chapitre 13"Des recherche encore et encore"

122 12 0
                                    

Nous arrivons a la maison , nous ne savons pas quoi faire mais comme a mon habitude je vais dans ma chambre, et comme d'habitude Minho me rejoint .Je m'installe sur mon bureau munie de mon ordinateur portable , et cherche sur plusieurs réseaux social "Daniel Sharman"Minho prend une seconde chaise et s'installe a coter de moi en passent sa main derrière moi . Quand soudain Dylan rentre dans la chambre , je sur saute et au même moment je trouve des info sur "Issac" qui est véritablement Daniel ! 

Anaïs: Tu ma fait peur t'es fou ?! dit-je en sur sautent !

Dylan: je vient de capter que je suis toujours pas passer qui veut dire que suis le dernier a passe et je t'avoue que je stresse même beaucoup et j'ai pas envie que choisir Vérité si c'est pour quelqu'un soit par la suite obliger de choisir Action! Dit-il tout stresser , sans s'arrêter de respirer !

Anaïs: hooo calme toi ! choisi Vérité c'est pas grave ! mais essaye de prendre quand même Action mais si vraiment tu te sens pas prêt prend Vérité !dit-je simplement !

pdv Dylan:

Sur le même moment qu'elle finisa sa phrases que elle se raprocha de moi et Minho aussi , Puis Cathie qui arriva et me répète tous "ACTION OU VERITER ?"j'ai mal a la tête je me sens pas bien m'écroule au sol et ils continues a répéter toujours la même  phrases .

Cathie : Aller choisi ACTION OU VERITER ?? dit-elle 

Dylan: je le sens pas put*** ! VERITER désoler d'avance !

Cathie : qu'es que tu n'a jamais dit a INES se quelle devrait savoir ?!

Dylan: J'AI... J'AI .. REVUS MON EX ! dit-je nerveaux

Anaïs : quoi qu'es qui nous raconte ?

Minho : je croit que il vient d'avoir son tour !

Cathie : hein ? j'arrive au bon moment !

Dylan : ne lui dite rien s'il vous plait ! 

Anaïs: bon on vas rien dire parce que c'est pas le moment qu'une embrouille sur tout en sachant se que elle nous a dit la fille ! que il cherche juste a nous séparer un part un pour ensuite nous tue un part un !

Dylan: merci...

Anaïs : bon on peut revenir sur nos recherche a Minho et moi ? 

pdv Anais 

Bon nous retournons a nos recherche , on trouve une adresse on supose que c'est la sienne ,Minho note l'adresse puis un numéro de téléphonne qui pour suit .Nous arrêtons nos recherche on a de bonne info , on a pas envoyer un message parce que si il est partis comme sa c'est que il ne voulais pas qu'on le retrouve voila pourquoi la raison de nous avoir donner un faux Prénom !Plus on avance dans nos recherche plus je comprend plus de chose a se qui nous arrive , et je pense que on a pas fini d'en appendre des choses !

//////////////////////////////

Ce chapitre est un peu moins long que ceux de d'habitude mais je voulais faire un petit suspense ! 😏😉

Action ? ou Vériter ? {Fini}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant