Je passe le portail et m'assois sur le trottoir. Je contrôle mes respirations pour empêcher les larmes qui perlent sur mes yeux de tomber. J'entends qu'on m'appelle au loin. Hugo arrive en courant.
- Je suis désolé pour lui, dit-il en se passant la main dans les cheveux, il a trop bu, mais tu peux quand même dormir ici.
Je ne veux pas partager une maison avec ce gars là, mais il est minuit et je n'ai nulle part ou aller, alors je suis Hugo à l'intérieur et me répète intérieurement, juste une nuit, jute une nuit.
Nous passons à côté du salon ou Grey est en train de danser sur une table tout en embrassant la grande blonde qui m'avait traitée de fille facile tout à l'heure. Je le suis jusqu'à l'étage ou il me montre ma chambre, elle me parait grande, trop grande pour moi toute seule.
- Voila, m'indique Hugo, tu peux dormir dans la chambre d'amis cette nuit, je ne sais pas si Grey t'avais préparé une chambre, mais demain il t'indiquera la tienne.
- Il n'y aura pas de demain, déclarais-je d'un ton froid
Il se passe la main dans les cheveux gêné
- Bon et bien bonne nuit.
Je ne réponds pas en retour. La nuit va être difficile si la fête continue, la musique me monte à la tête et me rappelle à quelle point cela va être difficile dans les prochain jour. Il va falloir que je trouve un nouveau logement tout en restant discrète pour qu'il ne me retrouve pas. Au moins cette nuit, je peux m'accorder un peu de répit. Je jette un coup d'œil sur le lit et constate à quelle point ce voyage m'a épuisée. J'enlève mes vêtements et décide de chercher un pyjama dans les tiroirs ne voulant pas défaire ma valise, afin d'être prête à partir des demain matin.
Je me couche et me laisse porter par le sommeil, les ténèbres m'enveloppe et tout devient calme.
Je suis au milieu de la pièce, il va rentrer d'un seconde à l'autre.Je me tiens droite comme il me le demande à chaque fois. Je savoure chaque minutes seule, jusqu'à que j'entende les clés dans la serrure. Je me redresse et retiens ma respiration.
-Tu sais pas ce que m'as dit mon collègue aujourd'hui ? Il m'a dit qu'il t'avais vu déjeuner avec un autre, dit-il en se plaçant devant moi les mains sur les hanches
-Je sais chérie, mais c'était Sam, tu sais l'ami de mon père,soufflais-je en baissant les yeux
-Tu te tapes les vieux maintenant petite traînée, cri t-il en prenant mon menton entre ses mains et en serrant
- C'était juste l'ami de mon père Tony, murmurais-je en tentant de me libérer de son emprise, mais je sais que cela ne servira à rien, je connais déjà ce qui va suivre.
Il sort sa ceinture et commence à me frapper, je ne ressens plus la douleur, mon cœur et trop lourd, alors je m'abandonne.
Je me réveille en criant, en sueur et secouée de sanglot. Je pense a Hugo, au fait qu'il est venu à mon secours tout à l'heure. Nan, je ne peux pas penser à ça, je regarde mon bras droit et lorsque j'aperçois les fines cicatrices qui l'habille, je reviens à la réalité. Je ne pourrai jamais envisager d'avoir une relation, pas avec mon passé, il décidera toujours de mon futur.
Je décide d'aller boire un verre d'eau à la cuisine lorsque je me rend compte que la musique à cessée. Je descend les marches doucement,pour ne pas réveiller l'hôte malpoli et prétentieux qui dois dormir après être tombé sous l'effet de l'alcool. Mais plus j'approche de la cuisine, plus j'entends du bruit en provenance du salon. Je me rend compte que je ne porte qu'un simple tee shirt, je tire dessus afin que le tee shirt cache mes cuisses.
Lorsque j'atteints enfin la dernière marche, je me déplace sur la pointe des pieds et me dirige vers la cuisine en essayant de trouver l'origine du bruit. Je bois mon verre d'eau et m'oriente vers le salon.
J'entrevois Grey, sur le ventre qui bouge sur le canapé.
Prise d'un élan de curiosité, je tends un peu plus le cou et me rend compte qu'il est en train de faire l'amour. Sous lui, la blonde de tout à l'heure pousse des cris étouffé. Je mets ma main devant ma bouche horrifiée et fais un pas en arrière mais le plancher craque et je stoppe tout mouvement. Grey m'a entendu et tourne la tête. Lorsqu'il m'aperçoit il sourit et donne un fort coup de rein et la blonde peroxydée ne retient plus son gémissement. Il ne me quitte pas des yeux et je suis incapable de bouger comme clouée surplace. Lorsqu'il atteint l'orgasme, je prend mes jambes à mon cou ,remonte dans ma chambre et ferme la porte à clé.
Dès la première heure demain, j'aurai disparu.
VOUS LISEZ
BAD BOY ROMANCE
Romance[pour public averti] Cassiopée, aussi appelée Cassie, veut à tout prix fuir son passé, fuir celui qui la hante. Pour y parvenir, elle s'installe dans une nouvelle ville et dans une nouvelle maison. Le seul obstacle qu'elle rencontre est celui avec q...