Partie 10😪//Shelley(partie 2)

7.1K 153 1
                                    

Je me reveille dans une cave sale avec de la moisissure .mes mains et mes pieds était enchainer .j'essaie de me lever quand j'entend la porte souvrire.

Ludovic:Tu es reveiller?

Je recule sur un coin en protègent mon bébé.

Ludovic :première fois de ma vie que je veux bien payer des choses pour une femme ....et tu me fait sa ...mais ...*rire ultra nerveux*tu c'est meme pas se qui va t'arriver ....

Il avance vert moi une ache a la main.il s'assois sur une chaise placer devant moi.

Ludovic:*rire nerveux*je comptait vous protéger ... J'avais meme penser à arrêter mais non...tu ma pouser à continuer ... Pauvre de la petite Pauline Morte par ta faute ...*rire*...Pourquoi tu ma pousser a faire sa Shelley ?...

Il approche la ache de mon ventre .

Moi:*Larme*Arrête je t'en supplie.

Ludovic:*rire nerveux*In! Je rêve ! Tu veux que j'épargne qui ?toi ou l'enfant ?

Moi:*larme*c'est ton enfant aussi.Je t'en supplie ne nous fait pas de mal.

Ludovic:Arhhhh.....j'en n'ai pas finie avec toi.

Il s'en va en claquant la porte.
J'allais pleure mais je ne trouvais aucune larme pour pleuré mon malheur.

____________________

Sa fait maintenant 2 jours que je suis enfermé dans cette cave a par pour me donner a boire et très peu à manger Ludovic ne parle pas pour moi et ne me regarde même pas .
J'entends la porte sourire suivie de talon qui tape sur le bois pourrie.

???:Donc tu la retrouver ?

Ludovic :Oui...

???:Donc?*elle s'avance vert moi*A je comprend mieux *en regardants mon ventre*.

Ludovic :Donc? Je fais quoi?

???:Garde la jusqu'a l'accouchement et après tu vend l'enfant au plus aufrent tu me donne l'argent et apres on sera kit.

Ludovic regarde la femme comme si il était outré .

???:Quoi ?Tu veux pas vendre l'enfant ?Ne me dit pas que*rire*c'est le tien.

Il reste silencieux et me regarde.

???:*le gifle*Tu à 2 choix ?Je vais pas te répéter .5 ans de vente ou Eux.

Elle s'en va en laissent Ludovic sur le cul.
Il s'assois au sol près de moi.

Mais il pue l'alcool!

Ludovic:*souffle*Je te demande pardon pour se que je compte te faire.

Je le regarde interrogatrice.quand je sens une mains se poser sur ma joue je comprend tout de suite se qu'il me disais.
Il prend une clé dans sa poche et retire les chêne. Il me traine par le pied .

Moi:Arrête tu me fait mal.!

Ludovic :baise d'un thon et lève toi.

Je me léve et le suis on sort de la cave. On était pas chez lui.

Ludovic:J'ai bien sur du déménagé

Il va dans la cuisine et prend une bouteille de whisky qui mate directe dans sa bouche.

Ludovic :Fait le ménage .tu pourra pas t'échappe meme si tu essaye tu ira nul part car il ya beaucoup plus de garde et la il peuve te tuer.

a suivre....

SherlleyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant