8 - «il se renferme dans sa carapace de connard.»

4.2K 238 1
                                    

Je n'ai pas eu le choix, je n'ai pas eu le choix. Je regarde le sang qui s'écoule de sa tête, on dirait une fontaine tellement le parquet se retrouve vite recouvert d'hémoglobine. J'entends des pleures, SES pleures mais je ne bouge pas, j'en suis tout bonnement incapable. Elle est morte et c'est de ma faute.

Alors que je le sang vient toucher mes orteils, une nouvelle voix se mêle au pleure de mon bourreau.

- Cassiopée, Cassie ma puce, vient avec moi, aller viens, me supplie une voix en me tirant par le bars et en m'extirpant de cette vision d'horreur.

Je ne veux pas la quitter, je ne voulais pas mais je n'ai pas eu le choix.

J'ouvre difficilement les paupières, j'essaye de bouger mais je pousse un grognements quand je sens une douleur au niveau des côtes. Cette douleur est si grande que les larmes me montent automatiquement aux yeux. Mon esprit est embrumé, je ne sais pas ou je suis ni avec qui.

Est-ce qu'il m'a retrouvé?

Une main froide sur mon front me fais frissonner et pour la première fois, tous me revient. L'épisode avec Grey, ma fuite et ces deux hommes,ces deux hommes.

Ho mon dieu m'ont-ils....

- Cassie, tu m'entends? Me coupe une voix grave.

Je papillonne des paupière et me rends compte que Grey se tient au dessus de moi. Je le fixe et il sourit de son sourire narquois:

- Je vais prendre cela pour un oui, rigole t'il

Je me mords la langue, puise dans l'énergie qui me reste et tente de me relever. Grey pose sa main dans le creux de mes reins et je prononce les premiers mots:

- Ne me touche pas, murmurais-je alors qu'il retire sa main.

- Je... Je suis..

Alors qu'il s'apprête a m'avouer quelque chose, la porte s'ouvre dans un fracas pour laisser place à Hugo. Je regarde Grey et son regard change, celui qui était attendrissant juste avant se renferme dans sa carapace de connard.

- Mon dieu, Cass, dit-il en se précipitant vers moi et en posant sa main sur ma joue.

Je vois Grey qui plisse les yeux quand j'accepte le contact d'Hugo. Il essuie une de mes larmes de son pouce et me dévisage.

- Est ce qu'ils t'ont...

- Nan, assène Grey d'une voix froide et distante, ils allaient le faire mais je suis arrivé à temps.

Je redouble de sanglot et Hugo me prend dans ses bras en faisant attention à ne pas frôler mes côtes douloureuses. Au bout d'un moment, quand le tee-shirt d'Hugo est totalement mouillé de mes larmes, j'arrête de pleurer et il me relâche. A la façon avec laquelle il me regarde j'en déduit que les deux abrutis d'hier soir n'ont pas épargnés mon visage:

- C'est si terrible que ça? Demandais-je devant le regard plein de pitié d'Hugo et le regard plein de colère de Harry.

- Dans un film de zombie tu décrocherai le premier rôle, rigole t'il.

Je jette un coup d'oeil à Grey qui ne semble pas apprécier cette blague, mais prise par les nerfs et les pleures je me mets à exploser de rire devant leurs visages effarés.

Je finis de rire quand je prends conscience de la discussion d'hier matin:

- Je.... Comment vous allez faire pour la soirée avec votre producteur, je veux dire si Grey a eu une histoire avec la presse et qui s'affiche avec un zombie je suis pas sur que ça le fasse.

Hugo sourit devant ma dédicace à sa blague:

- Ethan à tout organisé, la soirée est reculé pour dans 1 mois, tu n'as donc rien à faire jusqu'à la a part te reposer ici.

- Je vais donc devoir vous supporter tous un mois? Dis-je en rigolant.

Le visage d'Hugo s'assombrit et je hausse un sourcil:

- Quoi, j'ai dit quelque chose qui fallait pas, je peux peut être chercher un logement si vous préferez, et de toute façon dès que cette soirée est passée je vous ai promis que je disparaissait mais si.....

- Oh la, respire Cass, rigole Hugo, nan bien sur que non que tu ne nous dérange pas, c'est juste que.... que Louis et moi on doit partir pour une conférence de presse.

Je baisse les yeux et comprends vite: je vais devoir rester seule avec Grey, je ne peux m'empêcher de poser la question:

- Pourquoi est-ce que Grey ne vient pas? Demandais-je alors que celui là ferme les yeux et se masse les temps.

- Tu viens de quelle planète Cassie, demande Hugo vraiment surpris de ma question, je veux dire tu ne nous connais pas et jamais tu n'as entendu parler de ce scandale, ou diable étais tu?

Je baisse les yeux, je me triture les mains et retient les larmes. Hugo s'en rend compte et respecte de me poser aucune question supplémentaire, il me fais la bise et part. Je me retrouve seul avec Grey qui lâche un "fais chier" et qui part en claquant la porte.

Si seulement ils savaient, si seulement ils savaient que depuis quelques années mon monde ne se résume qu'à une personne, celui qui ma détruite.

BAD BOY ROMANCEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant