J'arrive a la maison après avoir passé des entretien d'embauche au nord de la ville vers la campagne.J'arrive devant la porte et voie 3 de mes garde du corps au sol je touche leurs poue il sont juste endormie.Je reste dans mes pensée pour essayer de comprendre pourquoi et qui aurait fait sa.Mon cerveau passe sur tout et la je pense à Shelley.Je rentre en catastrophe dans la maison.
Moi: Shelley!!!
Je commence à la chercher dans toute la maison, je ne la trouve nul part quand mon téléphone se mets à sonner.
Message: Tu cherche ta meuf? Vien au port et la on va parler.
Eden mon propre frère il ma prevenue mais pourquoi maintenant.
J'appelle les hommes qui était avec moi quand j'etait dans la maison de campagne et on va direct au port.
On arrive il y'a personne.
Je sais déjà que c'est un piège...
Des bruit sourd venant d'un des comptenaire me fait me retrouner.
J'entre et trouve Sherlley sur le sol enchaîner.Shelley : Pourquoi t'es venue ??
Moi:Pour te sauver.
Shelley : c'était un piège
Moi: je sais mais je vien te chercher quand même.
Shelley :je peut pas.
Moi: inh pourquoi ?
Un silence de mort suis ma question
Moi:il ton promis quoi?
Shelley : Rien...
Je lâche les chaîne que j'essayais de détacher et me lève
Moi: Tu ... préfère aller dans leurs quand ?
Elle baise la tête.
Moi: parle!
Elle sursaute
Shelley:Je suis enceinte Ludovic...
Moi:À bon? Mais pourquoi j'apprends toujours tes grossesses dramatiques?
Shelley: Notre vie est pas stable j'ai pas envie d'en perdre un autre...
Moi: Mais j'essaie la.. non?
Shelley: je suis désolé.
Une foule de gars arrive et m'emporte avec eux.
Je me débattait pas je l'es est laisse faire ... je voyait pas l'intérêt ma seule raison de vivre m'avais trahit et je comprend mais si elle ne comprend pas les intentions de c'est gens il vont vendre mon bébé.A suivre
VOUS LISEZ
Sherlley
Teen Fiction🚫-18 -Shelley une jeune fille de 24 ans se fais kidnappé par Ludovic... quelle sont c'est intentions ? pourquoi la t'il kidnappée elle? voté -commentez pas de plagiat scene sexuelle très violente Si vous êtes là pour signaler ne lisez pas s'il vous...