on a un peu de choix ?
Cathie : bon vas commencer depuis le début alors ?!
Inès: d'accord vas-y !
Cathie : bon si j'ai bien compris on aime le partenaire de l'un de l'autre
Inès: heu.. ouai dit-je gener
Cathie : et ta fait des choses avec mon gars !
Inès : oui mais j'ai été obliger !m'exclama
Cathie : oui bon enfin bref comment on fait ?
Inès : bah on en parle avec le gars non ??
Elle me regarda pendant un instant puis part de sa chambre . A près 10 minutes d'attente dans sa chambre les gars arrive avec elle .On leur expliqua tout se qu'on sais dit (tout le tralala).
_____________________________________________________________________________________________________
voila pour se chapitre ! il est un petit peu plus long que d'habitude mais je pense que c'est mieux comme sa ! j'espère que sa vous plait !
VOUS LISEZ
Action ? ou Vériter ? {Fini}
ActionAction ou vérité ? le film d'horreur qu est sortis au cinéma c'est le meme principe que le film un peu les meme scène mais pas toujours et pas les meme personnage , il y en a juste 1 seul que j'ai garder