Partie 14💣//Shelley

5.5K 123 1
                                    

Je me réveille encore bouleverser par se que le gynécologue m'avais a pris hier .c'est vrai j'ai coucher avec Ludovic mais j'en n'avais envie j'avais envie de me libéré de libéré mon ame de cette souffrance que m'inflige cette homme qui est en meme temps doux et violent.
Je me lève et vais dans la salle de bain je commençais a me laver le visage quand je sens quelques chose sur mes fesse suivie d'une mains sur mes hanche.

Ludovic : Bien dormie ma belle?

Moi:Ouii *d'une voix casser *

Ludovic :*embrasse mon cou*J'ai envie de toi.

Il me fait me retourner ,je me retrouve devant sont corps musclé et tatouée.
Je glisse ma mains sur sont torse en détaillent c'est nombreux tatouages.
Il me regarde  dans les yeux et m'embrasse .
Ont ce détache l'un de l'autre .Il me soulève et me depose sur une petite table qui se trouvais à côté du lavabo.
Il continue sa descente jusqu'à mes sein la ou il commence a les titillé avec sa langue.
Il fait mon monter et écarte mes jambe avant de me pénétré il commence c'est va et viens de plus en plus ford et vif.Il se retir en moi et se vider sur mon ventre.

Ludovic :Habille toi on sort.

Et il sort de la salle de bain.

Je me baigne et prend un cachet que j'avais acheter a l'hôpital .

Je sort de la salle de bain .je m'habille et descend
Je suis sur le canapé devant la télé quand Ludovic arrive de nul part arrive devant moi et éteint la télé.

Moi:Mais pourquoi ta éteint ?

Il lance le paquet de pilule contraceptive sur la table .

Ludovic :C'EST QUOI SA BORDELLE?

Moi:*larme*de pullule ...

Ludovic :ET POURQUOI TU EN PREND?!

Moi:...

Ludovic :RÉPOND BORDELLE.!

Moi:ARRÊTE DE CRIER !

Ludovic :TU CRIE SUR QUI LA?REPOND MOI !POURQUOI TU LES PREND?

Moi:*pose mes yeux sur lui avec un regard hultra noir* Parce que je ne veux pas RETOMBER ENCEINTE D'UN GAS COMME TOI!

J'ai a peine fini ma phrase que je ressoie une énorme baffe suivie d'une balayette il allais m'enchainer.

Moi:ARRÊTE !*larme*

Il se part dans la chambre.Je me lève et cours dans une salle de bains qui est en bas.
Je m'enferme et continue a pleuré .quand j'entends frapper.

Moi:Laisse moi!

Ludovic :Ouvre moi s'il te plait.

Moi: NON!Casse toi.Tu ma pas fait assez souffire?

Ludovic :Je suis désolé.ouvre s'il te plait.
OU JE DEFONCE CETTE PORTE!

Moi:BAIN OUVRE LA ET TUE MOI PART LA MEME OCCASION.

Ludovic : *souffle*Je ne fait pas te tuer.

Moi:Juste laisse moi parler.

Ludovic :...

Moi:Je vais pas mentir au debut j'ai tout fait pour partir mais je me disais que peu être que cette mieux comme je n'avais rien et toi tu avait l'air d'avoir tout.Mais au fur et a mesure j'ai vue que tu etait mauvais et que tu me pourrisais la vie .
*rire nerveux melanger au sanglot* Dire que je pensais t'aimer...
Tu a tuer notre fille Ludovic.Si tu m'avais laisser au moins accoucher et puis après tu nous aurait rekidnapper...

Je marque une pause immense .

Moi: Vend moi ou laisse moi partir.

J'ouvre la porte et trouve Ludovic assis au sol la mains sur sa bouche ,yeux rouge ,il me regarde descend et ouvre la porte.
Je descend et le regarde.

Ludovic:Pars...

Je le regarde .

Il rigole?

Ludovic :PART !AVANT QUE JE CHANGE D'AVIS.

Je sort sur le cul avant qu'il ne claque la porte.

a suivre....

SherlleyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant