Partie 13👨‍👩‍👧//Ludovic.

5.9K 106 2
                                    

Après l'accouchement Shelley c'est évanouie .La sage femme est partit avec mon bébé sens me dire ou elle allais je suis dégouter je veux voir mon bébé.
Sa fait deux heure que j'attend quand l'infirmière arrive .

L'infirmière : Je suis désolé mais votre bébé est mort né.Je vous conseille vivement d'aller voir votre genecologue.je vous souhaite mes plus s'insèr condoléances.

Elle part. je suis tellement bouleversé
Je me ressois sur ma chaise,Comment je vais l'annoncer à Shelley ,Je sais quelle ne va pas le supporter,je sais quelle voulais de cette enfant.

Je continuait à parler dans ma tête quand j'entend un toussement .je relevée ma tete et regarde Shelley qui chercher quelque chose des yeux.

Moi:Shelley....

Elle me regarde et fond en l'arme.

Moi:Je suis désolé ...Je suis tellement désolé...

Elle se calme et me regarde.

Shelley: Elle est morte c'est sa?

Moi:Je suis désolé ...

Elle éclate en sanglots

Je vous passe 1 moins.
Shelley ne fait que pleuré j'essaie de me faire pardonner de mieux que je peut mais c 'est à peine si elle sort de la chambre pour manger.
Donc je la laisse seul dans la chambre Et j'allais dormir dans le salon.

Demain on à rendez-vous chez le gynécologue.

Je monte dans la chambre et en prennent soin de refermée la porte derrière moi.

Elle est assise dans un coin de la chambre dans le noir et le silence.

Je m'assois à côté d'elle et la prend dans mes bras ,elle se remets à pleuré.

Shelley:Tu pense que c'est de ma faute ...j'ai tuer mon bébé ?

Moi: Non dit pas sa ta pas tuer notre bébé.

Shelley:*larme* maintenant tu me vendra ?

Moi:Pourquoi je te vendrai?

Shelley:Tu ne ma pas vendu car j'était enceinte maintenant je le suis plus ta toute les raison de te débarrasser de moi.

Je me penche vers elle et l'embrasse.

Moi:Je t'aime Shelley même si je ne te le montre pas je tiens à toi.Je suis désolé pour tout le mal que je t'ai fait.

Je me repenche pour l'embrasser .Elle intensifie notre baisé.J'aillais la soulever quand elle s'arrête.

Shelley:Je suis désolé mais je peut pas j'ai pas la force de ... Ten que je ne sais pas vraiment pourquoi notre bébé est mort ....je...

Moi:Tu pourra pas...Waii je comprend ne t'excuse pas je comprend t'inquiète.

Je me leve et sort de la chambre .

                   ________________

📍Chez le genecologue.(on va l'appeller Gêne)

Gêne: Monsieur et madame D.....c'est à vous.

Shelley et moi on rentre dans le cabinet elle se couche sur le "lit".

Gêne :Écarter bien vos jambe.

Ma conscience :Oh calme toi il va pas la baisé .

Moi:Qui te dit ?Genecologue de mon cul wai il continue à mater la chatte de ma Femme je lui explose la gueule.

Ma concience:Ta femme ?*rire*il est devenue minions notre Ludovic.

Moi:Ta gueule.

Gêne :Madame apres avoir eu les examens de l'hôpital je peut confirmer que votre enfant est mort dans votre vendre 2 moins avant votre accouchement.

Le regarde de Shelley se pose sur moi Immédiatement comme si elle venais de comprendre pourquoi notre bébé était mort .Elle se leve, dit aurevoir au Gêne et part .Je la suis à la trace .
Dans la voiture personne ne parlais.Shelley n'avais aucune émotions sur sont visage .

Arriver à ma maison elle monte direct dans la chambre ,limite en courant ,et ferme la porte à clé.

Moi:*frappent sur la porte* Shelley ouvre s'il te plait.

Shelley:CASSE TOI! MAINTENANT C'EST MOI QUE TU VEUX TUER?

Moi:Je te tuerais pas! ET NE CRIE PAS PUTAIN!

Shelley:Si tu ne m'avais pas FRAPPER ,SÉQUESTRE ,VIOLER ,OU MEME KIDNAPPER je ne serais jamais tombe enceinte.

Moi:Shelley je suis désolé .

J'entend un clic qui me fait comprendre quelle à ouvert la porte.J'entre dans la chambre .
Je referme la porte.
Elle debout juste devant moi et sens mis attendre je resois une claque (j'avoue je l'ai sentit passé) elle allais me donner une autre quand j'attrape sa main .Elle me regarde dans les yeux .Je me précipite pour l'embrasser ,Nos levre se touche elle entensifie notre baisé.
Je la soulève et la dépose sur le lit .
Je retire c'est vetement et fait la meme chose avec les miens elle se retrouve devant moi en sous-vêtements .
Je recouvre sont corps de baisé. Je retroune sur c'est levre tout en glissant mes droit dans sont vagin ,elle laisse échapper un léger gémissements .
Je retire les derniers vêtements qui nous separe l'un de l'autre.
Je la pénètre avec délicatesse et commence mes mouvement de va et vien de lent à rapide 

Shelley:Annnnh ....Hmmmm .annn

Je la regarde se laisser désire par moi.

Je la regarde se laisser désire par moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


A suivre...

SherlleyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant