chapitre 12"Une situastion enbarassente"

131 12 0
                                    

pdv Cathie 

On discuta pendant 1h facile  de la situation et très compliquer comme vous le voyer !la discutions résume a qu'es qu'on fait on continue comme si on ne savais rien ou l'inverse on fait comme si on savais tout mais sans vraiment rien faire pour changer la situation on est en quelque sorte bloquer ! sauf que a un moment je propose un trucs peu probable !

Cathie: et si on tente pas part exemple moi je sort avec Tyler sauf que Inès toi tu l'aime et moi j'aime Dylan , si on essayerais pas au moins 1 semaine peut être que... Voila quoi ?!

Inès : les gars ?

Il se retourne et se regarde droit dans les yeux , sans mots .

Dylan: heuu... attendez quelque minutes on vas parler moi et Tyler !

Il revienne après 10 de discutions je suppose... 

Tyler: bon on a réfléchis on veut bien mais pas de petit passage au lit , si vous voyer se qu'on veut dire !

Cathie : oui bah c'est déjà rater avec toi et Inès. 

Inès: c'était une Action !

Cathie : enfin bref sa commence dès maintenant ?

Inès/Tyler/Dylan: d'accord !

pdv Anais 

Le lendemain matin je me réveille comme tout le temps ! se qui est évident ! je me lève sans attendre Minho qui dors encore , je m'assois sur mon bureau qui est dans ma chambre sans faire de bruit, pour pas réveiller Minho , j'ouvre mon livre pour réviser parce que oui entre temps nous sommes partis en cours et c'est pas  se jeu débile qui nous suit part tout que on ne peut pas avoir d'avenir enfin pour certain comme nous sa reste compliquer ! enfin bref après sa j'allume mon téléphone pour savoir l'heur il est déjà 12h16 bon je réveille Minho il se lève et mangeons tous ensemble , une fois le repas fini je m'aperçois que aujourd'hui faut allée a l'adresse qui a été donner part cette fille qu'on a trouver sur facebook ! nous nous préparons , et partons dans la voiture !Nous sommes désormais a l'adresse qui a été donner , sur le message on a pas présicer l'heur mais bon pas grave ! au loin dans un androit sombre on aperçois quelqu'un qui par la suite s'avance petit a petit ! Je compris tout de suite que il s'agissais de la fille. 

...: suivez moi on vas dans un androis plus discret 

Inès : ohh et on dois encore suivre quelqu'un qu'on connait pas ! Bon aller ...

Anaïs : t'inquiète il pourra pas nous arriver pire de se qui nous arrive en se moment même .

.....: bon j'ai perdu la plus part de tout mon groupe on c'est disperser chacun de notre coter mais on aurais pas du parce que se qui nous tue un part un .Daniel lui et moi nous somme les deux restent de notre groupe

Anaïs : quoi attend Daniel ?

....: oui lui dit-elle en me montrent une photo en me pointent du doigt issac !

Anaïs : mais c'est lui qui nous amener dans cette égile bizarre mais il nous a dit qu'il s'appellait issac !

.....: désoler il vous a mentis pour pas que vous le retrouver a mon avis !

Inès : bah donne nous son identiter la au mieux de nous raconter ton blabla !  

.....: heuu... Je sais pas si je peut vous donner cette information !

Anaïs : il nous le faut s'il te plait ! Dit-je gentillement

....: il s'appelle Daniel sharman ! Ok c'est pas nous vous la dit !

Puis nous repartons dans la voiture, et retournons chez nous !


________________________________________________________

désoler pour le retard mais m. et Mme.Flemes sont arriver donc voila !

Action ? ou Vériter ? {Fini}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant