Chapitre 7 "l'acte "

183 15 0
                                    

ne vous inquiter pas , la photo et fause 😂

Il prend le marteau et prend un grand hélant et me casse la main !, je hurle de douleur Tyler s'excuse juste après sa, ont m'enmène a l'hôpital le plus vite possible .

Arriver la bas 20:47

Nous sommes le soir sa fait plus de 5 heur que nous sommes la , je commence a avoir faim ! et soiffe ! quand les médecins arrive enfin pour ma main complètement brouiller par le choque je saigne encore , et me fait de plus en plus mal , Cathie vient me rejoindre dans la chambre ou met attribuée pour le moment j'ai fait les radio ! et la je dois encore attendre !

Cathie : heu..humm.. je suis désoler de ne pas t'avoir cru, avant qu'il soit obliger de te casser la main a un coup de marteau ... dit-elle déssanparer .

Anaïs : c'est pas grave ! mais maintenant rester attentive a qui seras la prochaine personne sa peut être a n'importe quel moment donc ... dit-je avec très de sérieux .

elle sorti tout simplement de la chambre et rejoint les autres .

pdv de Minho :

Pendant que Anaïs se fait ausculter "tranquillement" dans la douleur de sa main! Je décide de me promener tranquillement dans les couloirs , ou j'aperçois un distributeur de bonbon, chocolat...Etc puis retarde a gauche a droit , puis regarde un chambre d'ou il y a une vitre transparente ou on peut voir au travère , de la chambre , je regarde discrètement puis , je pense voir une personne mort d'ou il y a un drap blanc dessus AH! enfin ma barre vient de tomber je la prend commence a la déballer , puis je sens une main se poser sur mon épaule , je me retourne personne je jette un regard dans la chambre SURPRISE ! il y a plus personne situer dans le lit! je frotte mes yeux, puis une seconde fois , puis un homme tout blanc surgit de nul part et m'attrape comme si il allait m'étranglé

l'homme : Action ? ou Vérité ? dit-il en me le posent en boucle cette phrases

sous la prêtions de ses paroles je dit "Vérité !"

L'homme : qu'es que tu ressent pour ta chère Anaïs ! dit-il

Minho : heu.... putain de merde en plus je suis obliger bon heu j'aime Anaïs depuis un long moment ! dit-je tout stresser en espèrent que personne ma entendu !

Quand je dit tout sa plus aucun bruit surgit de l'homme , je me frotte les yeux et l'homme et a sa place , je prend une grande respiration puis tourne ma tete a droite et vois Inès !

Inès : tu aime.. Anaïs dit-elle choquer par la nouvelle

Minho : heu..oui mais s'il te plait ne le dit pas !

Inès : non mais qu'es que tu attend ?

Minho : attend quoi ?

Inès : pour essayer de te rapprocher d'elle ! dit-elle en souriant

Minho : heu... bah ....heu...

Inès : essaye ou je lui dirais quand je m'aperseverais que tu ne fait pas d'éfort !

Minho : heu.. oui! oui !t'inquiete !

puis nous repartons voir les autres , qui attendez des nouvelles .

Pdv Anais:

les médecins revienne et n'ausculpe au bout d'un certain moment , alors il m'ont installer des branche en fer dans ma main pour la soutenir pour que je soigne correctement enfin bref , se qui est génial c'est que tout mes amie mon attendu enfin , puis nous retournons a la maison. Inès , Dylan , Minho est moi nous somme pas du tout fatiguée donc on décide de regarder un petit film pas trop long pour pas non plus se coucher a 8h donc voila , la il est deja 4h du mat donc je pense que a 5h30 on iras dormir , on s'installe dans le canaper pendant se temps que Cathie et Tyler sont partis dormir ( oui il dorment bien et ne fait pas de peigi 18 je presise )nous regardons notre film je me trouve au milieu de Inès et Minho et Dylan a coter de Inès bien sur !

Pendant le film

je commence a m'endormir Minho me regarde et mes son bars droit autour de moi , je le laisse faire bien sur , moi qui est a moitier en train de dormir , je c'est pas pourquoi mais je met ma tete sur son épaule et son torce ( je c'est pas si vous voyer la position ou pas mais genre plus vers l'épaule que le torce bref je vous laisse avec la suite ) j'arrive a m'endormir tendrement dans ses bras.
_______________________________________________
Voila pour le chapitre 7 j'espère qui vous plait ? Et petite question es que vous voulez que je fasse un rantbook ? A vous de décider ?

Action ? ou Vériter ? {Fini}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant