Partie 19⚰//Shelley

4.1K 109 1
                                    

Un coups de feu retentît dans le salon pendant que j'attendais Ludovic dans la chambre,Je me lève et sprinte dans le salon ou je découvre Ludovic baignant dans sont sang. J'appelle une ambulance

Moi: *larme* Non non s'il te plait *larme*part pas stp .

Malgré que je voyait flou accose de mes larme je pouvais à peine voir les pompier prendre Ludovic pour l'emmener à l'hôpital.
Je reste assise au sol sens rien comprendre a se qui vien de se passé.
J'ai pas voulue allée avec lui dans l'ambulance j'étais presque nue .
Je me lève après 20 minute d'incomprention et je vais me baigner pour m'habiller .
Dans ma voiture j'apelle Pauline.

Moi:allo *sanglot*

Pauline:allo

Moi: on n'a tiré sur Ludovic.vien a l'hopital ***** s 'il te plait.

Pauline:ok on arrive.

Je raccroche et démarre

Arriver a l'hôpital je vais a l'accueille.

La fille de l'accueille : Bonjour madame

Moi:Bonjour je voudrais savoir comment va le patient Ludovic **** .

La fille de l'accueillie : Je ne peut vous donner aucune information .

Moi: QUOI ?COMMENT SA VOUS POUVEZ ME DONNER AUCUNE INFORMATION! JE VEUX SAVOIR ....

J'allais continuer a crier quand je sens 4 bras me tenir et me raler dehors.

Pauline:Calme toi ma belle .Respire.

Moi:*larme* Je veux juste savoir comment il va*larme* .

Je s'accroupie au sol en l'arme complètement anéantit.Pauline et Livio me ramasse au sol et m'assois sur une chaise près d'un distributeur automatique.
Livio se lève ,rentourne dans l'hôpital et revien près de nous.

Livio: Je suis aller demander et il m'ont dit qu'il en salle de réanimation et que tu peut aller le voir.chambre 217

Je me lève et cours l'ittéralement dans le couloir de l'hôpital .J'arrive près de la chambre et le voie coucher avec plein d'appareil sur lui . a côté de lui se tien un médecin.

Médecin :Bonjour vous etes la compagne de monsieur Ludivic ****.

Moi: oui.

Médecin : Pour l'instant sont état est stable mais la césariennes fait encore effets.

Moi: Et vous ne savez pas quand il se réveillera ?

Médecin :Non madame.

Moi:Mercis

Médecin :C'est mon traville Au-revoir.

Je m'assois sur une chaise a coté de lui et  verse quelque larme  en prend sa mains dans ma mains.

Moi: Ludovic je t'en supplie ne meurt pas  on avait pas fini notre conversation *larme*...

J'essuis mes larmes et le voie toujours inconsient je me lève et vais dans la salle de bain j'allais resortir quand j'entend des bruit de talon aiguille .

???: Tu croyait pouvoir manarquer avec ta pute ...
J'espère qu'il ta pas trop amochée.

Je reste la paralyser par la peur .
J'entend le bruit de talon suivie d'un  claquement de porte qui m'indique qu'elle est partit .
Je sort carement en courant .
Je regarde mon téléphone et voie deux message de Pauline :

~•1 Shelley je suis partit avec Livio .
~•2 appelle moi quand tu rentre chez toi.

Je referme sens lui répondre et je rentre chez moi.

Je me baigne et me couche en silence.

10h30 je me fait réveille par mon téléphone.

Moi: Allo?

???: Bonjour, vous êtes bien Shelley *** .?

Moi: oui

???: Je suis le médecin de votre compagnons .Il es sortit de sont sommeille et souhaite vous voir.

Moi:D'accord dite lui que j'arrive sans quelque heure.

Je raccourche et vais a la douche.

J'arrive l'hôpital apres mettre baigner et habiller.
Il était assis entrain de regarder le vide .je frappe sont regard rentre en contacte avec le mien.
Je sourit .

Moi:Ça va?

Ludovic: Je pourrais allez mieux vien la

Je m'apporche de lui et lui touche la mains.
Il fait ensorte que nos frond se rapproche et dépose un léger baiser sur mes lèvres.

Ludovic : On en était ou déjà ?

Moi:*sourire* malgré qu'on te tire déçu tu pense encore a me récupéré.

Sont regard passe de charmeur à desseption et il me lache en soufflant.

Ludovic : Tu sais Shelley je me demande juste pourquoi t'es rester pleuré pour moi pour me recalé après .?

Je reste bouche-bée par sa question.il a l'air soulé et agacé .

Moi:Je ...je ...je sais pas.

Ludovic : Bain la prochaine fois laisse moi me vider de mon sang.Ok?

Moi:Déjà parle pas mal. Et puis je n'allais pas te laisser mourire sur le sol de mon appartement.

Ludovic : Ok admettons que tu veux pas me laisser mourire pourquoi tes la?

Moi: ...

Il me regarde comme si il attendais une reponse concrète .

Moi: Je ...J'ai...Je sais pas quoi tu dire enfaite.

Ludovic : Sa veut dire quoi ?

Moi: techniquement je t'ai pas rejeter sinon on n'aurait jamais fait l'amour .

Ludovic :...

Moi : Je veut juste essayer de te refaire confiance mais on va voir au file du temps se qu'on peut faire entre nous deux.

Sont regarde se repose sur moi.Et on s'embrasse.

A suiivre.

SherlleyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant