Je suis dans la voiture entrain de souffler un moment quand la portier s'ouvre sur Ludovic .
Ludovic : Vien on va faire ton shopping et aprés on rentre.
Moi: D'accord .
Je sort de la voiture .arriver au centre commercial je prend le truc le plus cher et je vais l'essayer .
Pendant mon essayage j'essaie de repéré Ludovic.
Il est entrain de draguer une putes à l'acceuille j'en profite pour sortir de la cabine d'essayage je vais dans les locos.Une vendeuse:Qu'es ce que vous faites la madame?
Moi:S'il vous plait aider moi l'homme que vous voiyer qui parle a la filles l'aba me Fait du mal.S'il vous plait aider moi a sortir de la sens qui s'en appersoive.
La vendeuse:Ok suivez moi.mais avant changer vous.
Je me change en 4 eme vitesse .
Je finie de m'habille on sort toute les deux.La vendeuse :vous avez quelque part ou aller?
Moi:Non *larme* et je suis enceinte*larme*
La vendeuse :Venez chez moi.
Moi:Pourquoi vous feriez sa pour moi?
La vendeuse:car j'aurai aimé qu'on le fasse pour moi si j'était vous.
Moi:*larme*merci.
On commence sprinter ,on arriver près d'une tringo bleu ciel.
Elle l'ouvre et on monte .
Elle demart pendant le trajet je ne parle même pas je suis silencieuse .
Il faut que je trouve un travaille mais comment faire quand on n'a mas de diplome,et qu'on n'ai enceinte.j'ai rien à par cette enfant.
On arrive près d'un appartement normal .on entre il est assez snapsieur malgré sont emplacement .je fais le tour.il ya 2 chambre assez bien aménager et une salle de bain.Moi:Comment puis-je te remercier?et Comment t'appelle tu?
La vendeuse:Je m'appelle Pauline ,je sais c'est un nom de veille mais ma mère ma appeller insi.et pour le remerciement je le fait de bon coeur .mais tu devra quand même trouver un travaille .
Moi:Non ne t'inquiète pas je ferai tout mon possible pour trouver un travaille.
__________________
Sa fait 6 mois maintenant que je vis chez Pauline elle est gentil,j'ai trouver un travaille dans une boutique pour faire la vaiselle mais on me paye c'est le plus important.
Sa fait 6 mois aussi que j'ai peur qu'il me retrouve ,6mois que je vie dans la peur mais j'essaie de tout faire pour me déstresser car Pauline me dit que c'est pas bon pour le bébé.
Aujourd'hui je travaille pas ,et c'est aussi aujourd'hui que j'ai mon échographie.Arriver chez la dame qui devait me faire l'échographie.
L'echographe:Bonjour madame.Vous êtes pas accompagné du père ?
Moi:Non,On peu commencer l'échographie.
L'echographe: oui enlever votre tee-shirt et coucher vous.
Je me couche,elle mets un liquide froid sur mon ventre et mets son appareil sur mon ventre.
L'echographe:Vous voyez sa c'est la bébé .
Moi:A bon?On dirait pas .
L'échographe: Vous voulez savoir le sex?
Moi:Oui.
L'echographe:d'après se que je voie c'est une fille.
Après avoir finie l'échographie je me commence mon chemin vert l'appartement a pied quand je sens un mains se poser sur ma boucher et trou noir ....
A suivre....
VOUS LISEZ
Sherlley
Fiksi Remaja🚫-18 -Shelley une jeune fille de 24 ans se fais kidnappé par Ludovic... quelle sont c'est intentions ? pourquoi la t'il kidnappée elle? voté -commentez pas de plagiat scene sexuelle très violente Si vous êtes là pour signaler ne lisez pas s'il vous...