Je suis assise sur les escaliers entrain de souffler un maximum pour que les contractions s'atténue.
Ludovic arrive en trompe dans la maison et me regarde dans les yeux .Ludovic:Tes contraction sont espacer de combien de temps ?
Moi: 9 minutes.*grimace en soufflant*
Ludovic: *souffle* ok on y va ne bouge pas ok?
Moi:je peut pas... ahhh... *souffle*autrement.
Ludovic monte dans la chambre et récupéré un sacs que j'avais fait 1 semaine après.
Ludovic :On y va mais ta pas intérêt a me faire faux bon!
Moi: ok ok...aaaah..*souffle*ok ...
Il essaye de me soulevée malgré qu'il sois musclé c'est perdu d'avance.
Moi:C'est bon je vais me lever toute seule .
Je me lève et il me tien la taille et le bras.
Arriver à la voiture il m'installe devant ,il démarre et on arrive à l'hôpital.
Arriver à l'hôpital une infirmier me prend en charge .L'infirmière:Vous êtes le père du bébé ?
Ludovic : Oui.
L'infirmière ,Ludovic et moi on va dans une chambre .elle me mes la tenue traditionnel de l'hôpital.
L'infirmière :suivre moi.
Ludovic la suis en me laissent seule dans la chambre.
Je m'assois sur le lit en me tenant le dos et soufflant à chaque contraction.
La porte souvre sur Ludovic qui rentre dans la pièce.
Il s'assois à côté de moi.je me retourne et le regarde dans les yeux.Moi:*souffle* je sais que tu m'en veux.*larme*je t'en supplie ne me remets plus dans cette cave .*larme*je ...
Il me coupe en poussant c'est levre au mienne je ne repond pas tout de suite .mais je fini part repondre et intensifier le baiser notre baiser devenais sensuelle et brutale quand je recommence a ressentir les contraction de plus en plus forte.
Moi:*Souffle* appelle la sage femme s'il te plait..
Il sort de la chambre pour appeler la sage femme qui d'applicat en 2 seconde.
sage femme: Coucher vous.
Je m'allonge et ecarte mes jambes.
Sage femme: vous êtes à 4 droit .
Ludovic: Sa signifie ?
Sage femme : Sa signifie qu'elle que le bébé ne peut pas encore sortir.Je reveindrait dans 15 minute.
La sage femme est partit je suis rester coucher .un silence pesait dans la chambre .
Ludovic: Je suis désolé.
Je le regarde mais lui ne me regarde pas.il a sa tête dans sa main.
Ludovic :Je voulais pas t'enfermer dans cette cave mais tu m'avais vraiment énerver tu es partit .Et pourtant je t'ai dit sa de ne jamais me faire et à la premier occasions tu part.*souffle*
J'allais tout faire pour vous et surtout pour toi. *souffle* .....Il se mets debout et se met devant le lit.
Ludovic:Je t'aime Shelley et j'ai peur de sa ....
Il marque une pause gratte sa tête .
Ludovic : j'ai peur pour toi et le bébé.je sais je te l'ai déjà dit mais j'ai pas envie de vous perdre accose de ....
Moi: Fleure?
Ludovic: oui .j'ai fait tellement de connerie dans ma vie mais toi t'en fait pas partit...
Moi:Je suis vraiment désolé de te couper mais je pense que je vais vraiment accoucher la.... Donc sa serait pas mal d'apeller l'infirmier...*souffle*
Il appuie sur le bouton rouge et s'assoir sur une chaise.
au bout de 5 minute une sage femme arrive.Sage.femme:Ok on voie sa tête.
Elle sort et reviens avc 2 autre infirmier.
Sage femme:Je suis désolé madame on à pas eu le temps pour la péridurale vous allez devoir faire sans.
Moi:QUOI?!
Sage femme:ne me criiez pas dessus s'il vous plait. Bon vous alléz devoir tiré, monsieur tenez la mains de voir femme.
Ludovic s'approche de moi et prend ma main.
A suivre.....
//dsl pour le retard j'ai fait du mieux.
VOUS LISEZ
Sherlley
Teen Fiction🚫-18 -Shelley une jeune fille de 24 ans se fais kidnappé par Ludovic... quelle sont c'est intentions ? pourquoi la t'il kidnappée elle? voté -commentez pas de plagiat scene sexuelle très violente Si vous êtes là pour signaler ne lisez pas s'il vous...