Sa fait déjà 20 min que je suis entrain de regarder cette photo ,je reste sans mots puis Minho frappe a ma porte , je lui ouvre bien sur !
Minho: sa vas ?
Anaïs : on peut dire sa comme sa !
Minho : je sais que tu es triste pour se qu'ont vient tous d'apprendre mais je sens que quelque chose d'autre te préoccupe non ?
Anaïs : oui .. Je me pose des question si sa n'a pas rapport avec se qui c'est passer au Mexique parce que il dit dans le message que une fille lui a demander de jouer a action ou vérité et c'est le même jeu qu'on a jouer la bas , et Issac avant de disparaître il m'a dit que si on refuser de faire l'action ou la vérité qui nous est destiner on mourra , si tu ne le fait pas jusqu'au bout tu meurt etc en gros faut faire se que l'action ou vérité ! Et je pense que le jeu vient de commencer ...
Minho : Je..Je comprend mais si Thomas est passer en premier c'est a qui le tour ? et en plus Thomas n'a pas eu le temps de jouer quand on était au Mexique ?
Anaïs : C'est se que j'essaye de comprendre mais j'ai peut être une idée mais je suis pas du tout sur ?
Minho : Propose tes idée ?
Anaïs : ba je me demande si c'est pas dans l'ordre ou ont a pris la photo de groupe avec celle d'Issac dessus ?
Minho : oui c'est peu être sa tu veux aller l'expliquer au autre ?
Anaïs : ho non je préfère que sa soit toi plus tôt ?
on dessant en bas tout les 2 rejoindre les autres ,qui sont sur leur téléphone portable , Minho tente de parler mais personne l'écoute bon donc je prend la parole pour voir
"HOO VOUS ALLER NOUS ECOUTER OUI ! "dis-je en criant
il se retourne immédiatement , et lache leur téléphone
Anaïs : Bon c'est bon tout le monde m'écoute ? Super ! bon il faut vraiment qu'ont parle de se qui c'est passée il y a quelque minutes et de se qui c'est passée il y a plus d'un mois
les autres : ok ont t'écoute !
Anaïs : bon Thomas et meurt après un Action Vérité et r'appeller vous de se qui c'est passer au Mexique je c'est que vous en souvenez ?
Cathie : oui peu etre mais c'est quoi le rapport avec la mort de Thomas dit-elle triste
Anaïs : ba le rapport c'est qu'il est mort a cause d'un Action ou vériter , il a abandonner il est mort c'est comme se que Issac m'avais dit avant de disparaître !
Tyler : et il ta dit quoi exactement ?
Anaïs : il m'a dit exactement que si on ne fessais pas l'action ou vériter on mourais et si la personne s'arrêt pendant une action ou une vériter, il mort aussi dans tout les cas on est obliger de le faire si on a pas envie de mourir !
Tyler: j'y crois pas trop a se genre de truc la !
Cathie : Moi aussi !
Inès : moi je suis d'accord avec Anaïs parce que je vous et dit qu'il était bizarre , et j'ai eu raison et se soir la il c'est passer des trucs étrange !
après cette très , très longue discussion je décide de monter dans ma chambre pour aller dormir tranquillement , même si au font je sais très bien que je vais réfléchir toute la nuit ! enfin bref je monte et Inès me rejoint dans ma chambre elle me dit qu'elle veut m'aider a réfléchir a tout sa je lui dit bien sur oui.
voila pour le chapitre 5 !!
VOUS LISEZ
Action ? ou Vériter ? {Fini}
ActionAction ou vérité ? le film d'horreur qu est sortis au cinéma c'est le meme principe que le film un peu les meme scène mais pas toujours et pas les meme personnage , il y en a juste 1 seul que j'ai garder