15h -Chez Moi
Sa fait déjà 1 mois que je suis coucher et sa me soule .
Je me lève après avoir galèré avc moi même pour me lever mais je revien tres vite a la réalité quand je tombe salement sur le sol Shelley ne prend meme pas 2 seconde pour arriver .Shelley: ça va ? Tu sais que tu droit rester coucher?
Elle m'aide à me relever et me recouche .
Moi: Pfffff.
Shelley:Le médecin à dit ...
Je l'attrape violament et elle se tait.
Shelley: Arrete tu me fait mal.
Je la lache , elle part en pleure limite en coûrant.
Merde non il ya des con mais moi je suis le Roi 👑
Je me releve et essaye quand meme de la rejoindre la ou elle l'ai après avoir luter 20 minute avc mes jambes j'arrive dans la cuisine ou je la trouve assise au sol entrain de pleuré.
Moi: Shelley...*doucement*
Elle me regarde et se mets en boule sur elle meme.
Moi: Excuse moi .
Je m'appuie sur une chaise et lui fait signe de venir.
Moi:Vien stp.
Elle se lève et vien vers moi .
Je la fait se rapprocher de moi et l'embraseMoi : si tu savais se que j'ai envie de te faire actuellement.
Mon regarde se pose sur ses lèvres et reviens sur elle.
Shelley : Ludovic j'ai oublier de te dire que pendant ton hospitalisation il ya une femme qui es venue te voir.
Moi: Ki?
Shelley : Je ne sais pas je me juste qu'elle a dit <<j'espère qu'il ne ta pas trop amochée ...>> après elle a parler de pute.
Mon visage se décompose a l'annonce de Shelley .Si c bien a qui je pense je suis foutue il la fallue que je sois alcoolisé pour remettre Shelley dans ma merde .
Ludovic: ET C'EST MAINTENANT QUE TU ME DIT SA.!
Elle sursaute et recule jusqu'a toucher le plan de travaille.
Ludovic : Pardon .Je pense que c'est Fleure enfaite j'en suis sur. Mais je suis pas tout à fait rétablie .
Moi: Et tu compte faire Quoi ?
Ludovic: Combien de temps je droit me reposer?
Moi: Les médecin on dit 2 mois mais sa fait déjà 1 mois dc il reste 1 mois.
Ludovic :C'est beaucoup trop .
Moi: Si tu veux je peut t'aider ?
Ludovic : Comment sa?
Moi: Enfin ...aller a ton travaille et...
Ludovic : No c'est mort.
Moi: pourquoi ?
Ludovic :Elle comprendra et elle te tuera .
Un silence de mort suit ma phrase et messuie le visage avec mes mains et réalisé qu'elle est plus dans la cuisine.
Je marche dans toute la maison et entend des sanglots qui provienne dans la deuxieme chambre de la maison.Moi: Shelley laisse moi entré .
Shelley : *sanglot**larme* .
Moi: s'il te plait.
Shelley:La porte est ouverte.
Je rentre et m'assois sur le lit double comme elle .meme si j'ai mal .
Je la sert dans mes bras et l'embrasse .
Mes mains descende progressivement sous ses seins que je commence a caresser ,Shelley gemi doucement, je retire sont tee-shirt je continue mon chemin vers sont intimité qui est déjà mouiller. Elle se cabres sur moi quand mes droit pénètre sont vagin.
Je continue de la caresser jusqu'à sentir mon sex durcir.
Je retirer mes droit dans sont intimité et colle mon corp au sien en la caressent délicatement le dos.
Je la couche nue sur le lit .
Sont regard profond vien rencontrer le mien.je retiré mon vêtement et la penetre je commence mes va et vien en elle . c'est gémissements sont sacadé.
un bruit sourd mais ford retentit nois frêne dans nos ébat.Shelley : C'est quoi?
Moi: Je vais aller voir.
Shelley : Non.
Moi: comment sa non?
Shelley: tu es déjà blessé imagine il est revenu pour te tuer.
Moi: Et alors? Au mwen tu sera débarrasser de moi.
Shelley : j'ai jamais voulue sa .Je ...je ..
La meme bruit mais beaucoup plus ford refait sont apparission dans notre conversation nous stoppent dans notre conversation.
elle se lève .
Moi:et oh tu va ou la?
Shelley : voir qui est dans la maison .
Moi: non pourquoi sa serait a toi d'aller?
Shelley : parce que tu es blaisser et j'ai rien a perdre.
Moi: si il t'arrive quelque chose je te perdrait toi donc c'est a moi d'y aller.
...a suiivre.
VOUS LISEZ
Sherlley
Roman pour Adolescents🚫-18 -Shelley une jeune fille de 24 ans se fais kidnappé par Ludovic... quelle sont c'est intentions ? pourquoi la t'il kidnappée elle? voté -commentez pas de plagiat scene sexuelle très violente Si vous êtes là pour signaler ne lisez pas s'il vous...