chapitre 14''mauvais moment''

118 14 1
                                    

Nous venons tous de nous réveiller a 12h... Cathie qui est la première réveiller a déjà commencer a faire a manger , je la rejoint pour l'aider et tant dis que les gars m'êtes la table , et Inès qui lit sur le canapé . Une fois avoir fini de manger je leur dit :

Anaïs : on vas a cette adresse cette aprem ! Dit-je

Il me regarde tous surpris.

Dylan: heuu.... ?!Tu vas nous redire que on doigt retourner au Mexique ?

Anaïs : oui et sa serais pas la première n'y la dernière !

Il me re-regarde surpris !

Inès: Bon bah on y retourne !

Tyler : je supose que on as pas le choix ?

Anaïs: ta tout compris !

Cathie : on y vas a quel heur ? Dit- elle désespéré 

Anaïs : humm..tout le monde a fini de  manger ?

Inès : bon okk ! on a compris on y vas ? 

Anaïs : moi aussi je t'aime ! Aller venez !

Ils me regardent tous pendant 1 sc me diriger vers la porte d'entre .

Anaïs: ha mais c'était pas une blague vous venez ! dit-je avec un grand sourire 

Ils me re-regardent et finis par comprendre que on y vas tout de suite . Nous sommes dans la voiture nous nous dirigions encore au Méxique pour la 2eme fois . Nous arrivons au milieux de l'autoroute Tyler qui conduis on remarque facilement que il est déranger part quelque chose !

Pdv Tyler 

Nous sommes sur l'autoroute je me sens pas très bien Dylan et coter de moi il me regarde et me chuchote un trucs a l'oreil , je lui demande de répéter car je n'ai pas très bien compris et il me hurle dessus "Action ? Ou Vérité ?" je le regarde et je me dit dans ma tête que j'avais oublie que c'était bientôt mon tour ...C'est moi qui conduis si je choisi Action je sais déja se que je vais avoir donc je pense être obliger de choisir Vérité ! 

Tyler : Vérité !

Dylan: es que tu pense rester en vie longtemps ?

Tyler: OUI!

Inès: pourquoi ta dit "oui"?

Tyler: je vient d'avoir mon tour j'ai choisi Vérité on es en voiture et il m'aurais dit de faire des trucs pour vous m'être en danger !

Anaïs: c'est pas grave tu as fait sa pas pour rien!

Bon nous arrivons, tout le monde suis Anaïs mais je pense pas que sa vas nous aider pour la suite . ce jeu se terminera quand tout le monde sera meurt mais bon je la suis quand même. 

Pdv Anais 

Nous arrivons enfin au bout de 2h de route et 30 min pour trouver cette adresse .Nous arrivons devant un immeuble qui a l'air inabité mais je décide quand même d'y entré , on monte tous ensemble dans les escalier quand on remarque que tout les appartement sont ouvèrete sauf une seule qui est fermer , je toc a la porte plus aucun bruit , je re-toc a la porte et une voix sur vient !

....: PARTEZ D'ICI !

Anaïs: Daniel ?

... :comment connaissez-vous mon prénom ? et qui êtes vous ?

Anaïs: c'est..Anaïs c'elle qui ta servis de bouclier !

Daniel: hoo partez il vas revenir !

Cathie: de qui parle tu dit nous !

Daniel: du démon du jeu PARTEZ !

Cathie: non on es pas venu ici pour rien donc soit tu nous ouvre ou on ouvre nous même !

Daniel: rentrez vite.

Il referme la pote .

Daniel: a cause de vous il vas revenir vers moi .

Anaïs : mais sa change rien dans tout les cas sa vas être a ton tour jusqu'a que tout le monde meurt dans ta bande j' ai raison ? 

Daniel : non normalement non vue que il ma dit de faire passer mon tour je l'ai fait sur vous .

Anaïs : simpa mais aide nous a se que tout redevienne comme avant !

Daniel: on ne peut pas ! 

Dylan : il y a eu un commencement il doit forcément une fin donc c'est qui ,qui a commencer le jeu ? 

Daniel : c'est ... une femme age c'est tout se que je sais , je suis déjà partis la voir elle n'a même pas voulu ne faire entre donc espéré pas trop !

Anaïs: donne nous l'adresse !

il nous donna l'adresse et nous vira de chez lui , on retourna a la voiture et re partis.


////////////////////////////////////////////////////////

voila pour ce chapitre ! bonne lecture !! 



Action ? ou Vériter ? {Fini}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant