J'observais Pauline taper sur ordinateur dans une nuisette qui prenais parfaitement c'est forme quand elle se replasais sur la table .Je sais que j'avais pas trop été là accose de mon travaille mais elle me manque.
Je m'approche d'elle et lui tripote légèrement les seinsPauline : Qu'est-ce que tu fait Livio? Je travaille.
Moi: Comme ça?
Pauline :Oui pourquoi sa te dérange ?
Moi:Non sa m'excite.
Pauline: oui mais je suis occupé.
Je ferme sont ordinateur et la soulève de la chaise pour la mettre sur le lit.
Sont regard passe de la surprise a l'excitation.
Je retire mon tee-shrit et mon jean et me colle a elle pour l'embrasser.
Notre baisé s'intensifie ,elle se mets sur moi et mets c'est cheveux en chignon.
Elle descend dangereusement en direction se mon penis .
Elle retire mon boxer et prend mon penis en mains commence c'est va et vien et le prend rapidement en bouche.
C'est gorge profonde et c'est va et vien avec sa mains me fessais lacher des grognement.
J'allais jouir quand je la stop net .Pauline: Quoi?
je la soulève et la fait tourner pour qu'elle se couche sur le lit .
Je retire sa nuisette et la mets au sol.
J'eccarte c'est jambes et insére un droit dedans pout titillié sont point G .
C'est gémissements aigue se font entendre .
Je la pénètre rapidement et commence mes coups de rein violent c'est gémissement enroule la pièce j'accélère le mouvement jusqu'a se que j'entende la porte sonner.Moi: laisse la personne va partir.
La sonnerie est insitente je sort en elle sans remarqué que j'ai joui en elle et me leve sous les rire de Pauline mets mon jean et cours a la porte d'entre.
J'ouvre et je decouvre Ludovic.
Je mec le fait vraiment peur je sais pas pourquoi il y a un truc en lui qui est mauvais.
Comment Shelley fait pour aimer un mec comme ça?
Je sais (d'après se que ma dit Pauline) qu'il est dans le business.Moi: Lu…Ludovic?
Pourquoi je baigaille...
Ludovic : Pauline est la?
Moi: o…ouii
Je vais dans la chambre et dit a Pauline que Ludovic l'appelle.
J'entend pas se qu'il se dise et je m'en fou car elle me le dira plus tard.
Elle revien après avoir fermer la porte de l'appartement.Moi: Il est venue te demander quoi ?
Pauline : Il ma demander "qu'est ce que Sherlley a ?"
Moi: Et elle a quoi Shelley?
Pauline: Elle a fait une fausse couche * voie faible*
J'étais un peu choquer .je connaissais pas bien Shelley mais sa me mis une maniere d'apprendre qu'elle a fait une fausse couche.
A suiiiiivre...
VOUS LISEZ
Sherlley
Novela Juvenil🚫-18 -Shelley une jeune fille de 24 ans se fais kidnappé par Ludovic... quelle sont c'est intentions ? pourquoi la t'il kidnappée elle? voté -commentez pas de plagiat scene sexuelle très violente Si vous êtes là pour signaler ne lisez pas s'il vous...