Je me tien devant Shelley ,elle à raison hier soir c'était différent .
Elle me regarde.Shelley:Ludovic?
Moi:oui
Shelley:Tu peux me rendre un service ?
Moi:Si c'est pour rentré chez toi c'est non car...
Elle me coupe
Shelley :Achete moi un test de grossesses s'il te plait.
Je la regarde plus intensément dans les yeux pour voir un soupçon de mensonge pour me piège mais non elle me regarde avev inquiétude.
Moi:Tu croix que tu enceinte ?
Elle secoue juste la tête avant de courir au toilette pour vomir .je la suis et soulève c'est cheveux.
Elle s'assois au sol et s'essuie avec la serviette qu'elle a autour de la taille.
Je m'assois devant elle .Moi:Tu a peur.?
Elle aquiese laissent échappé une larme.
Moi:Vien *en lui fessent signe de venir sur mon torce*
Elle s'approche et se blotis contre moi.
Je retir la serviette qu'elle à autour d'elle en la laissent au sol .arriver dans la chambre je la déposé sur le lits je me retrouve en califourchon sur elle.Elle est la devant moi...elle est tellement belle.j'espère qu'elle le sais .
Putain ....Fleure va me tuer si je suis pas à l'heure pour le rendez-vous... Mais je droit la protéger.Je m'approche d'elle et l'embrasse je descend jusqu'à sont ventre et l'embrasse aussi je me lève et me prépare.Je la regarde ,elle dort,je l'embrasse une dernier fois avant de partir.
Arriver dans ma voir je souffre un bon coups.Putain ... je suis entrain de déconner avec cette meuf.Mais si je dit à Fleure que Shelley est enceint elle va pas essite à me tuer...enfin je crois.je me droit de les protéger.
Je demande a un de mes gas en qui j'ai confiance d'aller et me ramener des test de grosses chez moi.+une tenue que j'avais choisi à l'avance.
______________________
J'arrive enfin dans au port et retrouve Fleure.
Toujours en pute celle la .
Je me mets près d'elle .Elle me gifle directe.
Moi:C'est quoi ton problème ?
Fleure:Tu veux me rouler petit con?
Moi:non mais de quoi tu parle?
Fleure :elle est ou la fille?
Mon sang se glace immédiatement.
Moi:Avec moi.
Fleure:tu devait la revendre batard.
Moi:je peut pas.
Fleure:Je veux même mas savoir.pourquoi.c'est sois tu la vend ou tu vend ma drogue et j'obtiens tout les bénéfice pour me renboucer les 100 000 + le reste que la fille m'aurai raporter.alors?
Je la regard et ne dit rien
Fleure:mais je vien demain chez toi et j'espère que tu aura changé d'avis.
Je part sans meme lui répondre.
____________________
J'arrive chez moi .
Je rentre en voyant Shelley assise avec le vetement que je lui avait pris👇🏾Je comprend tout de suite qu'elle à fait le teste.
Moi:Alors?tu la fait ?
Shelley:Oui .tiens.
Je le prend en réalisent que c'est positif je droit tout mettre en oeuvre pour les protéger.
Je l'embrasse a pleine bouche à m'en couper le souffle.
Je lui fait signe de me suivre dans la chambre se qu'elle fait sans se plaindre.
Dans la chambre je la déshabille tout en l'embrassent .
Se soir j'ai pas envie de lui faire l'amour j'ai envie de dormir avec elle pour sentir sa chaleur sur ma peau.
On se couche et d'endort comme ça👇🏾.
Je me reveille en sursaud part mon téléphone.je réalisé que je Shelley n'es plus la elle droit sûrement faire a manger.
Je regarde mon téléphone c'est Fleure.Moi:allo?
Fleure:j'arrive.
Je raccroche immédiatement .
Et crois rejoindre Shelley en bas pour la caché.A suivre
....
VOUS LISEZ
Sherlley
Novela Juvenil🚫-18 -Shelley une jeune fille de 24 ans se fais kidnappé par Ludovic... quelle sont c'est intentions ? pourquoi la t'il kidnappée elle? voté -commentez pas de plagiat scene sexuelle très violente Si vous êtes là pour signaler ne lisez pas s'il vous...