chapitre 15" Cette femme ?"

117 10 0
                                    

☝sa n'a pas rapport a l'histoire mais j'avais envie 😂

Bonne lecture !

Nous rentrons à la maison fatiguée,épuiser de cette journée la voiture nous a tous fatigué je décide tous d'aller dormir bien sur avant d'y aller on mange vite fait et part dormir. 

Le landemain 

Il est 10h je suis déterminer pour rencontre cette femme qui a crée se démon ! je veux savoir l'histoire qu'il y a eu pour que ce démon surgit . Je décide de réveiller Minho et Inès qui viendrons avec moi pour aller voir cette femme , je les réveille et leur explique , ils s'habillent et me rejoint dans le salon , puis 10min après nous partons tranquillement , en laissent un mots au autres que nous sommes parties . Minho prend le volent je me mets à l'avant et Inès qui dort a moitié sur la banquette arrière. On est situé pas très loin  de chez nous ,entre 10-20min on sera arrivé ,mais sa laisse quand même le temps a Inès de se re-endormir !Nous arrivons ,je reveiller Inès une seconde fois ,qui c'était bien endormis en quelque seconde ! Nous nous avançon tout les 3 devant la porte d'entre .C'est plutôt une cabane que une maison enfin bref , je toc à la porte ,puis une seconde fois ,une jeunes fille nous ouvre la porte au même moment !

La jeune fille: qui etes vous ?

Anaïs : Nous venons pour voir une femme qui serais au courent de se qui nous arrive .

La jeune fille: désoler vous fait erreure ! Dit-simplement

Minho:elle est notre dernière chance !

La jeune fille : elle peut pas parler !

Inès:bah elle a juste a ecrire sur un bout de papier !dit-elle a moitier en train de dormir .

La jeune fille : je vais lui demander restez ici !

Elle referma la porte puis nous attendons .10min son passer il y a aucun bruit n'y de signe de vie , on commence a se poser des question . Vue que l'attente a l'air long je commence a réfléchir aux question que je pourais poser en première en sachant que j'en ai plein ..30min après encore rien

Inès: bon venez on s'en vas !

Anaïs : non elle est notre seul espoire !

Minho: bah ouais ! Maos moi je commence a en avoir marre d'attendre .

Anaïs:restez s'il vous plait !

Il se regarda pendant 2sc et se rassois à coter de moi , je comprend tout de suite que il rest avec moi 😊. Sa fait bientôt 1h que nous attendons dehors...moi même commence a en avoit marre..je me lever commence a partir quand soudain la jeune fille ouvre la porte.

La jeune fille : ma grand mère et prete a vois resevoir , elle n'a pas l'habitude de voir des gens donc aller y doucement sur les question s'il vous plait

Anaïs : d'accord merci!

////////////////

Voila pour ce chapitre ! 😊

Action ? ou Vériter ? {Fini}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant