📍Bar 23h30
Je finie mon service et sort de mon travaille je commence ma marche à pied pour rentré chez moi quand je sens un papier sur mon nez et la trou noir.
Je me réveille dans un endroit clo et propre (heureusement),je me lève en cherchent mon téléphone du regarde mais je ne le trouve pas ,il ya une porte d'avant moi je court pour l'ouvrir mais elle est fermer a double tour je commence frapper et a crié :" au secours ,ouvré moi".La porte s'ouvrit brutalement un hommes grand , musclé et en calson apparue devant moi.
Lui: C'est quoi ton problème !
Moi:Je veux rentré chez moi! Vous êtes qui?laisser moi partir.
Lui:jusqu'a aujourd'hui je dirige chez moi donc tu te calme et tu ferme ta mère.
Moi:pfff c'est une blague vous êtes qui?
Le gas me regard en se dirigant violament vers moi,il me souleve et me mets sur le lits et se mets sur moi en tenant fermemant mais main.
Moi: arreter
j'ettai coucher il m'enbrasse ,un baiser qui me donne des frisson, il déchira d'un seule coups ma chemise,le faites que je n'ai pas de soutien le fessais sourire il empoigna fermement mais sein et commençais à les lécher les tétons qui durcice au contacte de sa langue . il rétir le seul sous vêtements qui me restait et me lèche la chatte il se releve pour m'embrasser ,je sens sont penis frotter sur mes lèvres mouille de cyprine et la je réalise ce que je fais.
Moi:Non non ne me forcer pas a la faire.
Lui: arrête de mentir car sa t'excite le pire c'est que tu es mouillé.
Moi: je ne couche pas avc les inconnue.
Il me regarde dans les yeux et replonge dans mon vagin , sa langue fais des va et vien en moi ,je laisse écharpé un gémissements .
Moi:Hmmm ann oui mmm
Lui: tu voix que me dieu du sex tu fera jouir.
Et la il.m'enfonce deux droit se qui me fait tout suite gémir. Il me fis me lever ,il retira sont boxer et je compris tout suite que je devais le sucer je connais a lâcher c'est couilles et je lui fis direct une gorge profonde.
Lui:Je savais que tu était doué.
il glissa sa main jusqu'a mon clitoris et commence ame caresser tout d'un coups il arrête.
Lui:Vien et suis moi.
non mais il rigole moi je veux qu'il me baise maintenant.on monte dans une pièce qui droit être sa chambre.
Il me soulève et pose doucement sur le lits.
Il m'ecrate les jambes et recommence a me léché Mais moi je voulais plus.
Je le voulais en moi.Et la tout un coups il s'arrête et se releve.Moi: A quoi tu joue?
Lui:je baise pas les inconnues.
Moi:Hmmm
Lui:Suplie moi.
Moi: je t'en supplie baise moi.
Lui: Ne t'inquiète pas la je vais te baisser .
Il me pénétra doucement .Et commençais c'est va et vien lent.
Lui : hmm Tu es trés sérée.
Il continue c'est va et vien qui devienne de plus en plus rapide nos gémissements était saccadée et s'entremêlaient.j'allais jouir quand sont téléphone sonna.
Lui: Putain * il sortit en moi *
Et il partit sans rien dire.
Je me sens seul des heure ,des minutes ,des seconde je me sens seul .je me lever et je vais dans la salle de bain qui se trouvais devant moi ,je me fais couler un bain je me regarde dans le miroir en me demandent si sa allais être l'enfer ou le paradis mais la réponse a ma question était devant moi sa allais etre l'enfer a l'État pure et dur. je rentre dans la baignoire et j'y reste jusqu'au moment ou j'entend quelqu'un rentré dans la chambre je fais comme si de rien était et reste dans la baignoire.Lui:Sherley? Ou est tu ma belle?
Je fais bouger l'eau de la baignoire pour lui faire voir la ou j'etait il retir c'est habits(tee-shirt lacoste , jean en bas des fesses ) et il rentre dans la baignoire.
Lui:Qu'est ce que ta beauté ,ta laire un peu vexé?
Moi:Non je me demande juste ou je suis .
Lui: vien*en me montrons sont entre jambe.
Je me lève et m'assois sur lui ,sans discutée , il me lave le dos avec un des savons qui se trouvais derrière lui .
Lui: Tu es chez moi et aussi chez toi donc ne t'inquiète pas .
Moi:Je veux rentré chez moi .
Lui:Pourquoi?
Moi:On se connais pas .
Lui:Sherley....
Moi:Déjà comment tu connais mon prénom.?
Lui: C'est le gas du bar qui me la donner.
Moi:Mais pourquoi moi ?
Lui:Tu me plait Sherley.soulève toi un peu.
Je me.soulève un peu et je le sens me pénétrer.
Moi :ann ...
Il.commençais c'est va et vien lent ,petit à petit il accélérait .
Je commençais a sentir mon orgasmes arriver il accélére de plus en plus et il ejacula en moi . il sortit en moi .Moi:Pourquoi tu n'es pas sortit avant d'éjaculer?
Lui:Je sais pas.
Moi:je veux pas tomber enceinte d'un inconnu.
Lui:Baisé une femme qui porte mon enfant c'est ecxitant.au faite Je m'appelle Ludovic pas inconnue.*rire*
Je lui fis les gros yeux et c'est la que je sus que c'était le début de mon "_ cauchemar'
VOUS LISEZ
Sherlley
Teen Fiction🚫-18 -Shelley une jeune fille de 24 ans se fais kidnappé par Ludovic... quelle sont c'est intentions ? pourquoi la t'il kidnappée elle? voté -commentez pas de plagiat scene sexuelle très violente Si vous êtes là pour signaler ne lisez pas s'il vous...