Mon histoire commence part un jour ou mes deux meilleurs amies m'engrainent à aller au Mexique pour les vacances, en sachant que je suis à fond dans les études et que j'ai beaucoup de travail a faire, enfin bref assez parler je vais vous emmener avec moi !
Le premier Jour
je suis sur mon bureau entrain de faire mes devoirs lorsqu'Inès & Cathie viennent m'interrompre et me disent
Inès: Aller, viens avec nous ce week-end !
Anaïs: Non désolée j'ai trop de travail.
Cathie : Vas y, suis nous ça te changera les idées et peut être que tu rencontreras ton âme sœur !
Anaïs : Dis pas n'importe quoi...
Inès : Aller viens on va s'amuser, de toute façon si tu ne viens pas on y va pas et en te connaissant après tu vas te sentir mal de nous avoir obligées de rester avec toi parce que tu ne voulais pas y aller ? J'ai raison ?
Anaïs : Ok ! C'est bon j'ai compris je viens ! Dis-je désespérée
Puis les fille se rapprochèrent de moi et me firent un câlin. Après quelque minutes nous nous séparèrent et allèrent en bas, tandis que je me dirigeai vers mon armoire pour préparer mes affaires du lendemain.
Le lendemain
Je me réveille doucement, me frotte les yeux puis me dirige vers la salle de bain. Une fois habillée je vais frapper à la porte de Cathie qui est juste à côté de la mienne.
Toc toc...
Anaïs : Tu es prête ? Lui demandais-je.
Cathie : Prête pour... ? Répondit-elle l'air un peu perdue
Inès entre dans la chambre de Cathie en la regardant puis prend la parole.
Inès : Elle n'est pas sérieuse, elle n'est toujours pas prête !?
Cathie : Attendez-moi en bas, j'arrive dans 2 min !!
Inès et Anaïs : Ne nous met pas en retard ! Grouille ton cul ! Dis-t-on en même temps
5 minutes plus tard nous sommes en bas et attendons Cathie, elle arrive au bout de 2 minutes supplémentaires et nous dit avec un grand sourire.
Cathie : Vous savez quand j'étais dans la chambre ?
Inès : Ouais ?
Cathie : J'étais déjà prête, j'avais juste la flemme de descendre tout de suite !
Anaïs : T'es pas sérieuse !
Cathie : Bon aller on y va ! Oh j'ai oublié de vous prévenir que les gars viennent avec nous, c'est même eux qui nous amènent !
Inès : On en apprend des choses aujourd'hui !
Nous sortîmes devant chez nous, et vîmes arriver les 2 voitures qui allaient nous emmener, avec les garçons à l'intérieur.
Dans la voiture:
Dans la première voiture, Inès partit s'installer à côté du conducteur qui est bien sûr son petit ami Dylan ! Et Cathie rejoint son propre petit ami Tyler sur la banquette arrière. Donc Kaya, Minho, Thomas et moi, qui sommes tous célibataires, allâmes nous installer dans la seconde voiture pour leur laisser de l'intimité. Je m'installe à côté de Minho, qui est conducteur, alors que Kaya et Thomas vont à l'arrière.
_______________________________________________________________________________
voila le premier chapitre !! j'espère que sa vous plait !si c'est le cas faite le moi savoir! @Ines_TW_Stilinski et @zazouzizou se sont Inès et Cathie dans l'histoire eux aussi font des histoires si sa vous intéresse vous savez deja se que je vais dire cette histoire peut prendre un peu de temps car @OceaneLefrancois me le corrige pour que sa soit mieux pour vous les lecteurs !et merci encore a
VOUS LISEZ
Action ? ou Vériter ? {Fini}
ActionAction ou vérité ? le film d'horreur qu est sortis au cinéma c'est le meme principe que le film un peu les meme scène mais pas toujours et pas les meme personnage , il y en a juste 1 seul que j'ai garder