20 - "On y va?"

3.5K 198 3
                                    

- C'était quelque chose de grave? Me demande Wells sur un air compatissant.

- Non c'était une erreur de numéro, dis-je en croquant dans ma pizza tout en tentant de masquer le trouble qui m'habite. Tu sais qu'elle heure il est? 

- Il est  18heure pourquoi? dit-il sans croire un mot de ce que je viens dire. 

- C'est que je dois travailler à 20heure, je prends mon service plus tôt en ce moment. 

- Ah tu travailles toujours au Carly's? me questionne t-il le sourire aux lèvres, notre première rencontre! 

Je rougis alors qu'il me prend la main. Je me hérisse à son contact, enfin je réagis comme ça à chaque fois qu'un homme me touche. 

- Ecoute Cassie, commence t'il alors que je sens la tuile arriver, je sais que ce n'est peut être pas le bon moment mais j'aimerais bien t'inviter à sortir, je... je veux dire officiellement. 

Nan, pas ça, tout mais pas ça. Je ne peux pas faire ça, et je ne suis pas prête à commencer une nouvelle histoire. De toute façon je ne vois pas Wells de cette façon, enfin je crois, il faut seulement que je trouve le moyen de lui dire. 

- Je... c'est pas que je ne veux pas, dis-je gênée, mais c'est juste qu'en ce moment c'est compliqué et que...

- Hé hé, me dit-il en souriant, c'est pas grave d'accord, je peux attendre s'il le faut. Mais est-ce que tu acceptes au moins que t'accompagne au Carly's? 

Alors que je m'apprête à lui dire non une énième fois non, mon téléphone sonne à nouveau et sans réfléchir je m'éloigne de la table pour dire une bonne fois pour toute à Grey que je veux qu'il dégage de ma vie:

- Ecoute moi bien espèce de connard, depuis le début tu....

- Cassiopée? Demande Sam à l'autre bout du fil, ça va?

- Sam? Oh je suis désolé, enfin nan je ne suis pas désolé, tu sais depuis combien de jours j'essaye de te joindre? Dis-je à moitié énervé et à moitié soulagé d'entendre la voix  de mon ange gardien.

- Je sais ma grande, dit-il alors que je sens son malaise, mais il fallait que je sois sur de quelque chose. 

- Tu es sur que ça va Sam? Je te trouve bizarre. Dis-je alors qu'il emploie un ton grave.

- Je... je crois que Tony t'as retrouvé, murmure t-il. 

Mon monde s'arrête. Mon coeur s'arrête et les larmes me montent aux yeux. Ce n'est pas possible, il ne peux pas me retrouver, je ne me suis pas donné tous ce mal pour rien. 

- Nan... nan c'est impossible Sam, dis-je en retenant le flot d'émotion, j'ai fais tout ce que tu m'as dit, j'ai...

- Je sais Cassie, je ne sais pas comment il à fait mais il à réussis, je suis à sa recherche mais je n'ai aucune idée de l'endroit ou il se cache. 

- Il faut que tu me sortes de là Sam, il faut qu'on mette le plan B à éxécution d'accord? Dis-je en reprenant quelque peu le fil de mes pensées. 

- Je ne sais pas si.. commence t-il

- Si, je suis sur de ce que je fais, c'est la seule façon d'en finir. Dans combien de temps tu peut être là? 

- Dans quelques jours,  dit-il en ayant l'air de réfléchir, pour l'instant reste sur tes gardes et continue de faire comme si de rien n'était, si jamais il se doute que tu as découvert sa présence il pourrait s'en prendre à toi. 

- Je... d'accord, dis-je en faisant les calculs dans ma tête. Mais dépêche toi s'il te plaît. 

- Promis ma puce, fais attention d'accord? 

- Oui, toi aussi. 

Il raccroche et je reste encore quelques minutes assise afin de digérer ce que je viens d'apprendre. Tony, l'homme qui m'a séquestré pendant des années et qui 'a obligé à faire ce que j'ai fais est de retour. Et je sais exactement ce qu'il veut: moi. 

- Ça va Cassie? Me fais sursauter une voix. 

Je me retourne et vois Wells une main sur mon épaule. Pour la première fois depuis que je le connais je sais que je peux lui faire confiance. Il est seul à m'avoir réellement aider, même si j'ai une pensée pour Hugo et Ethan je sais très bien qu'ils sont trop proche de Grey.

- Oui, dis-je en lui souriant sincèrement

- On y va? Me demande t-il en emboîtant le pas. 

- Attends, le retenais-je par le bras alors qu'il fronce les sourcils: j'ai quelque chose à te dire...

Je respire et m'apprête à tout lui révéler quand la voix de Tony me promettant que tout ira bien raisonne dans ma tête, je n'ai pas le droit de le mêler à ça. 

- ..je... j'aimerais beaucoup que tu m'accompagnes au Carly's ce soir. 

Il sourit et accepte alors que moi je meurs de l'intérieur.

BAD BOY ROMANCEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant