Chapitre 17

97 10 0
                                    

pdv Anais

Le lendemain nous somme tous triste mais nous devons faire au plus vite pour retrouver Issac heu enfin Daniel ,pour le sacrifice mais je pense que on ne vas rien lui dire que il va devoir couper sa propre langue il voudrait pas nous suivre aussi non mais bon on vas essayer de réconforter Cathie qui est dans une déprime totale se que je comprend totalement ! Après 10-15 min cathie se calme un peu , je la réconforte en lui dissant que se jeu vas bientôt se terminer mais que du coup il faut qu'elle vienne avec nous à l'églisse.

Nous sommes tous pret ! et nous allons tout droit au Méxique pour voir Daniel... bon vous savez pourquoi pas bessoins de se répéter enfin bref nous y allons , et retournons à l'androit où nous l'avons  retrouver pour la 2 ème fois !  Nous arrivons , nous toc-ons a la porte et nus fait le même discourt que la dernière fois 

Anais: c'est bon on c'est comment arrêter se jeu ! dit-je en criant 

Daniel: c'est impossible!dit-il en criant aussi 

Anais: on a trouver c'est pas facile mais on a bessoins de toi pour sa !

Daniel: et pourquoi je ferrais sa ?

Anais: parce que tu m'être fin a se jeu et tu sera aussi libre , et nous aussi !

Il ouvre la porte.

Daniel: on vas ou ?

Anais: vient 

je le pris part le bras il nous suivi et nous nous serons dans la voiture , nous roulons tout droit vers l'églisse la ou il a commencer la jeu , dans le coffre nous avons tous se qui faut ! On dessant de la voiture puis prenom un sac ou il y a les bougie et un couteaux bien tranchée !


////////

desoler se chapitre et beaucoup trop court mais c'était histoire de dire je publie , j'ai été occuper toute la semaine et pas le temps d'écrire !

Action ? ou Vériter ? {Fini}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant