chapitre 10 "la photo ?"

146 11 2
                                    

Le lendemain :

Je réveille dans les bras de Minho , qui est torse nue , je me réveille tranquillement tant dis que lui est toujours en train de dormir paisiblement , je reste contre lui jusqu'a qu'il se reveillle, je lui fait quelque petite papouille .

5min plus tard.

Il se reveillle enfin ! Malgrès mes nombreuse papouille sur le ventre !

Minho: t'es reveilller depuis longtemps ?dit-il simplement.

Anaïs : heu un peu .

On se lève , et me fait un petit bisou 😘, puis on dessant prend notre petit déjeuner .

Anaïs : il faut retrouver issac pour arreter se jeu c'est lui qui la démarer donc c'est que il peut l'arreter.

Inès : oe sa pourrais marcher mais où le trouver ?

Dylan : bah au Méxique c'est la ou ont la vue peut être qu'il y est encore ?

Cathie : haa mais je ne retourne pas la bas , vous etes fou !

Anaïs : ha ba si tu veut continuer se jeu jusqu'a qu'il y a plus personne vas-y je te laisse faire...

Cathie : bon d'accord on iras ! Mais si sa me sôule ou que je vois que sa vas mal se passer je te le dit toute suite je me casse ! Dit-elle sur d'elle.

Puis arriva le soire bizarrement il c'est rien passer après reste a voir par la suite , je suis dans ma chambre je m'interroge un peu sur qui est le/la prochain/e/ , je regarde attentivement partout ,je reste sans voix, au bout d'une heur de refléxion je décide de regarder sur le téléphone de Issac qui avais laisser , c'est peut être un hasar je ne sais pas , je regarde un peu part tout dans le téléphone , je regarde dans la gallerie photo et retrouve la photo qu'on avais fait avant de commencer le jeu , je refléchis pendant quelque minutes , j'essaie de me souvenir l'ordre de passage de chacun regarde la photo en 1er c'était Thomas mais...il nous a quitter c'était le 1er sur la photo , je re-regarde attentivement et le 2 eme est Tyler et suivi de Minho , et c'est exactement l'ordre de la photo qui suit !

.....: vite c'est au tour de Inès elle a choisi Action !

Je rejoint vite les autres dans sa chambre .

Inès : j'ai choissis action !

Anaïs : et c'est quoi ??

Inès :  je dois faire un trucs pas très catholique avec quelqu'un ! Dit-elle tête baisser .

Anaïs : avec qui ?

Inès : avec... Tyler.

Anaïs :  HA...HA.. D'accord bon ba on vas vous laisser hein Cathie vient.

Cathie : ho si elle baise mon mec bah je baise son mec !

Dylan : mais on vas pas faire un plan a 4 quand même laisse les c'est leur action !j'ai pas envie que quelqu'un d'autre meurt Dit-il simplement .

Pdv Inès:

A l'annonce de mon action les autres sort de la chambre je me retrouve avec Tyler ...

#Lemon

Il ferme la porte et commence a s'approcher de moi , il prend ma main et la pose au tour de son cou ainsi que la deuxième main , lui pose ses main sur mes hanches et m'embrasse langoureusement, me pose délicatement sur mon lit , me déhabille..., et je le déhabille...
Nous sommes nue l'un devant l'autre et dire que...enfin bref reprenon où nous en somme !
Il entra en nous d'un coup puis fait quelque vas et vient ! Et d'un coup la porte s'ouvre ..!

Inès: t'avais pas fermer la porte !?

Tyler:heu..oui !mais... Pas a clée...

Inès:put*** mais t'es con ! Bon hein c'est qui qui a ouvert la porte

Anaïs:  excuser moi de vous interrompre mais on a trouver une piste !

On se r-habilla vite et les rejoigna dans le salon .

////////////////////////////////////////////////////////////////////

Voilà pour se chapitre 10 ! Alors petit présition j'était un peut gêner d'écrire le lemon 😅enfin bref je sais pour se chapitre j'ai pris un peu de regard comparais au autre mais manque d'inspi jusqu'a que je vois Inès qui en parlent des histoires qu'elle lisais ma donné un peu d'inspi ! 😅😂

Action ? ou Vériter ? {Fini}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant